Comment répartir mes points attributs ???

br0kend0lly
br0kend0lly Messages: 5
Modifié (mai 2012) dans Gaïens
Bonjour
Je poste un sujet ici simplement car je ne sais comment attribuer mes points voici la grande question :confused: J'ai crée un gardien il y a déjà un petit moment mais j'ai attribué les points de compétences n'importe comment en vu que je n'y connaissais strictement rien au jeu grosse erreur de ma part mais je ne pouvait pas savoir aillent aucune expérience des mmorpg en gros j'ai fait vraiment du n'importe quoi. arriver au lv 60 j'ai beaucoup de mal je n'est même pas de quoi se dont j'aurai besoin pour pouvoir équiper mon armure ect aujourd'hui je suis passer par la case shop pour me procuré un bon de réajustement de quoi tout remettre a zéro. donc j'ai besoin de vos précieux conseils et explication car je ne tien pas a refaire de bêtises cette fois ci ! je me suis renseigner auprès de personnes qui me conseil de mettre 3 en force et deux en dex mais je me questionne sur le reste faut t'il un minimum en vit ou mag ? car rien y mettre me parait louche =/ j'ai peur de os tout le temps x) voila, J'attends vos réponses pour m'éclairé un peut mieux.
Post edited by br0kend0lly on

Réponses

  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (mai 2012)
    Tout dépend de ce que tu veux faire

    Si tu veux t'orienter tank alors tu mets le mini en force et en DEX pour porter le stuff lourd et le reste en VIT
    Si tu veux t'orienter DPS mets le mini en FOR et DEX pour porter ton stuff et le reste tu attribues comme tu veux dans ces deux carac. Si tu trouves que tu manques de PV rien ne t'empêche de mettre un ou deux points de temps en temps en VIT. Sinon tu raffines ton équipement (hors armes et bijoux) et/ou tu te mets des éclats de citrine ou des pierres VIT +10

    Pour info j'ai un champion poings niveau 52. De base il a 2k PV, ce que je trouve suffisant quand je combats des monstres physiques. Quand il s'agit de monstres magiques par contre... :x
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • br0kend0lly
    br0kend0lly Messages: 5
    Modifié (mai 2012)
    Oui je souhaiterais m'orienter plus en DPS comme je disait avant plusieurs personnes mon conseiller de ne rien mettre en vit et mag hormis les 5 de base et tout monter le reste en Force et dex je voulait savoir ci ce n’était pas trop juste ^^
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (mai 2012)
    La magie est inutile pour un gardien à moins que tu ne tiennes pas le vortex mais dans ce cas autant se faire 2-3 pièces de stuff "bidon" avec des gemmes PM dessus

    Pour ce qui est des PV rien ne t'empêche de monter un peu ta VIT quitte à utiliser un bon d'ajustement par la suite une fois que tu auras suffisamment de PV grâce au raffinage et aux gemmes

    Il ne faut pas oublier que tu as le skill adrénaline, ca aide bien. Et n'oublie pas non plus ta bénédiction PW 2010 :p
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • eustash
    eustash Messages: 3
    Modifié (mai 2012)
    pour être honnête tout dépend de ce que tu veux faire,mais en tout cas ne met rien en magie
    si tu veux être tank:tanké n'est pas vraiment le terme approprié,pourqoi ?tout simplement en mettant des point en vit cela va diminué ton attaque et donc si y'a un assassin ou un champion avec toi dans l'escouade c'est normal que tu n'aura pas l'aggro donc pour te dire la vérité tu ne sera pas tank mais t'aura largement une chance de survie en TW etc... et pour ce qui est des point a mettre,il faut que tu est les attribut suivant au lvl 100: 100 en vit,3 en magie ,160 en dex et le reste en force
    si tu veux faire un max de dégât: il faut que tu est au lvl 100 les attributs suivant : 3 en vit ,3 en magie 160 en d'ex et tout le reste en force
    et tu peut toi même les comparé sur pwcalc.com ;)
    et perso je te conseil de ne rien mettre en vit plus tu fait de dégât plus tu as une abbilité de farm... ce qui est très util quand tu sera lvl 100+ et aussi au lvl 100 avec le R8 raffiné +5/6 partout tu peut facilement avoir 7000 hp de base :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier