Problème de serveur !

payne2905
payne2905 Messages: 2
Modifié (avril 2012) dans Feedback et assistance
Bonjour
Avant j'avais un compte ,l'année dernière et je n'avais pas jouai de puis du coup j'ai retelecharger le jeu et quand je veux me connecter il me met serveur :Evoran et Genova mais quand je me log sa écrit serveur indisponible sur les deux ,que faire ? :)
Post edited by payne2905 on

Réponses

• Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (avril 2012)
    Salut , Voila les screen des serveur de PW si tu ne les a pas c'est que tu n'est pas sur Pw officielle :p
    863080411.jpg
    367443802.jpg
    558291193.jpg
    Il y a 1 ans voir plus Pw Ms qui a fermer il est possible que ce soit c'est ancien serveur
    Pour telecharger le jeu en francais tu a ici sur le forum une touche " Telecharger " ;)
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • payne2905
    payne2905 Messages: 2
    Modifié (avril 2012)
    En fait j'ai télécharger le nouveau est c'est écrit Serveur : Genova et Serveur Evoran et les rubriques juste a coté sa fait .... !
  • Ecatomb - Lothranis
    Ecatomb - Lothranis Messages: 54 ✭✭
    Modifié (avril 2012)
    Ben tu regardes la barre en haut du forum, tu clic sur télécharger et tu n'auras pas le client d'un serveur illégal.

C'est bizarre que tu télécharges le client disponible sur un site et que tu postes sur le forum d'un autre :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier