Scintillement

Anna - Lothranis
Anna - Lothranis Messages: 42 ✭✭
Modifié (janvier 2012) dans Gaïens
Bonjour,

Je réitère le post parce que je n'ai pas eu de réponse, et maintenant on a un super modo sur le fofo ... ;)

Voila j'ai plusieurs persos dont un gardien lvl 61, et le sort scintillement lvl 1 me coute
11 000 de pta et le lvl 2 : 87 000 de pta. Et la je suis carrément pas d'accord, pourquoi les gradiens sont ils la SEULE classe a qui cela leur coute des pta ????? Pour toutes les autres classes ce sort coute quasiment rien en pta et Po.

Donc soit c'est un bug, et il faut le résoudre, soit c'est po du juste et il faut le résoudre. D'acc, je sais qu'a plus haut lvl on a bien assez de pta mais à 61 j'en manque et juste je trouve ca pas du juste, po du juste :(
Post edited by Anna - Lothranis on

Réponses

  • diablenfer
    diablenfer Messages: 58 ✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    Bonsoir,

    Ici le super modo:D:D "j'ai mes chevilles qui gonflent faut que j'arrête:mad::mad:"

    Je vérifie de mon côté et je transmet au GM pour vérification demain matin

    Bonne soirée
  • diablenfer
    diablenfer Messages: 58 ✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    Je viens de vérifié de mon côté mais le soucis c'est que je ne trouve pas le skill scintillement dans les tableaux des races sauf que le skill scintillement et scintillement+ sont à part donc si je ne me trompe pas c'est pour tout le monde pareil mais je demanderai pour en être sur

    Bonne journée et bon weekend ;);)
  • Ecatomb - Lothranis
    Ecatomb - Lothranis Messages: 54 ✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    C'est le skill de fury.
    C'est bizarre qu'il coute si cher effectivement.

    Je ne me rappelle pas de ça sur le gardien que j'avais monté.
  • Anna - Lothranis
    Anna - Lothranis Messages: 42 ✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    si si je reconfirme le cout en pta, j'ai aussi vérifié sur mon archer et le sort ne coute que 180 pta pas 11k, donc un probleme avec le gardien :(
  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    Salut , pour disipé tout malentendu voila un sceen

    mini_977559Muquali.png

    My Angel :)
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Anna - Lothranis
    Anna - Lothranis Messages: 42 ✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    mici n'amour, pas pensé au screen moi :rolleyes:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier