C'est quoi l'aggro ???

Options
guiguithebest
guiguithebest Messages: 6
Modifié (juin 2012) dans Chimères
Salut a tous!!!
j'ai une question qui me dérange depuis que j'ai lu un autre sujet :p
C'est quoi l'aggro :confused:
merci de me répondre et bon jeu avec la nouvelle mise a jour ;)
Post edited by guiguithebest on

Réponses

  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (mai 2012)
    Options
    C'est ce qui fait qu'un monstre te tape toi plutôt qu'un autre. Infliger des dégats à un monstre ou soigner quelqu'un qui est attaqué par un monstre sont des facteurs qui font qu'un monstre s'occupera de tel ou tel joueur

    En donjon c'est vital de savoir gérer ceci. Il est tout à fait possible que toute l'équipe se retrouve morte en moins d'une minute si ca pêche de ce côté
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • elrikelfe
    elrikelfe Messages: 4
    Modifié (mai 2012)
    Options
    Comme dit au dessus par Isaramir - Lothranis, lorsque tu tapes un monstre ou heal une personne qui tape ce monstre et donc lorsque tout simplement tu intervients dans un combat.

    Tu as ton facteur "d'agressivité" qui augmente vis à vis du / des montre(s) visés.

    Plus ton facteur d'agressivité ou aggro augmente plus tu as de chance que le monstre vienne s'occupe de toi.

    C'est pourquoi il est important que les tanks monte leur aggro et garde le monstre sur lui car il encaisse mieux et ça évitera à ton groupe de mourrir.

    Tu veras vite que la notion d'aggro est très importante dans tous les mmorpg.
  • guiguithebest
    guiguithebest Messages: 6
    Modifié (mai 2012)
    Options
    Merci
    maintenant je sais ce que veut dire aggro :)
  • elrikelfe
    elrikelfe Messages: 4
    Modifié (juin 2012)
    Options
    Alors depuis l'explicatin tu t'en sort avec l'aggro ? ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier