Pourquoi les filles peuvent pas faire Barbare ?

keldoray
keldoray Messages: 35 ✭✭
Modifié (janvier 2012) dans Chimères
Voilà tout est dans le titre pourquoi les filles Chimères ne peuvent faire Barbare ????

On est peut-être des filles mais c'est pas pour cela que des fois nous n’apprécions pas une classe féminine qui puissent faire un peu sauvage et taper fort.
Post edited by keldoray on

Réponses

  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Fille sauvage? Faut prendre les guerrières XD ^^ Tu peux taper avec des haches comme les barbares. Bon certes t'aura un peu moins de hp mais ca reste une bourrine.
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • myositis
    myositis Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Euh je doit dire que je me pose des questions, euh tu dit pourquoi elles ne peuvent, moi je veux juste dire pourquoi elles ne pourraient pas?

    J'ai eu un wb sur un autre serveur et je lui ai donner un **** nom feminin pas trop girly nan plus xD, et le tour et jouer, après tout il n'y a rien pour regarder le sexe d'un ou d'une tigres(esse), na méow, sinon ou va le monde..:D

    Donc c'est pas impossible xD (okey okey j'arrête mon petit délire :) )
  • keldoray
    keldoray Messages: 35 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    C'est dommage ça aurait été marrant une fille à oreille et queue de chat barbare.
  • abadonne
    abadonne Messages: 1
    Modifié (juillet 2011)
    Ben moi je suis une fille et je viens juste de commencer le jeu.
    Comme je ne pouvais pas avoir un barbare féminin, j'ai pris une toxico.
    Mais j'ai fini par en avoir marre de cette pseudo-démone qui roulait des fesses, moi jvoulais le grand méchant tigre ! Alors j'ai craqué et j'ai fait un gros barbare bien bourrin...

    En fait, Y a pas besoin d'être un mec pour jouer un barbare... et ça marche aussi à l'envers. Je suis sûre que des tas de gens changent de genre pour jouer.

    ...Mais bon, c'est quand même dommage TT.TT
  • kywan
    kywan Messages: 2
    Modifié (août 2011)
    Oui moi aussi j'aurais bien voulu jouer Toxico male par exemple , mais j'ai pris fille et ça me derange pas du tout ^.^ !
    Mais c'est vrai que c'est quand même dommage
  • Kaziraiken - Lothranis
    Kaziraiken - Lothranis Messages: 5
    Modifié (novembre 2011)
    C'est vrai que c'est dommage.
  • kenromyu
    kenromyu Messages: 77
    Modifié (novembre 2011)
    oh le zoli déterrage de topic xD
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2011)
    Pour les babares femelle suffirait de faire le même genre que les animaux dans la pub tropicana "Naturellement pulpeuse", si vous voyez ce que je veux dire :D
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • boreabasileia
    boreabasileia Messages: 1
    Modifié (janvier 2012)
    Pour les babares femelle suffirait de faire le même genre que les animaux dans la pub tropicana "Naturellement pulpeuse", si vous voyez ce que je veux dire :D

    +100 Isaramir ! Des bourrines comme ça, ça en attirera du monde :D Mais dans ce cas, autant imaginer les Toximanciens avec des corps de Dieux du Stades. Pratique pour dresser un familier au corps à corps quand on est à cours de mana.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier