Comment répartir mes points attributs ???

br0kend0lly
br0kend0lly Messages: 5
Modifié (mai 2012) dans Gaïens
Bonjour
Je poste un sujet ici simplement car je ne sais comment attribuer mes points voici la grande question :confused: J'ai crée un gardien il y a déjà un petit moment mais j'ai attribué les points de compétences n'importe comment en vu que je n'y connaissais strictement rien au jeu grosse erreur de ma part mais je ne pouvait pas savoir aillent aucune expérience des mmorpg en gros j'ai fait vraiment du n'importe quoi. arriver au lv 60 j'ai beaucoup de mal je n'est même pas de quoi se dont j'aurai besoin pour pouvoir équiper mon armure ect aujourd'hui je suis passer par la case shop pour me procuré un bon de réajustement de quoi tout remettre a zéro. donc j'ai besoin de vos précieux conseils et explication car je ne tien pas a refaire de bêtises cette fois ci ! je me suis renseigner auprès de personnes qui me conseil de mettre 3 en force et deux en dex mais je me questionne sur le reste faut t'il un minimum en vit ou mag ? car rien y mettre me parait louche =/ j'ai peur de os tout le temps x) voila, J'attends vos réponses pour m'éclairé un peut mieux.
Post edited by br0kend0lly on

Réponses

  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (mai 2012)
    Tout dépend de ce que tu veux faire

    Si tu veux t'orienter tank alors tu mets le mini en force et en DEX pour porter le stuff lourd et le reste en VIT
    Si tu veux t'orienter DPS mets le mini en FOR et DEX pour porter ton stuff et le reste tu attribues comme tu veux dans ces deux carac. Si tu trouves que tu manques de PV rien ne t'empêche de mettre un ou deux points de temps en temps en VIT. Sinon tu raffines ton équipement (hors armes et bijoux) et/ou tu te mets des éclats de citrine ou des pierres VIT +10