Monture

dkalexandre
dkalexandre Messages: 2
Modifié (avril 2012) dans Feedback et assistance
Bonjour, j'aimerai savoir à partir de quel niveau on a accès à l'achat d'une monture et aussi où peut-on les trouver s-il vous plait ?
Post edited by dkalexandre on

Réponses

• Penelo - Lothranis
    Penelo - Lothranis Messages: 42 ✭✭
    Modifié (avril 2012)

Le niveau dépend de la monture je crois... Ca va de 10 à 60 si je ne dis pas de bétise.

Tu peux en avoir de différentes façons :
    - En acheter dans l'échoppe.
    - En acheter (lorsqu'il y en a) via les enchères chaque soir à 20h. (Accessible via l'échoppe)
    - En obtenir dans les packs (les montures sont spécifiques à certains packs).
    - En acheter aux autres joueurs.
    - En acheter aux PNJ Administrateur familier ou je ne sais trop quoi. (Seulement des chevaux).
    - En obtenir comme récompense via la boite aux lettres (Seulement deux sortes de tigres).
    - En obtenir comme récompense via le site lorsque tu achètes un certains montant de ZEN.
    - En obtenir comme récompense via le site section Quête du Dragon (Seulement un cheval).
    - En obtenir comme récompense de la quête "La recherche du dragon", pas sure du nom (Seulement des chevaux).

Voilà je crois que j'ai fait le tour. ^^
  • Alexdk - Lothranis
    Alexdk - Lothranis Messages: 3
    Modifié (avril 2012)
    Super merci de cette explication !
    Ca tombe bien je suis en train de faire les quêtes du dragon :)
  • mikout
    mikout Messages: 11
    Modifié (avril 2012)
    Salut,

Je voudrais savoir comment reconnaître un MJ parmi le forum, j'ai un doute sur une chose, la couleur de la police (jaune or) !!

Penelo es tu une MJ ??

Merci de vos réponses !!
  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (avril 2012)
    Salut , non Penelo n'est pas un Mj ni un Gm
    La couleur tu peu la changer comme tu veux
    Pour voir qui sont les Gm http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=53092
    si tu regarde le noms tu veras il est en rouge et il est marquer Administrator en dessous ( Regerem est GM ) ;)
    Voila bon jeu
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • mikout
    mikout Messages: 11
    Modifié (avril 2012)
    Salut

Merci pour cette réponse au combien rapide !! :p:p

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier