augmenter en compétence armurerie ou autre

ebarn
ebarn Messages: 17
Modifié (avril 2012) dans Feedback et assistance
Bonjour,
je veux demanteler une armure mais il me faut le niveau 3 en competence armurerie et l'ancien ne me propose rien. comment fait-on pour augmenter son niveau en forge ou armurerie ?

merci à vous:D
Post edited by ebarn on

Réponses

  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    Salut , alors pour monter les types de "métier"
    Tu doit aller voir l'ancien d'une ville , la il te demandera d'aller voir un Forgeron , armurier , orfèvre ou apothicaire
    Qui eu te demenderont de récolter du materiel type mine ou plantes . Pour les récolter tu achete une Pioche a un marchand
    Apres tu regarde chez un forgeron , armurier , apothicaire ou orfèvre.
    Tu fait Création d'une armure , arme , remède ou ornement
    La tu devra crée du materiel pour faire monter ton métier ( la matériel demandé se récolte ou se droppe sur des mobs )
    Attention fait le tour de ce que tu peu crée car il te demandera un matériel que tu doit faire de toi meme ( comme Mousseline bordée > Armure , Amulette de bois > Orfèvre , Barre de cuivre > Forgeron )
    Une fois ton metier arriver a 100% ( bare verte au dessus ) tu retourne voir un ancien tu fait augmenter compétence ( tu paye en or et esprit )
    Et tu passe lvl suivant la tu recomence jusqu'au lvl que tu a besoin

    Bon jeu et bon craft:)
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • devila00
    devila00 Messages: 6
    Modifié (décembre 2011)
    Bonjour :)

    J'aimerais moi aussi passer au niveau 2 en Forge Armurerie et Orfèvrerie mais je ne vois pas comment... (contrairement à la Pharmacopée)
    Tous les objets proposés dans création d'arme (par exemple) sont de niveau 2 déjà... même la barre de cuivre, la mousseline bordée et l'amulette de bois requièrent le niveau 2 (j'ai cherché dans le forum l'explication à mon problème) du coup je ne vois pas comment faire des progrès au niveau 1 (j'ai un sac et un coffre blindés de toutes les matières nécessaires bien sur)

    Si une bonne âme pouvait me donner une explication ^^

    Merci beaucoup :)
  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    Salut,
    Heu je supose que tu essaille a Archosauria :)
    Retourne a une des villes de départ ;)

    Bon jeu et bon craft :cool:
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • devila00
    devila00 Messages: 6
    Modifié (décembre 2011)
    Ouiiiiiiii :) j'y ai pensé en écrivant mon message ^^

    Bonjour Gen :)

    Bah oui effectivement c'était ça le soucis je devais commencer par ma ville natale :P
    Merci à bientôt pour sans doute d'autres questions idiotes du même genre :D
  • jackopumpkin
    jackopumpkin Messages: 4
    Modifié (avril 2012)
    Bonjour tout le monde !

    Je rencontre un petit problème :
    Pensant qu'on ne pouvait prendre q'une compétence d'artisan, j'ai gardé le livret orange de forge permettant d'activer la compétence.

    Celle ci marche nickel, voilà le problème :
    Je me suis rendu compte qu'on pouvait en avoir plusieurs, vu que j'avais supprimé les livrets orange, je suis donc retourné voir les différents artisans qui me l'avaient donné mais rien, pareil en allant voir l'ancien de gaïapolis qui m'avait donné ces quêtes. En bref, pas moyen de ré-obtenir les livrets oranges d'armurerie, d'apothicaire pour activer ces compétences auprès d'un ancien.

    Auriez vous quelques conseils à me dépanner ? merci d'avance. et bon jeu !
  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (avril 2012)
    Bonsoir , il existe un npc ( pnj ) le bouquiniste qui vend les items que tu recherche il est dans tout les villes natal , il doit avoir un bouclier au dessus de ca tete
    Bon jeu ;)
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • jackopumpkin
    jackopumpkin Messages: 4
    Modifié (avril 2012)
    Merci beaucoup pour ta réponse rapide et fructueuse !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier