Mise à jour manquante

rigelandromeda
rigelandromeda Messages: 2
Modifié (février 2012) dans Feedback et assistance
Bonjour/bonsoir à tous !

Je vous expose mon problème : ayant une connexion en semaine assez instable, cela fait un moment que je n'ai plus eu l'occasion de faire les mises à jour de Perfect World (ni même d'y jouer d'ailleurs, j'vous jure, j'suis en manque ! xD).

Du coup, là, voulant y rejouer, j'ai voulu lancer le jeu. Comme à mon habitude, les màj auto ne marchant pas, j'ai dl celles dispo ici même, mais quand je lance, ça me met en erreur.

Evidemment, j'étais version 42 or là ça commence à 54, du coup, bah ça marche pas !

Dooonc ! Quelqu'un pourrais-il s'il vous plais me transmette les fichiers de màj qu'il me manque ? Ce serait très gentil !

Merci d'avance !
Post edited by rigelandromeda on

Réponses

• rvouche81
    rvouche81 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (février 2012)
    malheureusement je vais pas pouvoir t'aidé sur le different patch, mais aujourd'hui on en es a la
    MAJ79
  • rigelandromeda
    rigelandromeda Messages: 2
    Modifié (février 2012)
    Finalement il s'est avéré qu'en lançant le jeu avec le Launcher (et pas le Patcher comme c'était par défaut) il a daigné me faire les mises à jour auto... Je me sent bête mais au moins le problème est résolu x)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier