Création d'un nouveau serveur

nicolas2d
nicolas2d Messages: 2
Modifié (juillet 2012) dans Discussion générale
Bonjour,

j'aimerais savoir l'avis des membres, s'ils sont pour ou contre, la création d'un serveur Perfect Word Français (voir Européens à cause de la population) avec des "rates" plus élevés.
Perfect World est un jeu qui, je trouve, est devenu trop long face à d'autres MMO du genre, le gain d'expérience est bien trop long !

PS: Attention, je ne parle pas de serveur privée, c'est plutôt une suggestion pour les responsables de PWI.
Post edited by nicolas2d on

Réponses

• Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2012)
    Gain d'exp trop long, euh...

Comparé à un autre MMO auquel je joue il est au contraire assez rapide de monter de niveau, quand on voit que certains montent un perso 70+ en quelques semaines (pas forcément stuff et skills à jour mais bon...)
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • dayk0u
    dayk0u Messages: 125
    Modifié (juillet 2012)
    Bonjour,

Le serveur Lothranis est déjà un serveur "français" question de coût et d'utilité, je ne vois pas pourquoi on devrait en recréer un à l'identique...Mais admetons que ce soit pour le Rate.

J'ai up level 37 en l'espace de 8jours(tout en faisant des pauses de 30 minutes toutes les deux heures; il y a deux jours où je n'ai pas joué du tout) Alors j'ai envie de dire que le Rate est non négligeable....

Bien que les monstres de notre level ne lâche pas énormément d'exp, je ne pense pas que changer de serveur soit la meilleure solution surtout si c'est uniquement pour les français.

Ps: C'est juste mon avis, il peut être erroné ou complétement stupide ^^ Mais, je suis contre .
  • koala28
    koala28 Messages: 94
    Modifié (juillet 2012)
    Techniquement le jeu offre la possibilité de progresser très rapidement. Par exemple il est possible pour quelqu'un ayant des amis haut niveau de monter un personnage au level 80+ en 4 jours en faisant le forcing. Personnellement j'en ai monté un 60+ en une semaine grâce au pierre d'hyper XP.
  • nicolas2d
    nicolas2d Messages: 2
    Modifié (juillet 2012)
    koala28 a écrit: »
    Techniquement le jeu offre la possibilité de progresser très rapidement. Par exemple il est possible pour quelqu'un ayant des amis haut niveau de monter un personnage au level 80+ en 4 jours en faisant le forcing. Personnellement j'en ai monté un 60+ en une semaine grâce au pierre d'hyper XP.

Payer, ou ramer..
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2012)
    Sauf qu'on en trouve parfois à 75-80k/u...
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • koala28
    koala28 Messages: 94
    Modifié (juillet 2012)
    nicolas2d a écrit: »
    Payer, ou ramer..

Les pierres d'xp peuvent être gagnées via divers events du jeu, on peut aussi se les procurer dans le jeu par le biais des shops joueurs ou via le camelot. L'investissement revient alors aux environs des 400k d'écus les 5 pierres, ce qui correspond à une heure d'xp en x12, je ne compte pas aussi les parchemins permettant de rajouter 50% d'xp à l'heure cumulable avec les pierres et qui se gagnent à la pelle dans la plupart des events.

Donc vous pouvez voir qu'il n'est pas nécessaire de faire chauffer sa carte bancaire pour avancer plus vite. ;)
  • wuzang
    wuzang Messages: 25
    Modifié (juillet 2012)
    Bonjour,

Pour ma part je trouve sa inutile d'ouvrir un autre serveur pour le rate, de plus j'ai souvent entendu des gens qui se plaignais de la difficulté des boss, mais j'ai envie de dire QUE SERAI LE PLAISIR DE JOUER SANS LA DIFFICULTE DU JEU ?

donc pour moi c'est non , mais je serai utile de suggerer un serveur PVP, puisque d'une part enormement de joueurs aime ça et d'autre part pourquoi les serveur vosines etrangeres auraient des serveur PVP et PVE et pas nous les FR ?

cordialement,
    moi ^^
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2012)
    Bonjour,

Très honnêtement je peux vous dire dès maintenant que la création d'un serveur x2XP n'est pas sur le point d'arriver, si cela doit jamais se faire. Comme exprimé par les autres joueurs il existe de très nombreux moyens pour progresser rapidement dans le jeu, le premier étant l'entraide entre joueurs.

Les Pierres d’Expérience+ , l'instance Geuvrieuse (Frostcovered city) cumulée avec des pierres d'Expérience+ ainsi que la série de quête Thalatan et celle de chasseur de prime sont particulièrement appropriées pour se faire de l'expérience facilement.

Bonne continuation !
  • Penelo - Lothranis
    Penelo - Lothranis Messages: 42 ✭✭
    Modifié (juillet 2012)
    En gros tu veux disperser encore plus la communauté PWI alors que nos serveurs européens actuels ont des soucis de population... Tout ça pour... xp un poil plus vite ?

Je t'informe que ce genre de serveur existe, t'as pas taper à la bonne porte. Mais je vais me tairej'ai pas du tout envie de faire de la pub pour ce genre de serveur. :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier