Une façon de pensée parmi tant d'autres.

Eradiction - Lothranis
Eradiction - Lothranis Messages: 1
Modifié (juin 2012) dans Discussion générale
Je parle en mon nom et celui de quelques amis du serveur Lothranis.
* Serait il possible de rééquilibrer les prix en Souverains de ce qui nous permets de nous améliorer au dépit de ce qui est secondaire pour la plupart des joueurs (Vêtements, Pigmentation...etc),car, j'ai désormais un certain nombre d'ami IG qui ont quitté pwi pour se retrancher vers pwf où les prix sont plus mesurés. Je pense que ce ceci permettrait de consoler ceux qui font flamber leur Carte Bleue depuis quelques mois en se mettant dans le rouge bancairement parlant, offrirais un meilleur aperçu du jeu aux nouveaux arrivés et attirerait une plus grosse masse de joueurs (un bien pour un mal). De plus, sur tous les types de publicités de pwi que j'ai pu voir, il y était inscrit "Gratuit", il me parait indéniable qu'on puisse s'en sortir sans fournir de trop grosses sorties d'argent (=juste en farmant). Ceci dit, farmer pendant près de 6Mois les mêmes instances pour atteindre le R9 non modifié, ceci à tout ce qu'il y a de plus désespèrent qu'on puisse trouver sur un MMORPG (8ans que je joues à des MMO et 1ans1/2 en tant que GM sur des serveurs privés de certains jeux). Financièrement, développer un serveur avec 100joueurs actifs aux moments des rushs ne me semble pas être un bon investissement de la part de PWI. Il serait donc à mon avis préferable de rééquilibrer les prix car peu d'achats mais chers ne remplaceront pas un grand nombre d'achat à prix non excessif. J'ai pu lire que ce ne sont pas les modérateurs du forum qui en sont à sa tête malgré ceci vous pouvez nous servir de porte-parole.
* De plus je pense qu'une augmentation de l'équipe de GM serait une bonne chose afin de régler les problèmes de thermes malveillants et/ou d'insultes. Ceci, à mon avis, permettrais de conserver les nouvelles arrivées ( ou du moins de ne pas les effrayer dés leurs arrivées ).

Cordialement, un joueur ayant la tête sur les épaules.
Post edited by Eradiction - Lothranis on

Réponses

• koala28
    koala28 Messages: 94
    Modifié (mars 2012)
    +1

Eradication soulève un problème important pour vous, comme pour nous.

Il est clair que j'ai souvent entendu des joueurs stopper le jeu et partir vers d'autres horizons en raison des prix prohibitifs du cash shop. C'est une vrai problématique qui doit en grande partie expliquer que les serveurs européens sont nettement moins peuplés, car bien plus cher qu'ailleurs. Revoir votre grille tarifaire avec des prix mieux étudiés serait grandement bienvenu et éviterait les départs vers les serveurs privés ou chez les concurrents. Prendre en compte ce détail vous apporterait un meilleur chiffre d'affaire à coup sûr.
  • d1ab0liks
    d1ab0liks Messages: 2
    Modifié (mars 2012)
    Bonsoir, je me porte comme exemple, je n'est pas migré vers un autre serveur mais j'ai changer de jeux pour aion, pour de nombreuse raisons mais principalement pour se problème. Surtout que la baisse des prix du cash shop pourrait éventuellement sauver les jeu car vue toutes les sortis prévu sous peu comme terra, guilds war 2 etc ... pwi risque d'en prendre un coup ...

(ps: la solution n'est pas de faire des promotions zen ou sur les packs, la baisse du souverain reste le seul moyen d'arranger tout le monde )
  • chougakusei
    chougakusei Messages: 7
    Modifié (mai 2012)
    Wow, vous quittez un jeu pour le cash shop vous?
    Perso, j'arrête PW à cause d'un staff qui met à disposition un serveur français, pour les anglais. T'es français? Parle anglais bon dieux! Non! On doit parler anglais sur un serveur français! C'est bien connu, qui dit nationalité française, dit langue anglaise! Non mais >_>

Perso, quelqu'un qui ne parle pas l'anglais ou qui n'aime pas l'anglais et qui commence PW, il quittera certainement le jeu au bout de 10 minutes. Pourquoi? On parle a quelqu'un au début du jeu:
    "Salut! Dit tu sais où il faut aller pour cette quête?"
    "Hello, i don't understand what you say, speak english please"
    Bon, tomber sur un anglais 99 fois sur 100, ça peu arriver, mais quand on vois que le chat global, est aussi complètement anglais, waw... Le pire, c'est que les joueurs français parlent aussi anglais, ce qui montre bien que les GM ne font absolument rien pour ce problème et que, au contraire ils l'alimentent.

Vive Raiderz, vive Tera, vive tous les jeux qui, après avoir créer un serveur d'une certaine nationalité pénalisent ceux qui ne parlent pas la langue, ce qui est tout le contraire de PW ...
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (juin 2012)
    Ouah... 6 mois pour avoir son stuff R9... c'est vrai que c’est la fin du monde...
    Je suis désolé mais là je dois me retenir de ne pas rire. Si tu venais sur mon autre MMO je crois que tu pleurerais en voyant le temps qu'il faut pour avoir un perso potable...

Ceci dit, je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est du grand n'importe quoi de faire payer l'accès au chan monde et que les prix sont assez abusés sur certaines choses (les charmes et les orbes notamment) et qu'il vaut bien mieux avoir beaucoup de clients qui achètent pour peu cher que peu qui achètent pour cher

Je suis aussi d’accord sur le fait qu'il serait temps d'apprendre aux rosbifs qu'on est sur un serveur Français et non Anglophone
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier