[CLOS] Reign v Initium pk Feb 28th, 2012

Options
thepoordude1
thepoordude1 Messages: 5
Modifié (mars 2012) dans Discussion générale
Post edited by thepoordude1 on

Réponses

  • jeromekafard
    jeromekafard Messages: 1
    Modifié (février 2012)
    Options
    Merci pour la vidéo ça fait plaisir, on en veux encore :cool:
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (mars 2012)
    Options
    Très bonne qualité !

    Quel logiciel avez-vous utilisé pour enregistrer la vidéo ? Certaines des personnes de l'équipe sont curieuses !

    Cordialement,
  • eruliar
    eruliar Messages: 49 ✭✭
    Modifié (mars 2012)
    Options
    La personne ayant fait la vidéo n'ai pas de la guilde , si il ne transmet pas de réponse j'essayerai de le contacter ^^

    PS : Merci pour la vidéo:D
  • thepoordude1
    thepoordude1 Messages: 5
    Modifié (mars 2012)
    Options
    merci. Je vais être enregistrer tout ce que je vois à partir de maintenant. J'utilise une application appelée "Fraps"
  • Siana - Lothranis
    Siana - Lothranis Messages: 7
    Modifié (mars 2012)
    Options
    You cute thing xD

    Merci pour la vidéo :)

    PS : vive google trad' :p
  • ineye11
    ineye11 Messages: 7
    Modifié (mars 2012)
    Options
    Conclusion:

    Initium a 8 sur un barb. Impressionnant !

    Lorsque les troupes Reign arrivent Initium prend une raclée et retourne se cacher en ville.

    A force de camper la safe zone, ils n'en sortent plus du tout mdr :D

    D'ailleurs Initium existe toujours ?

    Ah oui "pour des raisons IRL ils partent tous sur TERA" XD
  • elduuu
    elduuu Messages: 10
    Modifié (mars 2012)
    Options
    Heureusement , ce jour la , j'ai noté quels Reign étaient present , connaissant les rageux de ton genre comme d'hab , c'est tellement prévisible :D
    Ca me fait de la peine de voir des francais dans ton genre ;)

    Reign : 20 environ

    R9 full + 10 min : Repanzu qui s'est bien fait kill , même si il nous a bien déchirer nos sin c'est vrai , un vrai poison .
    R9 : Ultima ( qui se plaint comme par hasard de lag ce jour la , le pauvre )
    R9 : Supermofo
    R9 : Serga ( qui est le seul à nous avoir remercié pour cette fun party pk )
    R9 : Entropy ( qui a dropé des ses ailes du faucon de feu , soit quelques dizaines de millions , un grand merci ! )
    R9 : Physico
    FurBomb
    Genevieve
    Ambrozio ( inutile )
    Mrs Smith ( inutile )
    Mewtwo ( inutile )
    Menestho
    MayYumi
    Athis
    Ellenoir
    Dermia
    BladeRape
    Minulwen ( arrivée sur la fin , quand il n'y avait plus d'Ini ... )

    Initium : 10 max

    R9 : Nuro ( le cameran t'adore apparemment )
    R9 : Cerbere , qui a Os pas mal de monde , un screen sympatoche circule sur le fofo d'ailleurs .
    R9 : Genia
    R9 : Reyha
    Siana
    Skyzen
    Khazou
    HydrOo
    Edelweiss

    Toutes les personnes ci-dessus sont sur la vidéo , mis a part Entropy qui s'est tiré apres avoir drop et Minu qui vient apres la guerre avec une dizaine d'autres reign .

    Ce qui fait toujours que vous étiez 2 fois plus nombreux environ .
    Ps : Sur toute la longueur de la vidéo , nous sommes hors secure , en train de faire joujou avec les petits Reign .

    Mais bon , vu que tu ne vois pas ca , tu ne vois pas les idioties que tu racontes :p

    Et il est clair qu'a 30 contre 10 , on ne sorte pas , quoique on devrait peut etre y penser , sachant qu'a 10 contre 20 on vous torche , alors avec quelques bon joueurs en plus de notre coté , c'est réalisable :o

    Il serait temps de grandir mon vieux , ca sert à rien de te cacher derrière un main , assumes tes paroles , mais bon , quand on voit via le core-connect que tu as crée une guilde s'appellant "gaynitium" , faisant reference à Initium , on voit de suite le genre de type à qui on a affaire .

    Tu aurais mieux fait de t'abstenir de post .

    Bref

    GG pour m'avoir fait perdre 5 minutes de mon temps , mais remballer un type comme toi , ca n'a pas de prix .

    Skyzen

    Have fun !
  • diablenfer
    diablenfer Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mars 2012)
    Options
    Regerem a écrit: »
    Très bonne qualité !

    Quel logiciel avez-vous utilisé pour enregistrer la vidéo ? Certaines des personnes de l'équipe sont curieuses !

    Cordialement,

    Bonjour,

    Superbe vidéo et ce qui est pour enregistrer, il y a aussi Hypercam2 qui est très bien :o

    http://www.clubic.com/telecharger-fiche161512-hypercam-2.html

    Bonne journée
  • elduuu
    elduuu Messages: 10
    Modifié (mars 2012)
    Options
    J'avoue que la qualité est excellente .
  • _Ultima_ - Lothranis
    _Ultima_ - Lothranis Messages: 51 ✭✭
    Modifié (mars 2012)
    Options
    we shall deftly organize more of this...

    and btw this thursday i had pk 1on5 vs cerb-nuro-edelweiss-reyha-solace @ south archo...

    well ask your friends how it was : D

    dropped nuro twice - reyha once then left pk - edelweiss xy times (and solace isnt in initium but was hittin me the same dunno why...)
    and i was alone and unbuffed

    ;)
  • xclikou
    xclikou Messages: 3
    Modifié (mars 2012)
    Options
    Et oui le camera man me kiff, il à vu comment démonté du Reign :cool:
  • Nehia - Lothranis
    Nehia - Lothranis Messages: 17
    Modifié (mars 2012)
    Options
    Vous êtes soulant à la fin avec vos commentaires...

    Merci pour la vidéo!
  • eruliar
    eruliar Messages: 49 ✭✭
    Modifié (mars 2012)
    Options
    Je suis d'accord Nehia , mais regardez tous les posts ou c'est commenté , c'est commenté a la suite de provocation d'un reign , a chaque fois c'est l'un d'eux qui cherche la petite bête , faut pas s'étonné qu'on se défendent , surtout que

    Le Ultima te dis d'aller creuvé d'un cancer ou des connerie comme sa , le lendemain il est débanni et il revien te pm pour t'insulté , vive les GM x)

    Après faut pas s'étonné aussi que l'ambiance du serv est a chier quand tu vois qu'il n'y a aucune sanction prise envers les fouteurs de merde
  • _Ultima_ - Lothranis
    _Ultima_ - Lothranis Messages: 51 ✭✭
    Modifié (mars 2012)
    Options
    eruliar a écrit: »
    Je suis d'accord Nehia , mais regardez tous les posts ou c'est commenté , c'est commenté a la suite de provocation d'un reign , a chaque fois c'est l'un d'eux qui cherche la petite bête , faut pas s'étonné qu'on se défendent , surtout que

    Le Ultima te dis d'aller creuvé d'un cancer ou des connerie comme sa , le lendemain il est débanni et il revien te pm pour t'insulté , vive les GM x)

    Après faut pas s'étonné aussi que l'ambiance du serv est a chier quand tu vois qu'il n'y a aucune sanction prise envers les fouteurs de merde

    yusomadbra

    what about the fake tw bids you did to get rank 9 on all the leadership?!

    it pisses me off that legit players like me rep **** physico fanto had to spend thousand euros to get the very endgame gear while you got it using a bug\glitch

    what about we have screenshots about you pming king saying:

    yea i did fake tw bids, i dont care but you have no proof

    fenrys smart guy they said
  • diablenfer
    diablenfer Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mars 2012)
    Options
    Bonsoir,

    Je vois que ce sujet part en vrille, donc je vais le clôturé de suite car plus aucune réponse concerne le vif du sujet

    Bonne journée et bon jeu:)
Cette discussion a été fermée.