l'abnegation

Options
rvouche81
rvouche81 Messages: 87 ✭✭
Modifié (février 2012) dans Thalatans
salut a tous! dans les skills du menta reviens souvent l'abnegation mais s'est quoi au juste et comment je peut le voir IG? est-ce le thumos? merci de vos reponses:rolleyes:
Post edited by rvouche81 on

Réponses

  • rvouche81
    rvouche81 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    Options
    up! merci
  • soldar427
    soldar427 Messages: 12
    Modifié (février 2012)
    Options
    Salut, donc je viens de commencer un mentaliste après avoir fais un assassin lvl 50 et j'ai vue aussi que certains sort ramener a l'abnégation.
    C'est quoi l'abnégation et thumos ?
    Merci a ce qui répondront.
  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (février 2012)
    Options
    Salut,


    Pour résumer, je citerais une partie du tuto d'une amie menta :
    Le Thumos :

    Le Thumos est un ensemble de statistiques unique au Mentaliste qui influence les sorts de renvoie de dégâts. Pour voir ces statistiques, ouvrez votre panneau de caractéristiques et passez votre souris sur la ligne Thumos. Ca donne ceci :

    2-31562ac.png

    Explication des diverses lignes :

    _ La combustion PM est la même chose que l’Abnégation et le Thumos. C’est à partir de cette valeur que sont calculés plusieurs de vos sorts.

    _ Vengeance correspond tout simplement au sort. La valeur indique le total des dégâts que vous pouvez renvoyer : il s’agit de 8% de votre combustion PM. Exemple ici : 3744 x 0.08 = 299. Si un mob vous tape à 200 vous renvoyez les 200 dégâts. En revanche, si un mob vous fait 350 dégâts alors vous ne pourrez renvoyer que 299 dégâts.

    _ Ankylose correspond au sort bien sûr. La valeur indiqué est celle du temps que dure la paralysie. Note : le sort indique que cette valeur augmente tout les 5000 points de votre arme. Je pense qu’il s’agit en fait de la combustion PM, la valeur prendrait 1% tout les 5000.

    _ Aphonie : Ici il s’agit bien sûr du sort du même nom et de la probabilité en pourcentage de poser un silence sur l’ennemi.

    _ Représailles : Le sort du même nom, même chose que pour vengeance. La valeur indique le total des dégâts que vous pouvez renvoyer et absorber : il s’agit de 50% de votre combustion PM. Exemple ici : 3744 x 0.5 = 1872. Même chose que pour vengeance, vous ne pouvez pas renvoyer plus que la valeur indiquée.

    Note : Petite explication supplémentaire sur le sort Vengeance. Il est indiqué qu’il consomme 0.4% de votre Abnégation en PM. Cela veut dire qu’il retire 0.4% de votre combustion PM par coup renvoyé à votre total de PM. Exemple ici : 3744 x 0.004 = 15 PM. Si vous appliquez Vengeance sur un de vos alliés, le sort consomme les PM de votre allié mais en se basant sur vos statistiques Thumos car ce dernier est propre aux Mentalistes.

    Attention toutefois, tous ces calculs sont un peu faussés par l’application des buff comme Vaudou ou Magie blanche, par les bonus d’équipements (raffinage, etc.) ainsi que par la régénération des PM en situation pratique.


    Sinon, je t'invite à lire l'ensemble de son tuto, il est très bien fait et tu y trouveras probablement pas mal de réponse

    http://oracle.perfectworld.xooit.fr/t102-Le-Mentaliste.htm

    Il me semble qu'elle va le mettre sur le forum off bientôt^^
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • LaPush - Lothranis
    LaPush - Lothranis Messages: 34 ✭✭
    Modifié (février 2012)
    Options
    un grand merci a soldar427 pour avoir up mon post resté inactif pendant 3mois:rolleyes:
    et biensur merci a kyozan et lisey pour m'avoir pondus se tuto:D

    je vais peut etre monté un menta en connaissant mieux ces habtitudes complexes;)
  • soldar427
    soldar427 Messages: 12
    Modifié (février 2012)
    Options
    Merci a toi kyozan de m'avoir répondu si vite et bon jeu a vous
  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (février 2012)
    Options
    Mais de rien^^

    Bon jeu à tous les deux =)
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier