Problème lors de l'installation !

pollysmoky
pollysmoky Messages: 1
Modifié (mars 2013) dans Feedback et assistance
Bonjour :)
Je viens de récupérer mon ordinateur qui était chez le réparateur, et donc j'ai du tout réinstaller. Ce soir j'ai voulu installer PW, j'ai téléchargé le truc d'installation puis lorsque j'ai lancé l'installation, elle a commencé jusqu'à environ 3% puis une fenêtre est apparue "PW installation à cessé de fonctionner..." Il s'est donc fermé. J'ai recommencé 6 fois et puis bah toujours la même fenêtre :(
Ca fonctionnait très bien avant ! Je ne comprends pas :(
Quelqu'un peut m'aider ?
Post edited by pollysmoky on

Réponses

• legendaryzillah2
    legendaryzillah2 Messages: 6
    Modifié (juillet 2012)
    je ne vois pas d'ou viendrait le problème, apart peut-être de ton ordinateur qui comme tu disais est rentré de réparation, car je ne pense pas que le problème viendrait du téléchargement, je n'ai encor jamais entendu parler de ce problème là, peut etre qu'il faudrait tester le téléchargement sur un autre pc ou bien voir dans les paramètre.. Et vérifie si ce problème ne vient que du téléchargement PW ou s'il te pose problème sur d'autres téléchargements
  • nini75
    nini75 Messages: 1
    Modifié (septembre 2012)
    J'ai le même probleme ! Impossible de télécharger le jeu un message d'erreur ce met a chaque fois arriver a 1, 2 ou 3%. A-tu résolu ton soucis ? Si oui comment ? HELP ME PLS :(
  • emeraude100
    emeraude100 Messages: 2
    Modifié (septembre 2012)
    bonjour voila mon probleme es que quand je lance le jeux j ais une page noir puit je retombe a la page du lancement puit j ais une page blanche avec raport du bug merci de m aider a bientot
  • Niimzy74
    Niimzy74 Messages: 23
    Modifié (septembre 2012)
    Bonjour, bonsoir,

Hélas je ne vois pas du tout comment résoudre votre problème ... Je vous conseille de contacter le Support Client, il sera plus apte à vous aider (en haut de votre page "Assistance")
  • emeraude100
    emeraude100 Messages: 2
    Modifié (septembre 2012)
    merci pour votre reponse a bientot
  • chevaux30
    chevaux30 Messages: 3
    Modifié (novembre 2012)
    Bonjour
    J'aimerai jouer a Perfect World mais j'ai un problème,le voila :
    A la fin du téléchargement,je ne trouve pas le jeux:(,a la place il y as que des images. :mad:
    Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Merci.:D
  • chevaux30
    Modifié (novembre 2012)
    Bonjour
    A la fin du téléchargement,je ne trouve pas le jeux:(,a la place il y as que des images. :mad: Et il m'affiche aussi un bloc note!!!
    Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Merci.:D[/QUOTE]
  • chevaux30
    Modifié (novembre 2012)
    Bonjour
    A la fin du téléchargement,je ne trouve pas le jeux:(,a la place il y as que des images. :mad: Et il m'affiche aussi un bloc note!!!
    Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Merci.:D
  • xiionaknoah
    xiionaknoah Messages: 1
    Modifié (novembre 2012)
    Bonjour,
    Je rencontre des problèmes pour le téléchargement du jeu:(. J'ai télécharger et au moment ou on me demande de choisir où est-ce que je veux enregistrer PWI et que je fais suivant, j'attends quelques secondes et sa reviens au moment ou je dois choisir l'emplacement de mon enregistrement. Il y a t'il déjà eu se cas, si oui il y-a t'il une solution ?
    Merci de prendre part de mon message.
  • ottoman61
    ottoman61 Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    Pour moi le problème est a peu près pareil sauf que moi c'est la mise à qui ne se fini jamais elle progresse puis elle échoue et je dois recommencer svp aider moi !!!!:(

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier