Nouvelle Modératrice
Regerem
Bonjour à tous !
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle modératrice sera en charge du forum de PWI !
Il s'agit de Niimzy74, elle sera en contact avec moi régulièrement et vous pourrez la contacter pour toutes les questions reliées à la modération et au jeu. Je la laisse se présenter sans plus attendre :
Souhaitez lui la bienvenue !
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle modératrice sera en charge du forum de PWI !
Il s'agit de Niimzy74, elle sera en contact avec moi régulièrement et vous pourrez la contacter pour toutes les questions reliées à la modération et au jeu. Je la laisse se présenter sans plus attendre :
Souhaitez lui la bienvenue !
Post edited by Regerem on
0
Réponses
-
Bonjour,
Comme il a été dit dans le sujet, je suis Niimzy74, une joueuse de Perfect World, et je suis maintenant une nouvelle modératrice en charge du forum de PWI.
J'ai postulé pour devenir modératrice afin d'apporter mon aide aux joueurs et joueuses ainsi que le maintien et le respect des règles et de la convivialité au sein du forum.
Si vous avez des questions, qu'elles soient à propos du jeu ou encore de la modération, n'hésitez pas à me contacter.
Je reste également disponible pour toutes suggestions ou idées de votre part concernant le forum, car se sont les utilisateurs du forum qui le font vivre.
Merci à tous, et un grand merci à Regerem0 -
Bienvenue et félicitations pour ta promotion.Chrys_Fr - Prêtre 105
Directeur - Guilde Epsylone0 -
welcomeeeeeeeeeeee0
-
bienvenu ^^0
-
Bienvenue tout d'abord (commençons par les règles de bases )
Ensuite j'ai une question: Ou se trouve l'event "Tour de France" et comment y accéder!
Merci0 -
c'est les course qui on lieu a 12h30 et 21h30 tout les jours au PNJ du chien du cube0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat