Orbe +10 50gold ou comment se foutre des joueurs

zochips91
zochips91 Messages: 23
Modifié (mai 2012) dans Discussion générale
Apres 4 mois d attente et toutes les mise a jours ou je scrutais l item shop pour revoir l apparition des orbes dragoniques +10 , aujourdhui SURPRISE!!!!!!!

L orbe +10 a fait sa reaparition , genial nan ?
Non , 50 souverain l orbe. A noel on les avait a 25 gold unité ou 100 gold les 5.
Un peu apres noel 30 souverain l Orbe , ce qui commencait deja a faire cher.
Petit calcul si vous voulez monter votre stuff completement +10 en admetant que vous passiez votre equipement +7 auparavant avec d eventuelles promos il vous faudra 27 orbe dragoniques ce qui correspond aux prix actuels a 1350 Souverains or.
A 30 souverain cela faisait 810.
La difference est enorme et les GM ont toujours pas compris qu a vouloir faire du profit toujorus plus grand leur jeu va finir par sombrer.
Pour un serveur qui a 3 ans on s en fout , ils sont deja +10 depuis un moment , mais sur un serveur jeune qui se meure........c est un cou de couteau dans le dos.
Au cas ou vous l auriez pas remarqué beaucoup de joueurs s en vont et les prix du cash shop y sont pour quelques chose. La sortie des tres gros jeux comme Tera ou Diablo 3 y jouent aussi. Et quel message faites vous passer aux joueurs qui aiment perfect world et qui veulet rester?

--> On se fout de vous , on veut juste votre fric .
Je suis comme ca mais beaucoup pensent pareil , si les orbes etaient moins cher , on depenserait plus chez vous.Mais commercialement le ou les personens qui s occupent de cette gestion sont a chier.
Je pense que tout le monde a de la place sur son disque dur et beaucoup vont encore partr pour d autres jeux.
Post edited by zochips91 on

Réponses

• zochips91
    Modifié (avril 2012)
    J appelle au boycotte des orbe +10 qu ils se les gardent
  • _Ultima_ - Lothranis
    _Ultima_ - Lothranis Messages: 51 ✭✭
    Modifié (avril 2012)
    +1 i am gonna post in english section aswell this thing pissed me off really bad
  • zochips91
    Modifié (avril 2012)
    Et je postule pour prendre le poste de ce cretin qui a mis cette promo
  • Penelo - Lothranis
    Penelo - Lothranis Messages: 42 ✭✭
    Modifié (avril 2012)
    Entre les orbs dont les prix ont été triplés (Orb +10 et +1), les charms qui ont été augmenté à 3 golds au lieu de 2, sans compter les packs qui sont plus chères qu'avant...

Franchement, j'adore ce jeu... Mais l'équipe qui est derrière est juste une grosse daube qui pompe l'argent des joueurs. Vous vous rendez compte que le serveur est en train de se vider ? Et me sortez pas qu'il y a des nouveaux blablabla... Parce que c'est faux ! Les gens quittent le jeu pour des serveurs privés ou de nouveaux MMOs. Et vous tout ce que vous trouvez à faire c'est de tripler les prix de l'échoppe ? Je vous conseille d'utiliser votre argent pour renvoyer vos managers en école de commerce, parce que là au point où on en est...

Dans 3 mois vous pourrez fermer vos serveurs EU il n'y aura plus personne. J'espère pour vous que les américains continueront à dépenser leur argent pour enrichir des voleurs comme vous.
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (avril 2012)
    Penelo a très bien résumé la situation
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • zochips91
    Modifié (avril 2012)
    merci de l attention apportee aux joueurs francais avec des reponses tres rapides
  • Penelo - Lothranis
    Penelo - Lothranis Messages: 42 ✭✭
    Modifié (avril 2012)
    Quoiqu'il en soit, on aura beau dire ce qu'on veut ils n'écouteront pas.

C'est juste une forme de marketing. Ils ne vendent pas un produit demandé pendant longtemps, les joueurs s'impatientent, et une fois qu'ils estiment que c'est bon ils vendent ce produit au prix fort. Bref une belle forme de racket comme il se doit. :)

Je pense qu'avant de s'attaquer à un nouveau marché, en l’occurrence ici le marché européen, il faut au préalable s'informer sur ce marché. Ce que je veux dire par là que PWI fait un énorme chiffre d'affaires aux États-Unis. On le sait tous, les américains sont les plus gros consommateurs au monde. Or, les européens ne sont pas comme les américains, notre consommation est bien moindre ! Et je pense qu'il suffit de comparer les dépenses en ZEN d'un serveur américain et ceux de notre serveur.

Bref tout ça pour dire que si vous voulez vraiment conquérir un marché européen, vous ne pouvez pas vous permettre de pratiquer les même prix (en Golds, pas en euros ni en dollars) sur les serveurs EU que sur les serveurs US. D'autant plus que l'euros coutent plus cher que le dollars...

On est d'accord vous ferez moins de chiffre d'affaires avec les serveurs européens, mais quand même... Vous ne pouvez pas vous permettre de pratiquer les même prix, ça c'est un fait ! Et si vous continuez comme ça je vous assure que vous perdrez toute votre clientèle européenne.
  • zochips91
    Modifié (avril 2012)
    apres l orbe +10 a 50 souverains bientot en exclusivité seulement sur perfect world l orbe +12 a 150 souverains faites chauffer vos cartes bleues.
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (avril 2012)
    Fait gaffe choupas, tu leur a donné une idée là xD

Non sérieusement je me pose la question suivante ces temps-ci:
    -Voulez-vous en profiter un maximum avant de fermer le serveur O?o

J'aimerais bien qu'un GM vienne répondre à ce sujet et expliquer le pourquoi de cette hausse de prix et surtout pourquoi vous ne pouvez pas appliquer des prix plus bas pour des serveurs relativement vide et en perte de vitesse.

Il n'est pas besoin de vous rappeler que 2 géants des MMORPG sortent bientôt(5 mai et 15 mai) et vont pour la plupart vous causer beaucoup de mal.

Donc une réponse avant ces dates seraient bien et surtout vous seriez avisé de faire ce geste :)
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • goumy75
    goumy75 Messages: 54 ✭✭
    Modifié (avril 2012)
    Bonjour,

Nous sommes le 29 et toujours pas de réponse!!

Juste pour info "je en veux pas prendre la défense des GM" mais vous oubliez qu'ils ont une direction au dessus d'eux et malheureusement ce n'est pas les GM qui décident de ces tarifs!

Quand on voit le nombre de cash-shopper sur le serveur Lothranis, je comprends pourquoi la direction de PW ne fais rien à notre façon de penser!!

Plein de gens achète des packs, etc etc...

Comment voulez vous qui fasse se geste???

Honnêtement, Mr. les GM je connais votre politique car je viens d'un jeu ou la plate-forme se prénommant Bigpoint et elle a exactement la politique que vous!!

Maintenant vous perdez un nombre de joueur immense sur le serveur Lothranis!!

Comparez les levels de Lothranis "max 103" et regardez sur les autres serveurs "max 105"

Je crois que la il y a un gros soucis, maintenant votre hiérarchie peut faire ce qu'elle veut mais n'oubliez pas que la concurrence est rude ces temps ci "comme il est dis plus haut"

Vous allez faire quoi??????????????
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (avril 2012)
    La différence de lvl max est due aussi à un autre facteur qu'il faut prendre compte.

Sur les autres serveurs les gens ont up 105 grâce au bug FC pour la plus grande partie d'entre eux.

Il faut voir que lorsque le bug est apparu sur tout les serveurs, certains joueurs étaient déjà niveau 100+.

Le bug a été réparé que récemment et on peut en plus rajouter que lorsque lothranis a ouvert, les autres serveurs avaient déjà le bug du fc depuis plus d' 1 an, si ce n'est plus.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Sarizawa - Harshlands
    Sarizawa - Harshlands Messages: 13
    Modifié (mai 2012)
    /* TROLL

Ça sent le remake de PW-MS :D

*/ TROLL

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier