Competences pet

tinaoh
tinaoh Messages: 2
Modifié (décembre 2011) dans Chimères
Bonjour,
beaucoup de questions ont ete posees sur les pets.
Je n'ai pas encore trouve de post parlant des skills pet.
J'aimerai savoir quels sont les meilleurs skills a apprendre a l'arctic walker?
Je vois pas mal de toxi jouer avec l'ourson polaire, est-il une alternative au walker ou est-il juste mignon et ludique?
Merci pour vos reponses.
Post edited by tinaoh on

Réponses

  • kyoshiro361
    kyoshiro361 Messages: 7
    Modifié (décembre 2011)
    J'ai un Marcheur Arctique, et je trouve qu'il a de bons stats. Après, j'ai entendu dire que ourson, chatons, lapin, grenouille, etc. sont des pets un peu "cheatés", ils sont rare en tout cas.

    Pour le Marcheur Arctique, je n'ai pas encore touché ses comp. (je ne suis que level 22 en toximancien), j'ai beaucoup joué avec les loup (niveaux 1 à 17), car je les trouve assez puissant et facile à joué.

    Une bonne alternative au Marcheur Arctique : Magma Cristallisé. :D On en trouve vers le camp Boquillon.
    Team MaLkAvian
    Forum (en construction) : malkaviantm.xooit.fr

    Perso :

    Mage >
    lvl 5 :
    lvl 10 :
    lvl 20 :
    lvl 40 : X

    Toximancien >
    lvl 5 :
    lvl 10 :
    lvl 20 :
    lvl 40 : X
  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    Bonjour ,
    Pour le Marcheur Arctique il est l'un des meilleur tank du jeu si on ne veux pas CS
    L'ourson est lui comme la dit kyoshiro361 un pets rare et il est un tres bon tank ( c'est 2 def sont pres que égale )
    Voila un tableau pour voir une partie des pets que tu peu tamer et leur stat au lvl 100
    http://ecatomb.net/petstat.php

    Pour les skill tu a une liste ici
    http://ecatomb.net/petskill.php

    Mais je n'ai pas encore monter de sort , faute d'or , que ceux que possede dejat mes pets

    Mais ton Marcheur etant un tank monte dejat c'est sort de base si tu veux qu'il face plus de degat .
    Rugissement lui permet de reprendre l'aggro comme un barbare
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • estcethomas
    estcethomas Messages: 48 ✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    le marcheur artic a un bon ratio tank/DPS, je pense que le meilleur DPS, hormis le phœnix bien sûr, reste le scorpion.
    Pour ce qui est du petit ourson c'est un excellent tank mais pas un super DPS. (il n'arrive pas à la cheville du hercule, mais il est tout de même plus accessible! :p)
  • tinaoh
    tinaoh Messages: 2
    Modifié (décembre 2011)
    merci pour ces réponses:)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier