[CLOS] Reign v Initium pk Feb 28th, 2012
thepoordude1
Réponses
-
Merci pour la vidéo ça fait plaisir, on en veux encore :cool:0
-
Très bonne qualité !
Quel logiciel avez-vous utilisé pour enregistrer la vidéo ? Certaines des personnes de l'équipe sont curieuses !
Cordialement,0 -
La personne ayant fait la vidéo n'ai pas de la guilde , si il ne transmet pas de réponse j'essayerai de le contacter ^^
PS : Merci pour la vidéo:D0 -
merci. Je vais être enregistrer tout ce que je vois à partir de maintenant. J'utilise une application appelée "Fraps"0
-
You cute thing xD
Merci pour la vidéo
PS : vive google trad'0 -
Conclusion:
Initium a 8 sur un barb. Impressionnant !
Lorsque les troupes Reign arrivent Initium prend une raclée et retourne se cacher en ville.
A force de camper la safe zone, ils n'en sortent plus du tout mdr
D'ailleurs Initium existe toujours ?
Ah oui "pour des raisons IRL ils partent tous sur TERA" XD0 -
Heureusement , ce jour la , j'ai noté quels Reign étaient present , connaissant les rageux de ton genre comme d'hab , c'est tellement prévisible
Ca me fait de la peine de voir des francais dans ton genre
Reign : 20 environ
R9 full + 10 min : Repanzu qui s'est bien fait kill , même si il nous a bien déchirer nos sin c'est vrai , un vrai poison .
R9 : Ultima ( qui se plaint comme par hasard de lag ce jour la , le pauvre )
R9 : Supermofo
R9 : Serga ( qui est le seul à nous avoir remercié pour cette fun party pk )
R9 : Entropy ( qui a dropé des ses ailes du faucon de feu , soit quelques dizaines de millions , un grand merci ! )
R9 : Physico
FurBomb
Genevieve
Ambrozio ( inutile )
Mrs Smith ( inutile )
Mewtwo ( inutile )
Menestho
MayYumi
Athis
Ellenoir
Dermia
BladeRape
Minulwen ( arrivée sur la fin , quand il n'y avait plus d'Ini ... )
Initium : 10 max
R9 : Nuro ( le cameran t'adore apparemment )
R9 : Cerbere , qui a Os pas mal de monde , un screen sympatoche circule sur le fofo d'ailleurs .
R9 : Genia
R9 : Reyha
Siana
Skyzen
Khazou
HydrOo
Edelweiss
Toutes les personnes ci-dessus sont sur la vidéo , mis a part Entropy qui s'est tiré apres avoir drop et Minu qui vient apres la guerre avec une dizaine d'autres reign .
Ce qui fait toujours que vous étiez 2 fois plus nombreux environ .
Ps : Sur toute la longueur de la vidéo , nous sommes hors secure , en train de faire joujou avec les petits Reign .
Mais bon , vu que tu ne vois pas ca , tu ne vois pas les idioties que tu racontes
Et il est clair qu'a 30 contre 10 , on ne sorte pas , quoique on devrait peut etre y penser , sachant qu'a 10 contre 20 on vous torche , alors avec quelques bon joueurs en plus de notre coté , c'est réalisable
Il serait temps de grandir mon vieux , ca sert à rien de te cacher derrière un main , assumes tes paroles , mais bon , quand on voit via le core-connect que tu as crée une guilde s'appellant "gaynitium" , faisant reference à Initium , on voit de suite le genre de type à qui on a affaire .
Tu aurais mieux fait de t'abstenir de post .
Bref
GG pour m'avoir fait perdre 5 minutes de mon temps , mais remballer un type comme toi , ca n'a pas de prix .
Skyzen
Have fun !0 -
Très bonne qualité !
Quel logiciel avez-vous utilisé pour enregistrer la vidéo ? Certaines des personnes de l'équipe sont curieuses !
Cordialement,
Bonjour,
Superbe vidéo et ce qui est pour enregistrer, il y a aussi Hypercam2 qui est très bien
http://www.clubic.com/telecharger-fiche161512-hypercam-2.html
Bonne journée0 -
J'avoue que la qualité est excellente .0
-
we shall deftly organize more of this...
and btw this thursday i had pk 1on5 vs cerb-nuro-edelweiss-reyha-solace @ south archo...
well ask your friends how it was : D
dropped nuro twice - reyha once then left pk - edelweiss xy times (and solace isnt in initium but was hittin me the same dunno why...)
and i was alone and unbuffed
0 -
Et oui le camera man me kiff, il à vu comment démonté du Reign :cool:0
-
Vous êtes soulant à la fin avec vos commentaires...
Merci pour la vidéo!0 -
Je suis d'accord Nehia , mais regardez tous les posts ou c'est commenté , c'est commenté a la suite de provocation d'un reign , a chaque fois c'est l'un d'eux qui cherche la petite bête , faut pas s'étonné qu'on se défendent , surtout que
Le Ultima te dis d'aller creuvé d'un cancer ou des connerie comme sa , le lendemain il est débanni et il revien te pm pour t'insulté , vive les GM x)
Après faut pas s'étonné aussi que l'ambiance du serv est a chier quand tu vois qu'il n'y a aucune sanction prise envers les fouteurs de merde0 -
Je suis d'accord Nehia , mais regardez tous les posts ou c'est commenté , c'est commenté a la suite de provocation d'un reign , a chaque fois c'est l'un d'eux qui cherche la petite bête , faut pas s'étonné qu'on se défendent , surtout que
Le Ultima te dis d'aller creuvé d'un cancer ou des connerie comme sa , le lendemain il est débanni et il revien te pm pour t'insulté , vive les GM x)
Après faut pas s'étonné aussi que l'ambiance du serv est a chier quand tu vois qu'il n'y a aucune sanction prise envers les fouteurs de merde
yusomadbra
what about the fake tw bids you did to get rank 9 on all the leadership?!
it pisses me off that legit players like me rep **** physico fanto had to spend thousand euros to get the very endgame gear while you got it using a bug\glitch
what about we have screenshots about you pming king saying:
yea i did fake tw bids, i dont care but you have no proof
fenrys smart guy they said0 -
Bonsoir,
Je vois que ce sujet part en vrille, donc je vais le clôturé de suite car plus aucune réponse concerne le vif du sujet
Bonne journée et bon jeu:)0
Cette discussion a été fermée.
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP