intimidation ?

joussi
joussi Messages: 2
Modifié (janvier 2012) dans Feedback et assistance
J'ai beau chercher... je trouve pas... c'est quoi l'intimidation ? je me suis dit que c'était comme la menace de WoW pour attirer l'aggro (youhou je vais enfin pouvoir attirer l'aggro !!)

Bah non, ça attire que dalle !

Ou alors ça a rien a voir.

Si ça attire l'aggro, y a des conditions supplémentaires peut être ?

merci d'avance !! (parce qu'on vient de se faire un bout d'instance avec un ami... et voir un mage tanker (même si en fait il court en rond mdr) c'est pas jojo)

Et accessoirement : COMMENT on attire l'aggro si c'est pas l'intimidation ?
Post edited by joussi on

Réponses

  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    Bonjour ,

    Pour l'intimidation je ne sait pas a quoi cela correspond réellement désoler:o

    Parcontre pour l'agro seul les dégats te permet de le garder ou alors un barbare avec sont sort " Excoriation "

    Pour que le mage ne te reprenne pas l'agro il faut qu'il évite de tout donner et de laisser passer un peu de temps entre c'est coup :o

    Bon jeu ;)
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Anna - Lothranis
    Anna - Lothranis Messages: 42 ✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    Joussi, tu es quelle classe ?

    Pour moi l'intimidation, ca correspond aussi à "garder l'aggro", le sort du barbare permet de la reprendre mais s'il ne tape pas le mob ou s'il ne relance pas le sort, n'importe quelle autre classe qui tape plus fort que lui (et c'est pas dur ;) ) reprend l'aggro.

    En gros, si tu es un champion ou gardien et qu'un mage tape le même mob que toi avec ses sorts, il fait beaucoup plus de dégats que toi donc reprend l'aggro. Un seul moyen à ma connaissance, balancer tes sorts pour faire beaucoup de dégats et le mage attendre quelques secondes entre chaque coup.
    Si tu es barbare, monte ton sort (celui que Gen a dit) , plus il est haut plus tu récupères l'aggro.

    Après je suis moi même très interessée de savoir "exactement" comment marche l'aggro et la reprise de l'aggro, si quelqu'un peut nous éclairer, merci d'avance.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier