sorts
Loouna - Lothranis
juste pourquoi ne pas rendre accessible les sorts ayant un niveau requis 80 (par exemple: châtiment céleste, éclair nébuleux, tempête nébuleuse...) aux niveaux 80.
Je vais être lvl 80 d'ici peu et je vais devoir attendre d'être 95 minimum pour les utiliser, et comme tout le monde le sait plus on monte en lvl et plus c'est dur d'xp, je vais donc devoir attendre longtemps à moins que l'on ne dépense des millions que certains ne possède pas.
Je vais être lvl 80 d'ici peu et je vais devoir attendre d'être 95 minimum pour les utiliser, et comme tout le monde le sait plus on monte en lvl et plus c'est dur d'xp, je vais donc devoir attendre longtemps à moins que l'on ne dépense des millions que certains ne possède pas.
Post edited by Loouna - Lothranis on
0
Réponses
-
j'ai up lvl 80 y'a pas longtemps, je me faisais une joie d'essaye mon nouveau skil et ... bah non , donc ça serait pas mal d'y avoir accès au lvl 80.0
-
C'est le jeu ma pauvre lucette... je ne sais pas pourquoi ils ont fait des skill 80 plutot que 95, mais pour ces skill il faut tuer des mob 95-105+ alors je te laisse imaginer le carnage si les 80 pouvaient les farmer!0
-
si ce n'est que des mobs, une escouade et a 2-3 on les tuent les mobs lvl 105, je vois pas ou est le problème mon pauvre george
Le vrai problème c'est que les lvl 80 n'ont pas accès.0 -
effectivement ce n'est pas un problème de mobs, comme le dit niphilyn une escouade et c'est bon. Le vrai problème c'est pourquoi avoir fait des sorts 80 qui ne sont utilisable que pour les 95+
imaginer le même problème au lvl 1 (des sorts lvl 1 accessible au lvl 10) on joue comment?? c'est bizarre (je sais je vais loin )
après vous me direz qu'aux lvl 80 ne pas avoir ces sorts ne nous empêche pas de jouer, et c'est vrai, mais ce n'est pas logique.0 -
Plus qu'a up lvl 95 donc pour avoir un skill 80 , ça choque personne? même pas le MJ?0
-
Bonjour ,
Et oui c'est un peu débile , si tu na pas une grosse guildes ou des haut lvl tu ne peu avoir les sort 80 au lvl 80
Il devrai ouvrire la nouvelle map au lvl 80 au pire devoir faire un ou deux boss
Bonne continuation♥ I Love You My Angel ♥
[SIGPIC][/SIGPIC]0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes