Besoin de conseils pour vaincre plus fort que soi
zhack00
Bonjour!
Je suis un assassin de niveau 26, et on me demande de tuer deux gros méchants à Archosauria, une tortue ancienne et un lupus émeraude.
Mon souci majeur, c'est qu'ils font tous deux plus de 10 000 PV, et moi seulement 1070, et à vrai dire, je ne connais pas assez bien l'univers de PWI pour pouvoir en venir à bout.
Auriez-vous des astuces, des conseils, des choses dont je peux m'équiper, ou des personnes à aller voir?
Merci d'avance
Je suis un assassin de niveau 26, et on me demande de tuer deux gros méchants à Archosauria, une tortue ancienne et un lupus émeraude.
Mon souci majeur, c'est qu'ils font tous deux plus de 10 000 PV, et moi seulement 1070, et à vrai dire, je ne connais pas assez bien l'univers de PWI pour pouvoir en venir à bout.
Auriez-vous des astuces, des conseils, des choses dont je peux m'équiper, ou des personnes à aller voir?
Merci d'avance
Post edited by zhack00 on
0
Réponses
-
Il s'agit de boss, je te conseil de les faire en groupe (au moins avec un soigneur derrière ton dos).0
-
Merci pour ta réponse Seulement, je préfère jouer en solo. Donc je me demandais s'il n'y avait pas des astuces, ou des équipements spéciaux qui pourraient me permettre de les battre sans attendre encore quelques levels...?0
-
Salut,
Moi aussi je préférais jouer en solo, ducoup le seul moyen que j'ai eu pour battre le lupus, la tortue ou encor leo epicurien seule ce fut d'attendre que mon perso ait atteind un niveau supérieur (lvl 30 pour ma part) et là j'ai pu les tuer seul parcontre au final ça a freiner un peu mon évolution car j'aurais pu avoir un niveau de culture superieur + vite. Maintenand je suis lvl 41 et il y a beaucoup de quêtes que je ne peux plus faire seule (mania, krixxxix....) donc je te conseil de rentrer au + vite dans une guilde sympa et active, ça permet d'avancer + vite et c + sympa
bon jeux0 -
massivement multi joueur joués seuls et demandés pas de conseils......
mais serieux s'est avec ses mentalités qu'on deviens individualiste........0 -
sidviciouz => merci pour ta réponse, je pense que je vais essayer de gravir encore quelques échelons à l'aide de quêtes annexes, et si vraiment je galère trop, il faudra bien que je me rallie à une escouade, et si ça se trouve, je vais aimer ça!
rvouche81 => merci également pour ta réponse, mais j'ai demandé un coup de main, pas un avis perso inutile. Encore heureux qu'on puisse jouer comme on en a envie.0 -
Les boss de donjons je doute sincèrement que t'y arrives seul. Krixxix c'est possible de le tomber en solo mais c'est long et il faut un max de popos. Enfin moi je parle avec un prêtre 42-43, les autres classes je sais pas trop. Pour ce qui est du lupus émeraude je l'ai également fait en solo (soin et soin régén à l'appui)Isaramir, Prêtre R8 - Elysium0
-
Krixxix en solo au lvl 40 c'est impossible, sauf pour prêtre mais ça te prend la moitié de la journée pour le tomber.
Même conseil que précédemment, joins une guilde active de préférence avec un bon nombre de joueurs au même niveau que toi.0 -
bonjour,mon problème est très simple à expliquer j'ai un archer qui doit passé au niveau de culture éclairer, dans ma quête de culture tout ce passait bien jusqu'au moment au je tombe sur l'étape "tué" "KRIXXIX":( , je me demandait donc si quelqu'un (une ou plusieurs personne) pouvaient m'aider à m'en débarrasser car toute seule je ne peut pas j'avait déjà eu pas mal de mal à me débarasser de Fargn toute seule:( , mais là avec krixxix c'est tout simplement impossible.
0 -
Merci pour ta réponse Seulement, je préfère jouer en solo. Donc je me demandais s'il n'y avait pas des astuces, ou des équipements spéciaux qui pourraient me permettre de les battre sans attendre encore quelques levels...?
Alors tu t'es trompé de jeu. Tu ne pourras pas jouer bien longtemps en ermite, les deux tiers du contenu du jeu nécessitent de s'allier avec d'autres joueurs et élaborer des stratégies avec eux.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat