Questions sur les archers

algka
algka Messages: 9
Modifié (avril 2012) dans Elfes
Bon je commence ^^ j'ai quelques questions de noobs pour vous :

1. Arc ou arblète ? Il y a une véritable différence entre les deux ?

2. Avec mon assassin lvl 20 ma guilde m'avait expliqué qu'il était déconseillé d'enchainer les sorts les uns après les autres mais qu'il fallait mieux attaquer normalement assez souvent. Avec les archers c'est la mm chose vous pensez ?

3 Les stats ? On m'a dit 4 dex / 1 force à chaque niveau ... ok je comprends je délire mais le mana alors ? J'en ai peu et il monte peu ... normal ?

4. Dans ma jeunesse j'ai joué à WOW, j'étais un chasseur (un bon en plus ^^) et dès que j'attaquais je sautais partout pour ne pas me faire attaquer ou recevoir moins de dégats, c'est pareil dans ce jeu ?

5. Bah c'est tout pour le moment ^^

Merci à tous d'avance pour vos réponses,

à bientot et BONNEEEE ANNEEEE !!
Post edited by algka on

Réponses

  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    Bonjour ,

    Pour l'arc , ou l'arbalet oui il y a une diférence
    La vitesse d'ataque de tes tirs Fronde > Arc > Arbalete
    La porte des tirs Arbalete > Arc > Fronde ( portee efective ) ca ne change pas beaucoup mais bon 1M entre la fronde et l'arbalete
    Les dégats que tu fait entre le minimun et le maximun
    Maintenant je te conseille de changer pour ne pas devoir acheter des munitions

    Avec ton archer il vaut mieux que tu tue ton ennemis avant qu'il ne soit au corps a corps
    1 tu fait moins de dégat
    2 tu risque de mourire assez vite

    Pour les stat 4dex / 1 force c'est pour un archer full dégat
    Peu de vie mais pleins de dégat , pleins de CC
    Alors pour la mana non tu ne doit pas en metre , si tu est en manque de mana popo > buff pretre > ou potion crafter avec des plantes
    Tu peu metre de la vitaliter pour avoir plus de vie et de def mais la c'est a toi de voir

    Oui tu peu te déplacer mais je te conseille plutot d'utiliser ton sort qui repousse ton ennemis
    Car si tu te déplace le mobs risque aussi de ce reseter

    Voila bon jeu ;)
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • algka
    algka Messages: 9
    Modifié (janvier 2012)
    Merciiii beaucoup pour le contenu et la vitesse de tes réponses ;)

    Si j'en ai d'autres je repasserais,

    bonne journée,

    Alg
  • LaPush - Lothranis
    LaPush - Lothranis Messages: 34 ✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    pour ta question 2! en effet l'archer ayant beaucoup de dexterité et donc fait plus de critique que les autres exception de l'assassin:D je te conseille aprés avoir lancé un ou deux sorts, d'utilisé l'inertie de ton arme, tu fera de bons degats...beinsur a bas lv ca sera moins evidents, mais passé le lv40+ tu trouvera une relle difference:cool:
  • XShaibax - Harshlands
    XShaibax - Harshlands Messages: 2
    Modifié (janvier 2012)
    Coucou

    1- Comme Gen te l'a dit :
    Au niveau de la rapidité :
    Fronde plus rapide que l'arc qui lui est plus rapide que l'arbalète

    Et je complète :
    Au niveau de la puissance :
    L'arbalète est plus puissante que l'arc qui lui est plus puissant que la fronde.

    Donc pour répondre à ta question, il y a bien quelques différences entre les armes. L'arbalète fera plus de dégâts que l'arc, mais tu tires plus lentement avec celle-ci.

    2- Oui et non. En solo, à bas niveau, tu utiliseras pas mal tes skills. Mais plus tu monteras en lvl, moins tu les utiliseras. En groupe, il t'arrivera d'utiliser certains de tes skills (personnellement j'utilise surtout : tir entravant (j'm'en sert surtout pour aider un heal en détresse), tir bas (j'm'en sers surtout pour empêcher certains mobs de courir partout, ça permet aux classes de corps à corps de pouvoir les taper), tes buffs, pluie de flèches (en cas de grosse AoE, mais faut avoir confiance dans le tank et dans le heal), flèche tribale (sur les boss), l'empoisonnement et le saignement sur les boss).

    3- Pour les stats, ne met rien en mana, tu n'en as pas besoin. Comme j'ai dis, plus tu montes en lvl, moins tu te sers de tes skills. ça peut t'arriver de te retrouver un peu à court en mana, mais il te suffit de prendre une potion et tu es de nouveau full. Si tu en ressens vraiment le besoin tu peux te crafter des potions qui augmente ta régen mana.
    Pour la vit, personnellement, je conseille pas pour un/une archer/archère. La dex augmente tes coups critiques, ton attaque, ton esquive et ta précision. En solo, pas besoin de plus de résistance, le mob meurt avant de t'atteindre (ou quasiment). Si tu mets de la vit, tu feras moins de dégâts, et donc le mob viendra au corps-à-corps. Je joue en build 4dex/1 force par lvl, et ne ressent pas le besoin de plus de résistance, et je ne pense pas avoir "peu de vie" pour une archère. Si tu ressens un besoin de défense/hp, tu peux upp ton stuff (les mirage sont très simple à obtenir), et regarder du coté de tes accessoires. Ne prend pas ceux qui donnent de l'évasion.

    Voici mes stats (si jamais ça t'intéresse) (j'ai 5 en vit sans les bonus de mon stuff) :
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/10/71/77/stats_10.jpg

    J'ai un stuff accessible à tous sur ce screen (c'est pas un stuff spécifique aux gros budgets).

    Dis moi si tu comprend pas parce que c'est en anglais, j'essaierais de te traduire :)

    4- Pour éviter que les mobs ne viennent au contact, tu peux utiliser ton skill pour faire reculer la cible + tir entravant ou tir bas juste après. La technique que tu utilises dans wow (le kiting) tu peux l'utiliser en pk par contre (je ne sais pas si vous en faites beaucoup sur pwi fr).

    Bon jeu et bonne année à toi :)
  • Anna - Lothranis
    Anna - Lothranis Messages: 42 ✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    Merci Shaiba, ca m'aide aussi beaucoup pour mon archère, très cool toutes ces infos :)
  • washteck
    washteck Messages: 1
    Modifié (avril 2012)
    Bonjour ,
    je ne sait pas si je suis le seul mais aider mon si vous avez une solution
    voila
    après plusieurs jours avec mon elfe mon arc refuse a attaquer et a lancer des sorts
    se n'est pas qu'il n'est pas réparer ni l'arc en personne (c'est comme sa avec tous mes arcs)
    merci de vos réponses :)
  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (avril 2012)
    Bonjour , a tu toujour des fleches ? ;)
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier