Problèmes, pas de curseur de souris..

mistgunners7
mistgunners7 Messages: 2
Modifié (février 2012) dans Feedback et assistance
Bonjour, voila mon problème, j'ai décider d'essayer pwi pour changer un peu des autres jeux mais j'ai un problème.. j'ai bien télécharger le jeu, pas de problèmes, les maj ce sont faites sans problèmes non plus, j'appuie sur start, et là pas de curseur de souris a l'écran .. je me dis pas grave je me connecte quand même, j'arrive a mettre mon nom de compte et mdp et accède a l'écran de mes persos ( qui sont encore au nombres de 0 ) mais toujours pas de curseur et me voila dans l'impossibilité de créer un perso et donc de jouer.. Que faire ?

[Problème résolus.]

Réponses

• estcethomas
    estcethomas Messages: 48 ✭✭
    Modifié (février 2012)
    le curseur est bien la mais n'est pas visible sur la fenêtre de pwi, je vois bien ce dont tu parles c'est un bug que j'ai assez souvent après une déco, mais jamais quand je lance le jeu.
    Je ne sais pas de quoi ça peut venir ni comment le résoudre mais j'espère que tu trouveras un moyen.
  • mistgunners7
    mistgunners7 Messages: 2
    Modifié (février 2012)
    J'ai réussis a faire réapparaître le curseur, au lieu de laisser en mode plein écran j'ai mis en mode fenêtré et je curseur et apparut comme par magie. bref, problèmes résolus. :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier