les point d'endurence de la fée

Options
zertayoue
zertayoue Messages: 8
Modifié (janvier 2012) dans Le jeu
Bonjour tout le monde. Alors voila, je ne savais pas trop où poster sa donc je l'ai mis ici:
ma fée a utiliser tout ses points d’endurance et pour les recharger il me faut apparemment une pierre magique O_o. Il n'y en a pas au pnj qui donne la fée donc si vous savez où sa se trouve (même si je dois acheter irl), merci de me le dire rapidement car elle m'est super utile:)
Post edited by zertayoue on

Réponses

  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    Options
    Salut ,
    Les pierres pour rendre de l'endurance a ta fée , sont les meme que pour ton aéronef
    Pour en avoir il te sufit de décrafter un items au forgeron , armurie ou orfevre
    Plus l'items sera haut lvl plus tu aura de pierre et de pierre de plus grande capacitée

    Bon jeu ;)
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    Options
    Salut,

    Oui voila, comme l'a dit Gen, c'est en sacrifiant des équipements que tu obtiens des pierres.

    Pour faire simple, les stuff que tu drop, tu les démantèle. Tu vas au pnj adapté pour le stuff (armurier pour armure, forgeron pour les armes etc) et tu fais démanteler équipement.

    Par contre, je crois qu'il faut avoir le métier pour démanteler. Par exemple, je suis forgeron et orfèvre, je peux détruire armes et bijoux, mais pas les armures.

    Un item Blanc (1 étoile), te filera des pierres basiques, un item violet (3 étoiles) te filera des pierres parfaite (les rouges), les mieux^^
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • zertayoue
    zertayoue Messages: 8
    Modifié (janvier 2012)
    Options
    merci beaucoup tout le monde vous m'avez beaucoup aidés:)
  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    Options
    Mais avec plaisir ^^

    Bon jeu à toi.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • cool97410
    cool97410 Messages: 30 ✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    Options
    j'ai une pierre mais j'arrive pas à l'utiliser pour ma fée comment on fait ?
    P.S répondez rapidement j'uis bloqué
    merci d'avance
  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    Options
    En ouvrant ton inventaire, tu fait glisser les pierres sur l'emplacement de la fée, à coté des anneaux.

    Laisse la fée équipée, hein.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier