Clarification sur le Multicompte

Regerem
Regerem Messages: 387 ✭✭✭
Modifié (octobre 2012) dans Nouvelles et annonces
Bonjour à tous, le but de ce sujet est de vous faire connaître nos règles sur le multicompte sur nos jeux Perfect World. Elles sont très simples !

Vous pouvez avoir deux comptes tournants simultanément sur un PC. Il n’existe pas de limite concernant les activités auxquelles vous vous livrez avec vos deux comptes.

Vente avec l'un et Quête avec l’autre, ou bien encore Quête avec les deux, peu importe. Si nous détections que plus de deux comptes sont utilisés par une même personne (que vous utilisiez un ou plusieurs ordinateurs), nous enquêterons en conséquence et bannirons les comptes excédentaires.

Si vous avez des questions sur cette politique n’hésitez pas à les poster ici.
Post edited by Regerem on

Réponses

• Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (avril 2012)
    J'aurai une question en ce qui concerne les connexions partagés

En semaine je suis en résidence universitaire. Dans ce genre de cas vous est-il possible de savoir si les comptes activés sur le réseau de la résidence le sont depuis des ordinateurs différents?
    J'ai eu ce souci avec MégaUpload une fois. Il me disait que mon IP avait atteint le maximum de téléchargement autorisé alors que j'en étais bien loin

Même question dans le cas où plusieurs personnes faisant partie de la même famille (donc sous le même toit) joueraient à PWI
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • cerbiere63
    cerbiere63 Messages: 28
    Modifié (avril 2012)
    qu'en est il si on est plusieurs dans une famille avec 2 comptes?
  • Isaramir - Lothranis
    Modifié (avril 2012)
    Allô! Y'a quelqu'un au bout du fil?

C'est pas comme si je demandais la lune hein mellow.png
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (mai 2012)
    Bonjour,

Dans les cas exceptionnels, comme ceux mentionnés, nous traiterons les requêtes au cas par cas. Si vous rencontrez des problèmes contactez directement le service client, ils se chargeront d'étudier votre cas et de vous donner une réponse définitive.

Il nous est impossible de statuer ici sur toutes les situations possibles et imaginables,

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
  • Isaramir - Lothranis
    Modifié (mai 2012)
    Merci de la réponse. Pour ma part c'est suffisant :)
  • Neptunaya - Lothranis
    Neptunaya - Lothranis Messages: 1
    Modifié (octobre 2012)
    un peut bidon vue qu'il a une floper multicomte sur ce jeux ou autre
  • stupeslip
    stupeslip Messages: 1
    Modifié (octobre 2012)
    Cette règle s'applique aussi pour les guerres de territoire?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier