Problème de dll

Options
eskhata666
eskhata666 Messages: 14
Modifié (mars 2012) dans Feedback et assistance
Bonjour,

je viens de formater mon pc aujourd'hui, quand j'ai voulu retélécharger le jeu, il me le charge en anglais et non en français -.-'. Comment puis-je le récupérer en français, svp?
Post edited by eskhata666 on

Réponses

  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (mars 2012)
    Options
    Salut ,

    Recherche > Jeux en francais ;)
    http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=54142&highlight=francais

    A oui si tu a un problem de directX
    Regerem a écrit: »
    Extrait de la patch note :

    2) Le moteur du jeu a été mis à jour, et utilise désormais DirectX 9.0c. Si vous recevez le message d’erreur suivant : " Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_42 est introuvable.", vous devrez mettre à jour votre DirectX End-User Runtime. Cliquez sur ce lien pour vous le procurer :

    http://www.microsoft.com/download/en/details.aspx?id=35

    Cordialement,
    Bon jeu :)
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • eskhata666
    eskhata666 Messages: 14
    Modifié (mars 2012)
    Options
    Bah oui, mais il me donne le dll en anglais donc mon jeu sera en anglais. Mon copain a essayé, il a le dll en français. C'est pour ça que je demande
  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (mars 2012)
    Options
    Salut , si tu a le jeu en anglais c'est que tu la telecharger en anglais et tu doit le retelecharger mais en francais ;)
    Pour le directx il te sufit de marquer Francais a la place d'anglais :)
    Mais la mise a jour du directx quel soit francaise ou anglaise ne changera pas la langue de ton jeu :cool:
    Bon jeu :cool:
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier