Probleme très bizarre
azywol
-Alors voilà quand j'atterri la ou il y a le livre qui s'ouvre pour les identifiant, je voit déjà qu'il s'ouvre très vite même trop vite puis les dromadaire sont très rapide breff, j'ai l'impression que c'est en accélérer.
- Puis quand j’essaye de me connecter, au bout de 1 seconde le message affiche " Connexion impossible "
Pouvez vous m'aider à résoudre le problème ?
- Puis quand j’essaye de me connecter, au bout de 1 seconde le message affiche " Connexion impossible "
Pouvez vous m'aider à résoudre le problème ?
Post edited by azywol on
0
Réponses
-
Même problème depuis la maj récente (.. livre, chameau,..) mais j'arrive à me connecter.
Mais le problème persiste en jeu : déplacement du perso inefficace, répété éternellement... impossible de jouer quoi ... !
C'est surtout, le fait du livre et des chameaux qui me perturbe, ce n'est donc pas dus à un soucis de connexion... (...?)0 -
Mettre à jour les pilotes de votre carte graphique.
Installer directx 9 (oui le 9)
Il est possible que cela règle ce problème.0 -
En effet.. j'allais le dire.
J'ai résolu ça comme cela ...enfin je crois0 -
Salut tout le monde, moi j'ai un autre problème graphique. Le jeux marche très bien, il ne saccade pas, mais par contre en haut a gauche, à côté du portrait de mon perso, je ne vois pas les couleurs des pv, ni des mp, ( je vois quand même les pourcentages) je ne vois pas non plus le niveau de mon personnage, le cercle dans lequel il est sensé se trouvé est vide.... bon si ce n'était que ça ça irait encore, mais le problème c'est que quand j'ouvre les fenêtre pour améliorer mes stats en appuyant sur V, tout les rectangles sont vides... en gros y'a rien a faire, je peux pas améliorer les stats de mon personnage vu que je vois quedal... quelqu'un aurait-il une solution?0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat