[CLOS] !! Comment répartir mes points attributs ?

Options
sternange
sternange Messages: 7
Modifié (janvier 2012) dans Feedback et assistance
Salut à tous ! :rolleyes:

Je post ce sujet simplement car je ne sais comment attribuer mes points. J'ai auparavent créer un Assasin mais j'ai attribué les points compétences n'importe comment, un peu en Magie un peu en Dex etc u_u en gros j'ai fait n'importe quoi. Je me suis donc retrouvé avec un perso sur lequel je ne pouvais rien équiper du fait que certains équipements me demandaient 100 de DEX et que j'avais que 30 --"

J'ai recréer un second Assasin, je suis LV39 et j'ai cette fois ci j'ai mis juste ce dont j'avais besoin pour pouvoir équiper mon armure, Dagues etc. Il me reste donc 86 Points non attribués. Je les ai gardés ou cas ou je manquerrais le jour ou je voudrrais équiper quelque chose, new armure, dagues, ou autres. Je me retrouve donc avec : DEX 100 FOR 24 MAG 5 VIT 19.

Etant donné que je suis LVL39 et que je pourrais taper beaucoup plus fort si tout mes points étaient attribués comment dois je repatir mes 86 points ? Tout en dex ? Un peu en force et le reste en dex ? :(

J'attends vos réponse et vos explications. Cordialement ! :p

Assassins-Creed.jpg
Post edited by sternange on

Réponses

  • diablenfer
    diablenfer Messages: 58 ✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    Options
    Bonjour,

    Je te conseille de lire le Tuto d'Ecatomb dans la rubrique pour les assasins

    http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=42012

    Voilà j'espère que cela t'aidera dans ta démarche

    Bonne journée;)
  • sternange
    sternange Messages: 7
    Modifié (janvier 2012)
    Options
    Bonjour !

    Merci de ta réponse le post m'a beaucoup aidé notamment sur quelles attaques developper en level supérieur et leurs utilités.
    J'ai pu égallement voir qu'il fallait 4 de DEX et 1 DE FOR à chaque niveau.

    Seulement mintenant que je suis level 39 et que j'ai 86 points non attribués, comment je dois les distribuer ?
    ( Sans oublier le fait que mon stuff m'ajoutes quelques points de dex de vitalitée et de force donc les valeurs réelles sont faussés )
    Donc voila, ta réponse m'est utile, mais comment puis je attribuer tout ca ? Genre 10 en FOR le reste en DEX ;ou 21 en FOR le reste en DEX ; Etc ...:confused:

    Cordialement et merci.
  • Anna - Lothranis
    Anna - Lothranis Messages: 42 ✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    Options
    Deja pour attribuer tes points je te conseille de te mettre tout nu :D, les attributs supplémentaires peuvent changer si tu changes de stuff, donc il vaut mieux regarder tes stats "blanches".

    Ensuite une chose est sure, il te faut 4 force et 4 dex de plus que ton lvl (soit a lvl 39 : 43 for et 43 dex) pour porter tes armures légères. Tu as 24 de force donc il t'en manque pas mal la.

    Il me semble avoir vu que tu avais 19 de vitalité, pour un assassin, je pense, tout est dans l'esquive vu la dex, donc fais un compte rond de vita, type 20-30, sachant que la vitalité augmente des PV, la régénération PV et ta défense physique.

    Le reste en dex pour porter tes armes et taper plus dur, puisque dans ton cas uniquement la dex augmente tes dégats.

    Pour ma part je me réserve toujours 5-10 points de stats de côté "au cas ou", on ne sais jamais ce que j'aurais pu louper.

    Une fois tout distribué tu peux commencer à attribuer tes points comme dans le tuto je pense.

    Voila mes petits conseils :o

    Bon jeu
  • sternange
    sternange Messages: 7
    Modifié (janvier 2012)
    Options
    Bonsoir !

    Merci ! Oké ben je fais ca immédiattement !

    Merci de ta réponse c'est ce que j'attendais ! :D

    Bonne soirée ! Cordialement
  • diablenfer
    diablenfer Messages: 58 ✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    Options
    Bonsoir,

    Je vois que cela ta servis donc je clos ce sujet

    Bonne soirée et bon jeu
Cette discussion a été fermée.