Toximancien pet et monture

graziella76620
graziella76620 Messages: 4
Modifié (mars 2012) dans Chimères
Bonjour euh... je m'interoge un peu pour tous ce qui est pet et monture de toximancien si vous pouvez repondre a cet question sa serai simpas: Quel sont les meilleurs pet, emplacement, et lvl et la deuxieme ses: Comment fait-on pour acquerir une monture volante et a partir de quelle lvl svp.
Post edited by graziella76620 on

Réponses

  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour , pour les pets tamer en jeu ;
    - Le marcheur c'est le Marcheur Arctique ( nord de l'ile de Namy lvl 19 )
    - En volant soit la petit Petite guêpe ( pres de Plumes lvl 8 ) ou la Raie spectrale sur ( l'ile de Namy aussi lvl 22 )
    - Le marin ca doit etre la Tortue abyssale ( prés de chimeria , " de courant " plume ou , "sombre" Almace lvl 5 ) Il en existe d'autre tortue qui sont plus haut lvl
    Pour les pets voila déjat un lien http://ecatomb.net/petstat.php
    Pour les trouver sur le jeu tu a l'encyclopedie ( en haut a gauche de ta mini carte ) tu vas dans monstre , tu tape le nom du mobs rechercher , tu clic dessus et il t'en voit directement ;)

    Pour la monture volante permanente tu aura une quete a l'ancien de namy au lvl 30

    Biensur il y a des pets et des montures en vente dans l'items shop ;)

    Bon jeu et bon tamage :p
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • graziella76620
    graziella76620 Messages: 4
    Modifié (mars 2012)
    :D Je te remercie! Tous sa vas bien me servir :) Encore merci ^.^
  • graziella76620
    graziella76620 Messages: 4
    Modifié (mars 2012)
    ah oui javais oublier le truc quetu ma parler qui sert a savoir les emplacement des mob je comais sa ne marche pas je peux pas rentrer de nom de mob...et je ne ses pas pourquoi:confused:
  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (mars 2012)
    Salut , tu doit marquer le noms du mobs dans la partie en haut a gauche la ou j'ai mis le chifre 1 :)
    1147787176.jpg
    Bon jeu ;)
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • graziella76620
    graziella76620 Messages: 4
    Modifié (mars 2012)
    merci sa marche maintenant *.* et bon jeu a toi aussi !!!:D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier