Probleme d'invisibilité
kissanoorigins
Bonjours a tous ! j'ai un problème avec le jeu :
Quand je démarre perfect world tout à l'air de fonctionné jusqu'à ce que j'ouvre mon compte. Déjà mon personnage n'est plus là ( sûr mon autre compte ) et en plus quand je créé un autre personnage celui-ci est invisible même quand j'entre dans le jeu . J'ai d'abord cru que c'était mon compte alors j'en ai fait un autre mais j'ai le même problême. Est-ce dû au fait que j'ai desinstaller et réinstaller le jeu? en tout cas j'espere que j'obtiendrais une solution rapidement
Cordialement.
Désoler j'avou que je n'ai pas fait l'effort de lire tout les message le probleme a été résolu merci quand même !
Quand je démarre perfect world tout à l'air de fonctionné jusqu'à ce que j'ouvre mon compte. Déjà mon personnage n'est plus là ( sûr mon autre compte ) et en plus quand je créé un autre personnage celui-ci est invisible même quand j'entre dans le jeu . J'ai d'abord cru que c'était mon compte alors j'en ai fait un autre mais j'ai le même problême. Est-ce dû au fait que j'ai desinstaller et réinstaller le jeu? en tout cas j'espere que j'obtiendrais une solution rapidement
Cordialement.
Désoler j'avou que je n'ai pas fait l'effort de lire tout les message le probleme a été résolu merci quand même !
Post edited by kissanoorigins on
0
Réponses
-
salut je vois que tu as resolu le probleme... est ce que tu pourrais me faire part de la solution? parce que j avoue que moi j ai toujours pas trouvé.... merci.0
-
Sans doute l'installation de directx90
-
Tout à fait .
Allez ici pour l'installation : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a30
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat