mise a jour
sidviciouz
Bonjour,
En lançant le jeux ce matin il me propose une mise à jour dispo, je lance la mise à jour automomatique comme d'hab, une fois celle ci terminée impossible de démarrer le jeux qui me note : " impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_49.dll sur votre ordinateur" J'ai beau essayer de réinstaller le programme rien n'y fait. Je n'y connais rien dois je effacer et réinstaller totalement le programme sur mon ordi (et si oui vais je perdre mon avancé dans le jeux ?) ou est ce que tout d'un coup je ne peut plus jouer alors que tout marché bien jusqu'a aujourd'hui. Je suis un peu dégoutais alors si quelqu'un peu m'aider ce serais trés sympa..... Merci d'avance.
En lançant le jeux ce matin il me propose une mise à jour dispo, je lance la mise à jour automomatique comme d'hab, une fois celle ci terminée impossible de démarrer le jeux qui me note : " impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_49.dll sur votre ordinateur" J'ai beau essayer de réinstaller le programme rien n'y fait. Je n'y connais rien dois je effacer et réinstaller totalement le programme sur mon ordi (et si oui vais je perdre mon avancé dans le jeux ?) ou est ce que tout d'un coup je ne peut plus jouer alors que tout marché bien jusqu'a aujourd'hui. Je suis un peu dégoutais alors si quelqu'un peu m'aider ce serais trés sympa..... Merci d'avance.
Post edited by sidviciouz on
0
Réponses
-
Bonjour ,:)
J'ai eu le même problème que toi ,du coup j'ai téléchargé la dll cela prend 2 seconde ,
http://www.dll-world.com/files/d3dx9_42_dll.html
ensuite je l'ai dézipée et installé dans le dossier perfect world et miracle le jeu se lance ,
mais le hic par la suite c'est que je ne vois plus mes personnages ni ceux des autres ,par contre aucun soucis pour les paysages .
Mode furtifité plus qu'éfficace
Je cherche à trouver la solution à ce nouveau problème ,si jamais d'autre le trouve avant cela serait sympa de nous en faire profiter
merci0 -
Yow,