Fermeture du serveur Lothranis si un jour cela arrive

goumy75
goumy75 Messages: 54 ✭✭
Modifié (juillet 2012) dans Suggestions
Bonjour Regerem,

J'ai une question à vous posez.

Si demain vos responsables décident de fermer le serveur Lothranis, que deviendra tout les résident de se serveurs " les petits qui sont bien avancés, les gens qui ont plusieurs comptent bien évolué et les gens super bien stuffer "Nirvanna, R9, recast R8 etc etc" ???

Vos responsable ne supprimeront pas les comptes?

Est ce que vos responsable fabriquerons un objet en cash shop pour transférer les comptes sur d'autres serveurs?

Maintenant ne me dite pas c'est impossible de transféré les comptes, vous avez une bases de donnée qui vous permettrez de le faire, et même vous vous faites des comptes comme vous le souhaitez!!

Une petite réponse de votre part svp serai bien aimable

Bonne journée;)
Post edited by goumy75 on

Réponses

  • Ethenia - Lothranis
    Ethenia - Lothranis Messages: 8
    Modifié (juin 2012)
    Perso, j'pense pas qui fermeront le serveur, les gens qui joue sur pwi s'amusent et j'pense qui aime le jeux donc le serveur fermée + d'un serais déçut, j'pense pas qui fermeront faut pas rêver !!

    Surtout que c un serveur officiel, les serveur privée ou d'autres c pourris comparée a celui de l'office

    Voilà
    Bisous !!
  • koala28
    koala28 Messages: 94
    Modifié (juin 2012)
    Quand ça arrivera (oui ça arrive toujours un jour), ben ce sera comme sur MS. Tous sera effacé et les milliers d'euros que t'a pu cramer sur le jeu, tout sera parti en fumée. Mais comment veux-tu qu'un game master réponde à ce genre de question? Déjà c'est tabou et en plus ça ne dépend bien évidemment pas de lui.
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (juin 2012)
    Bonjour

    Tout d'abord je veux préciser qu'il n'est absolument pas question de fermer le serveur Lothranis, ni maintenant ni dans un futur proche ou lointain. Même si la population n'atteint pas celle d'un serveur US nous sommes trèèèès loin de la banqueroute.

    Maintenant que cela est dit les solutions qui avaient étés envisagées pour relancer la population des serveurs sont la fusion de serveur (AVEC la conservation de votre équipement, niveaux, compétences,etc.) et le PvP inter-serveur (qui est toujours en discussion en interne).

    Pour ce qui est d'une éventuelle migration payante sur un autre serveur cela n'a pas encore été discuté puisque nous n'envisageons plus cette fusion pour le moment. L'idée est cependant envisageable et nous y réfléchirons si les choses doivent en arriver à ce point.

    Bien entendu tout ce que je dis est valable dans l'état actuel des choses et il n'est pas exclu qu'elles soient amenées à changer.

    Merci,
  • goumy75
    goumy75 Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juillet 2012)
    Regerem a écrit: »




    Pour ce qui est d'une éventuelle migration payante sur un autre serveur cela n'a pas encore été discuté puisque nous n'envisageons plus cette fusion pour le moment. L'idée est cependant envisageable et nous y réfléchirons si les choses doivent en arriver à ce point.



    Merci,

    Bonjour Regerem,

    Vu que vous n'envisagez plus cette fusion qu'allez vous envisagez à l'avenir pour que Lothranis et Momagenon Soit beaucoup plus peuplé qu'à l'heure actuelle

    Car plus on avance dans le temps, plus les joueurs arrêtent de jouer, alors dites nous qu'elles sont vos solutions car je n'ai pas l'impression que PWI essaye de faire quelque chose pour que la situation "critique faut bien le dire" change???

    Bonne journée à vous
  • goumy75
    goumy75 Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juillet 2012)
    un ptit UP:D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier