mise a jour
sidviciouz
Bonjour,
En lançant le jeux ce matin il me propose une mise à jour dispo, je lance la mise à jour automomatique comme d'hab, une fois celle ci terminée impossible de démarrer le jeux qui me note : " impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_49.dll sur votre ordinateur" J'ai beau essayer de réinstaller le programme rien n'y fait. Je n'y connais rien dois je effacer et réinstaller totalement le programme sur mon ordi (et si oui vais je perdre mon avancé dans le jeux ?) ou est ce que tout d'un coup je ne peut plus jouer alors que tout marché bien jusqu'a aujourd'hui. Je suis un peu dégoutais alors si quelqu'un peu m'aider ce serais trés sympa..... Merci d'avance.
En lançant le jeux ce matin il me propose une mise à jour dispo, je lance la mise à jour automomatique comme d'hab, une fois celle ci terminée impossible de démarrer le jeux qui me note : " impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_49.dll sur votre ordinateur" J'ai beau essayer de réinstaller le programme rien n'y fait. Je n'y connais rien dois je effacer et réinstaller totalement le programme sur mon ordi (et si oui vais je perdre mon avancé dans le jeux ?) ou est ce que tout d'un coup je ne peut plus jouer alors que tout marché bien jusqu'a aujourd'hui. Je suis un peu dégoutais alors si quelqu'un peu m'aider ce serais trés sympa..... Merci d'avance.
Post edited by sidviciouz on
0
Réponses
-
Bonjour ,:)
J'ai eu le même problème que toi ,du coup j'ai téléchargé la dll cela prend 2 seconde ,
http://www.dll-world.com/files/d3dx9_42_dll.html
ensuite je l'ai dézipée et installé dans le dossier perfect world et miracle le jeu se lance ,
mais le hic par la suite c'est que je ne vois plus mes personnages ni ceux des autres ,par contre aucun soucis pour les paysages .
Mode furtifité plus qu'éfficace
Je cherche à trouver la solution à ce nouveau problème ,si jamais d'autre le trouve avant cela serait sympa de nous en faire profiter
merci0 -
Yow,
Même problème que vous sans réponse par contre. Je pense que c'est à cause de l'extension mais je ne sais pas si beaucoup d'autres joueurs ont le même soucis. Je n'ai pas encore télécharger ton link Dolohen mais en effet c'est ennuyeux si on ne voit plus les persos (surtout TW XDDD).
Merci de vite nous venir en aide!0 -
meme probleme pour moi pour les personnages invisibles
j'ai réussit sans probleme or personnages invisibles
pas trouver de solutions0 -
Exactement le même problème... on shot par un mob invisible XD
Une solution s'il vous plaît !
0 -
Bon ça y'est j'ai trouvé une solution et ça marche impeccable pour moi : il faut aller sur le site microsoft :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3&DisplayLang=fr
Le Composant d'exécution utilisateur final Microsoft DirectX® met à jour votre version actuelle de DirectX (technologie Windows® qui permet d'utiliser les applications et les jeux très rapides sur PC). Une fois installé tout est mis à jour y compris les dll manquants.
J'espere que ça marchera aussi pour vous !
Bon jeux !!0 -
sidviciouz
merci beaucoup !
ton lien est vraiment top, dés l'instant ou il installe toutes les dll ,dont la notre dedans ...
Après l'avoir installé comme toi cela a été parfait ,donc en fait je vous conseille de passer directement par le lien de sidviciouz pour être sur d'être paré à d'autre dll eventuellement manquantes sur votre pc
Encore merci à toi sidviciouz ,il est sympa de voir des gens qui ne se contentent pas de résoudre leur problème mais qui savent en faire profiter les autres0 -
les joueurs de pwi assurez vous aussi te tenir vos pilotes de cartes graphiques a jour et le directx :cool: de microsoft0
-
combien de temps vous a durée le téléchargement des mises a jour?? c ong0
-
Bon apres 5H de telechargement j'arrive enfin a me connecter et la jouer c'est encore pire qu'avent , je clic sur un sort il lui faut 5 seconde avant que le sort ce lance
Aurevoir PW0 -
les mises à jour son toujours en cour sur mon ordi, et ce depuis 12h00. je viens juste de passer la moitié ^^'0
-
moi depuis 11h et 3/4 de fais0
-
Sidviciouz je t'aime merci beaucoup pour ton aide.0
-
De rien...:D...merci à vous c motivant de voir que ça aide ! et pour ceux pour qui ça ne marche pas peut être que la configuration de leur ordinateur n'est pas suffisante.
Bonne chance et bon jeux0 -
BOnjour j'ai un problème j'arrive a la fin de mon téléchargement mais a chaque fois il me fait réésayer juste sur le dernier %. Et j'ai déjà installer le direct X.0
-
Meme problème sauf que quand je telecharge directX il me dise que ma version de windows n'es pas compatible avec directx
alors que j'ai windows xp :mad:
Merci d'avance0 -
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
je pense qu'ici tu trouvera ton bonheurs !
de même qu'un pilote ati est sorti y a 2-3 jours , pensez y .
de même qu'avec xp tu commence à être obsolète, je ne saurais te conseiller de trouver un iso de 7 integral 32 avec un ptit winloader si ton pc n'est pas trop agé ( genre moins de 5ans), parce qu' xp date quand même de 2001 et gère mal les nouveaux programmes !
moi même je suis passé de xp à 7 , y a vraiment pas photo niveau graphisme , et rapidité de traitement !
surtout ne prend pas vista, et si tu n'as pas plus de 4 go de mémoire vive, inutile de passer en 64 bit, reste sur des version 32 bit !0 -
Moi mon jeu marche tout simplement pas ,
j'ai télécharger la maj sa ma mit impossible de lancer le jeu ,
j'ai telechargé directX sa a rien changé , j'ai vérifié , toujours la mémé chose : impossible de lancer le jeu.
j'ai réinstallé le jeu et toujours impossible de lancer le jeu !0 -
as-tu essayé une restauration du système à la dernière date ou ton jeu tournait ?
enfin c'est mort maintenant que tu as désinstallé et réinstallé .
en général quand un jeu qui tournait avant un patch , ne tourne plus, c'est soit directx, soit un pilote graphique pas à jour, bref un conflit bénin .
plus rarement , il m'est arrivé d'avoir un problème de pilote son qui fermait automatiquement le jeu au lancement , sisi , ça arrive.
bref , en cas non démarrage du jeu , de bug en jeu , le raisonnement suivant est à suivre pour que le remède ne soit pas pire que le mal !
1) garder son calme et lire calmement l'éventuelle message d'erreur, voir , le noter!
2) vérifier sa version direct x et la mètre à jour s'il faut .
3) vérifier son pilote graphique , s'il est à jour!
4) pilote son
5) dernier recoure , faire une restauration du système à la date la plus proche avant l'installation !
tout les autre type de bidouillage aggravent généralement plus les choses , et conduisent à une perte de donnés .
pour savoir et trouver vos pilotes en tout genre c'est ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
avec ce système de recherche pas de bêtises possible!0 -
Bonjour,
En lançant le jeux ce matin il me propose une mise à jour, je lance la mise à jour celle ci terminée impossible de démarrer le jeux qui me note : " impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_49.dll sur votre ordinateur" J'ai beau essayer de réinstaller le programme rien n'y fait. Je n'y connais rien dois je effacer et réinstaller totalement le programme sur mon ordi (et si oui vais je perdre mon avancé dans le jeux ?) ou est ce que tout d'un coup je ne peut plus jouer alors que tout marché bien jusqu'a aujourd'hui. Je suis un peu dégoutais alors si quelqu'un peu m'aider ce serais trés sympa..... Merci d'avance0 -
Extrait de la patch note :
2) Le moteur du jeu a été mis à jour, et utilise désormais DirectX 9.0c. Si vous recevez le message d’erreur suivant : " Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_42 est introuvable.", vous devrez mettre à jour votre DirectX End-User Runtime. Cliquez sur ce lien pour vous le procurer :
http://www.microsoft.com/download/en/details.aspx?id=350 -
salut , Je sui nouveau dans le jeu et quand j'ai voulu me connecter sa me fais impossible de lancer le jeu! Pouvais vous m'aider S.V.P
0 -
grand merci sidvicious0
-
bonjour a tous,
j ai aussi un pb de maj, j ai carrément le message suivant : "erreur de téléchargement".
Par conséquent je ne peux pas jouer, la loose...
J ai re télécharger et ré installer le jeu mais le pb persiste.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP