Besoin d'aide ......

p131
p131 Messages: 12
Modifié (janvier 2012) dans Feedback et assistance
Salut Salut

Je viens demander de l'aide pour 2 choses.

La première : les bugs:(

En effets à certains moments plutôt précis le jeux se ferme retour windows comme si j'avais quitté moi même.
Le plus fréquent c'est lorsque je me balade au centre d'ADC, précisément lorsque je vais de la banque ADC West au centre voir "coupe tete" par exemple.
Ou encore lorsque je vais sur Nami.
Je joue tous détails à fond en 3d sur un pc pas mal Oc.:D
J'ai formaté ... rien...
Désactivé la 3d ... rien .... :eek:
Retour ancien drivers .... rien....
Pc tout réglages d'usine ..... rien pareil :confused::confused::confused:

J'ai lu des topiques en toutes langues, installé tous les modules linguistiques windows au cas ou ... testé encore et encore tout mon mmatos oc ou pas et rien n'y fait.

Je me connecte je joue une bonne demi heure et passé ce délai si je tente d'aller sur la plate forme d'ADC depuis le Tp west ou si je tp sur Nami ... bim le jeux se ferme .
Rarement en TT ou en FC aussi .... ce week end en TW !:eek:

Bref une idée .... ? ^^:rolleyes:

seconde petite chose et juste pour info :(

Nous sommes pas mal a avoir une grosse monté de ping sur le jeux depuis 2 jours.
Je sais que pas mal de gens ont un ping conséquents ou des saccades seulement voila depuis 5 mois bientôt que je suis On presque 24/24 j'ai rarement vue plus de 119 de ping pour du 54 en moyenne.:p
Cela fait 2 jour que nous ne décollons pas du 250 en inactif, 600/900 en jeux avec même des micro time a 19k !!!:eek:

"Double Bref":cool: JE SUIS MAGE ET 2S DE DÉCALAGE ENTRE LA TOUCHE PRESSÉE ET LE SKILL:eek: CE N'EST PAS POSSIBLE :eek:.....LoL..... Help me pls ^^


PauluX
Server : Lothranis (fr)

DxDiag dispo sur simple demande ^^
Post edited by p131 on

Réponses

  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    La je crois qu'il va falloir faire péter un ticket au support :x

    Je doute qu'on ai quelqu'un d'assez pointu pour régler ces détails :x

    Mais oui, oui, le ping j'en avait un énorme hier ! J'ai cru que mon clavier n'avait plus de piles, c'est dire le temps de réaction....
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    Effectivement comme il a été conseillé il vous faut soumettre une ticket au support,

    Nous espérons qu'une solution sera trouvée à votre problème !

    Cordialement,
  • p131
    p131 Messages: 12
    Modifié (janvier 2012)
    C'est fait.

    Petit plus ce matin, je me connecte et la bimm direct 390/410 de ping.

    :eek: Jeux refermé aussitôt :eek:

    Je vais procéder à un nettoyage complet de ma ligne dans la journée mais je doute que cela vienne de moi.

    @+
  • Anna - Lothranis
    Anna - Lothranis Messages: 42 ✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    Je ne pense pas que ca vienne de toi en effet, j'ai le même problème, le ping monte en flèche, ou que je sois, et j'ai un décalage de quelques secondes en lançant les sorts (idem je suis mystique, c'est pas top top en donj :( ). Entretien PC ou optimisation, rien n'y fait, le bizarre, c'est que ca ne le faisait pas avant.

    Quant aux décos ca m'arrive aussi de temps en temps mais c'est très rare je dois dire
  • diablenfer
    diablenfer Messages: 58 ✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    Bonsoir,

    En effet, tu n'es pas le seul c'est problème global car pendant certains évents, certains joueurs se font déco et d'après ce que j'ai entendu c'est souvent à Nami

    J'en ai parlé à Regerem et il va regardé ce problème de prêt

    Bonne soirée et nous vous retiendrons aux courant des que l'on a des nouvelles;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier