Sac de familier

Wyna - Lothranis
Wyna - Lothranis Messages: 45 ✭✭
Modifié (mai 2012) dans Feedback et assistance
Bonjour , voila sur le forum du jeu j'ai constatée que l'on pouvais augmenté le sac de familier en récupérant différent objets

http://pwi.fr.perfectworld.eu/gameinfo/advinfo/pets

Quête Extension du sac du familier
Pour commencer cette quête, discutez avec n’importe quel Dresseur/ Éleveur de familiers.

Ils vous demanderont de rassembler les objets suivants :

Foin
Quête permettant d’augmenter la capacité du sac du familier à 2 emplacements. Vous devez rapporter 20 Foins pour terminer la quête.
Remarque : vous trouverez du Foin en tuant des Tortues de montagne dans la rivière à l’est de Séréna, des Petites antilopes près de la Mare Argentée, des Rhinoféroces pourpres au sud-ouest d’Archosauria et d’autres monstres dans le monde.

Fruit
Quête permettant d’augmenter la capacité du sac du familier à 3 emplacements. Vous devez rapporter 50 Fruits pour terminer la quête.
Remarque : vous trouverez des Fruits sur les monstres volants tels que les Vouivres chasseuses (ou coupeuses) dans le ciel d'Almace, les Vouivres près de Larme divine, les Porcus marins sur la Côte de Jade, et d’autres monstres dans le monde.

Champignon
Quête permettant d’augmenter la capacité du sac du familier à 4 emplacements. Vous devez rapporter 100 Champignons pour terminer la quête.

Ginseng sauvage
Quête permettant d’augmenter la capacité du sac du familier à 5 emplacements. Vous devez rapporter 150 Ginsengs sauvages pour terminer la quête.

Cage
Quête permettant d’augmenter la capacité du sac du familier d’1 emplacement.
Disponible auprès d’un joueur ou à l'Échoppe uniquement.

Comme constater il faut du Foin , des fruits , des champignons ( que j'ai déjat récolter ) et des Ginseng sauvage mais la le dresseur ne me donne plus de quetes :o

Alors ma question est , peut on augmenter sont sac de familier avec du Ginseng sauvage ?

Merci et bon jeu:cool:
Post edited by Wyna - Lothranis on

Réponses

• Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (mars 2012)
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • Wyna - Lothranis
    Modifié (mars 2012)
    Heuuuuuuu :confused:
    J'ai rien compris :o
    ma question etait , peut on augmenter sont sac de familier avec du Ginseng sauvage ?:)

Merci;)
  • Wyna - Lothranis
    Modifié (mars 2012)
    Petit up pour ne pas qu'il tombe dans l'oublis :p
    Bon petit jeu a tous :D
  • stissil
    stissil Messages: 4
    Modifié (mars 2012)
    On peut effectivement agrandir le sac à familiers avec du ginseng sauvage, seulement ces 5 quêtes ne sont pas faisables inconditionnellement. Faire la quête des foins ne débloque pas la quêtes des fruits et ainsi de suite. Pour une toximancienne la quête des foins permet d'avoir une troisième cage, celle des fruits une quatrième, celle des champignons une cinquième et celle des ginsengs sauvages une sixième.

Si après avoir récupéré les fruits tu décides d'acheter une cage dans l'échoppe, tu ne pourras plus prendre la quête des champignons, on te proposera directement celle des ginsengs sauvages. Dans ton cas tu as dû acheter une cage dans l'échoppe après la quête des champignons ce qui a supprimé la possibilité de faire la quête des ginsengs sauvages.
  • Wyna - Lothranis
    Modifié (mars 2012)
    Salut , merci mais le problem c'est que je n'ai pas acheter ni utilisée de cage a familier :o
    J'ai fait toute les quetes et on ne me donne pas celle des Ginseng :mad:
    J'ai 5 places pour mes pets
    Peu etre qu'il faut un lvl min pour prendre la quete , ou qu'elle n'est pas donée a Archosauria :)
    Merci et si vous avez d'autre reponce :p
    Bon jeu :cool:
  • Wyna - Lothranis
    Modifié (avril 2012)
    Bonjour , Bonsoir , Salut :p
    Je reposte car je vient de passée lvl 80 et je n'ai pas la quete pour augmenter mon sac de familier grace au Ginseng sauvage a Archosauria :o
    Je n'ai jamais utiliser de cage acheter a l'item shop
    Donc ma question est
    A quel lvl a ton la quete et ou la prend ton Merci et
    UN BON JEU ;)
  • Ecatomb - Lothranis
    Ecatomb - Lothranis Messages: 54 ✭✭
    Modifié (avril 2012)
    Il n'y a pas de niveau minimum.

Si tu as la quête qui te demande une cage, supprime là. Tu auras alors le choix entre les "Ginseng sauvage" ou la cage pour augmenter ton sac.
    C'est bien au pnj "Dresseur" ou "Éleveur de familiers" à qui tu parles pour prendre la quêtes ?

Si ce n'est pas le cas, ouvre un ticket au support.
  • Wyna - Lothranis
    Modifié (mai 2012)
    Bonjour , Apres demande au support il n'y aurai visiblement pas la quete des Ginseng sauvage :(
    Merci de votre aide et une bonne continuation ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier