Problème de serveur !
payne2905
Bonjour
Avant j'avais un compte ,l'année dernière et je n'avais pas jouai de puis du coup j'ai retelecharger le jeu et quand je veux me connecter il me met serveur :Evoran et Genova mais quand je me log sa écrit serveur indisponible sur les deux ,que faire ?
Avant j'avais un compte ,l'année dernière et je n'avais pas jouai de puis du coup j'ai retelecharger le jeu et quand je veux me connecter il me met serveur :Evoran et Genova mais quand je me log sa écrit serveur indisponible sur les deux ,que faire ?
Post edited by payne2905 on
0
Réponses
-
Salut , Voila les screen des serveur de PW si tu ne les a pas c'est que tu n'est pas sur Pw officielle
Il y a 1 ans voir plus Pw Ms qui a fermer il est possible que ce soit c'est ancien serveur
Pour telecharger le jeu en francais tu a ici sur le forum une touche " Telecharger "♥ I Love You My Angel ♥
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
En fait j'ai télécharger le nouveau est c'est écrit Serveur : Genova et Serveur Evoran et les rubriques juste a coté sa fait .... !0
-
Ben tu regardes la barre en haut du forum, tu clic sur télécharger et tu n'auras pas le client d'un serveur illégal.
C'est bizarre que tu télécharges le client disponible sur un site et que tu postes sur le forum d'un autre0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat