Marre des insulte sur chan monde !!!!!!

morghann24
morghann24 Messages: 2
Modifié (mars 2012) dans Discussion générale
Alors je sait pas si je suis le seul mais j en doute, je commence à en avoir ras le bol des insulte en continu diffusé sur le channel monde dans le jeux et ceci par qui que ce soit !!!

Du style de ceci:

2012-010.jpg

2012-013.jpg

2012-012.jpg

Et ceci n'est qu'un microscopique exemple du genre de chose que l'on doit supporter quotidiennement !!

Il serait temps que les GM prennent leur responsabilité et ban les IPs de ces gens et pas juste pour 2 jours.
Post edited by morghann24 on

Réponses

• diablenfer
    diablenfer Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour,

Je peux comprendre votre mécontentement mais sur le forum nous ne pouvons rien faire:)

Le seul moyen c'est le support pour ce genre d'infraction

Bonne journée
  • elduuu
    elduuu Messages: 10
    Modifié (mars 2012)
    Peut être .

Mais ce n'est pas notre tache de faire la police quotidiennement .

C'est comme ca depuis l'ouverture du serveur , alors hein , bon ...

Il serait temps que l'on voit des Gm sur Lothranis franchement .

La , ce n'est qu'un échantillon de ce qu'il se passe parfois , c'est bien pire entre anglais et francais .
  • morghann24
    morghann24 Messages: 2
    Modifié (mars 2012)
    Je n'ai pas écris ce message en espérant une autre réponse de votre part, je l'ai écris pour faire un peu bouger les choses et que les GM fasse un peu leur travail de surveillance sur le serveur. GM ne signifie pas seulement régler les problèmes mais aussi faire respecter les régles !! Et même celle de bonne conduite !!
  • sidviciouz
    sidviciouz Messages: 18 ✭✭
    Modifié (mars 2012)
    Je suis plutot d'accord avec vous 2. Personellement ça ne me trouble pas mais je sais qu'il y a de nombreux trés jeunes joueurs sur pwi et ce n'est pas un exemple à suivre pour eux. En + pourquoi parlent ils sur le canal monde franchement? Et puis le tris serait facile à faire car en ce qui concerne les francophones, ce sont toujours les meme personnes qui parlent comme des bouches d'égouts, une en particulier dont le pseudo reflete le vocabulaire !! :eek: Personnellement je ne peux pas encore parler sur le canal monde et ça vaut mieux !!! ;) A bon entendeur salut :D
  • canaoo
    canaoo Messages: 69 ✭✭
    Modifié (mars 2012)
    elduuu a écrit: »
    Peut être .

Mais ce n'est pas notre tache de faire la police quotidiennement .

C'est comme ca depuis l'ouverture du serveur , alors hein , bon ...

La , ce n'est qu'un échantillon de ce qu'il se passe parfois , c'est bien pire entre anglais et francais .

Slt,

Tout à fait d'accord
  • mazinkaizer23
    mazinkaizer23 Messages: 4
    Modifié (mars 2012)
    Et ça continue.....
    Purée mais c'est incroyable !!!

Quand les parents interdiront à tous leur gamins de jouer et que tout les gens qui en ont marre de voir ce genre de comportement partirons vous serez bien avancé !!!

Incroyable que rien ne soit fait sachant l'âge de certain joueur et même sans ça, on doit supporter tout les jours les incessantes insultes ou insinuation d'une poignée d'invertébré (et oui toujours les 5-6 même)!!!
  • ridoli
    ridoli Messages: 9
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour

Perfect World s'en tape de vos pleurs ... Ce qui l'intéresse c'est l'argent que vous mettez dans ce jeu.

Ma femme a posté au support une copie d'écran d'un individu tenant des propos a tendance pédophile et ... ô surprise ... rien. L'individu en question est même chef de guilde.

http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=50762

Bref ... la société étant basée en Chine, à mon humble avis, c'est perdre son temps que de poster quoique ce soit sur ce forum ou d'envoyer quoique ce soit aux personnes du "soi-disant" support ! Si d'aventures le support n'est pas une simple poubelle où toutes les plaintes arrivent.

La seule réponse à faire à ces gens, c'est de ne plus acheter leur trucs. Point final.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier