BH FB FC TT...

frealys
frealys Messages: 22
Modifié (janvier 2012) dans Quêtes
Bonjour à tous :)

2 petites questions...y'a un truc que je pige pas :/

1/ Si quelqu'un pouvait m'expliquer les dif entre toutes ces quêtes : BH, FB, FC, zhen...

2/ Par exemple, je suis mystique lvl54...je prends la quete du coupeur de tête : grotte mania...c'est laquelle ? "BHxx" "FBxx" "FCxx"...com j'galère tjs pour trouver du monde pour la faire, j'aimerai passer des annonces sur le World...mais faut pas se planter sur les annonces :)

merci pour votre aide :)
Post edited by frealys on

Réponses

• Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    BH = bounty hunter => quête du coupeur de tête
    FB (le nom long est du chinois XD ) => donjon (souvent avec tablette)
    FC = Frost City => instance pour gagner vite des niveau, fonctionne surtout si tu as des pierre d'xp. C'est pour lvl80+ (plutôt 85+), sinon faut que quelqu'un nettoie une partie de l'instance pour toi.
    Zhen = aoe partie :D (un pretre soigne le groupe, le reste tue les monstres en faisant des aoe)
  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    Salut , je vait un peu t'aidé mais pas completement :o
    Les abreviation qu'il utilise sont des abreviation anglaise , oui la plus part vienne de serveur anglais :)

Zhen : c'est une d'aoe partie , prendre pleins de mobs faire un " tas " et tout les monde envoit c'est aoe
    TT : c'est un donjon Twilight temple ou temple du crepuscule ( pres de Geuvrieuse nord de myriade dsl pas encore fait je ne suit pas sur de la localisation )
    Fc : c'est un donjon Frozen chapel , ( pres de myriade dsl pas encore fait je ne suit pas sur de la localisation )
    HH : c'est un donjon dans le Désert d'illuyanka , c'est pour avoir du materiel pour les armes verte
    Fb : c'est les donjon que tu fait avec les tablettes
    http://pwi-wiki.perfectworld.com/index.php/Bounty_Hunter
    Bh : c'est les meme donjon que les Fb mais sans les tablettes

Bon jeu :cool:
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • LaPush - Lothranis
    LaPush - Lothranis Messages: 34 ✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    petite rectification Gen

le TT et le HH sont exactement le meme donjon, le probleme est que les joueurs viennent un peu de tous les serveurs existant ou aillant existé lol
    pour le serveur Lothranis le TT ou HH se trouve au sud de Myriade dans le Désert d'illuyanka
    et s'appelle bien Temple du Couchant..
    sur d'autres serveurs ces abreviations etait
    TT =twilight temple
    HH = holy hall of dusk :rolleyes:on si perd en fait donc si on parle de TT TC HH que se soit le donjon ou pour les armes que l'on peut crafté tout le monde parle de la meme chose mdr

et le FC se trouve au nord de myriade a gueuvrieuse
  • Gen - Lothranis
    Modifié (décembre 2011)
    :) Merci comme cela au moins je serai plus inteligent ce soir en me couchant :D
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • frealys
    Modifié (décembre 2011)
    franchement merci pour toutes ces réponses :)...

dc la quête coupeur de tête...c'est BHxx...oki :)

pour les FB...est-ce que tous les joueurs de l'escouade doit avoir une tablette pour faire la quête ou juste 1 suffit ?

super ton lien Gen :)
  • Gen - Lothranis
    Modifié (décembre 2011)
    De rien
    Pour les tablette seul le lead doit avoir les tablettes
    Il doit valider la quette sur les sorte de pierre a l'entree du dj ou pres du boss a tuer
    Une fois la quete valider vous avez 10h pour tuer le boss ;)

Bon jeu
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • frealys
    Modifié (décembre 2011)
    merci encore Gen :)...

...encore une pitite kestion les zamis ^^

...Donc...j'ai fait un BH39 (grotte mania pour ceux qui savent pas...alala les boulets ^^) avec des zamis (j'devais tuer le gogneur) et à la fin de la quête vl'a que je me retrouve avec 3 quêtes (j'me souviens plus des noms désolé :/...ou devoirs sacré je crois mais pas sur) ayant un temps limité de 10h...alors comme un con, je sors de la grotte et vla que ça m'annonce "échec des quêtes"...j'ai pas compris car on avait tout vidé dans la grotte...alors si vous pouviez m'éclairer, que je fasse pas la même boulette la prochaine fois...

Si je vous revois pas d'içi là...BONNNNE ANNNNEE !!!!! :)
  • Gen - Lothranis
    Modifié (décembre 2011)
    Bonjour , de rien :)

Pour ton problem avez vous mis les tablettes avant de tuer les boss ?
    Avez vous bien tuer les boss ?

Pour les 10 h de durer de la quetes , c'est si vous rester en groupe avec le lead qui a valider la tablettes et que ce soit toujour lui le lead
    Je ne suit meme pas sur que le lead en sortant du donjon il garde la quete :o

Bon jeu et bonne année
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • frealys
    Modifié (décembre 2011)
    bin écoute....

moi je n'avais pas de tablette (alors peut-être quelqu'un d'autre)...c'était ma quête coupeur de tête grotte mania...on a tué 3 boss je crois, et le message des quêtes et apparu à la fin du dernier boss...

Alors comme on avait vidé la grotte (je pense) je pensais que c'était des quêtes à l'extérieure de la grotte (j'tavoue que j'ai trop réfléchi :/)...et hop échec de la mission...

une autre question :P...désolé pour le harcèlement ^^...les quêtes BH...on peut les faire 3 fois par jour (donc 3 fois 3 quêtes) où c'est juste 1 fois 3 quêtes :)

mici :)
  • Gen - Lothranis
    Modifié (janvier 2012)
    Salut ,
    La seule quete que je voit qui aparait apres avoir tuer 3 boss dans un donjon est dans le Labyrinthe Givré , avec l'Exosquelette , Léo furieux et Wyverne . La une fois que tu a tuer les 3 boss tu a un boss le Moine Guerrier qui apparait dans une partie du donjon et qui donne de l'xp la premiere fois que tu le tue
    Les 3 boss de Grotte mania sont Gogneur , Ifrit et Sulfuro
    Désolé ce sont les noms anglais , les dernier boss ,
    Wyvern ressemble a un gros chien
    Gogneur est entourer de 4 monstres femmes vampire , elle vole la vie

Alors pour les coupes tête :
    Tu a le droit a 3 coupes Tête par jours > 1 coupe tête I , 1 coupe tête II et 1 coupe tête III
    Quand tu rend le coupe Tête I il te donne un II quand tu rend un II il te donne un III

Donc suivant comment tu joue tu ne peu soit faire que 1 fois 3 coupe tête par jours ou alors 2 fois 3 coupes tête tout les 2 jours

Moi ce que j'ai fait , c'est
    1 jours le coupe tête I
    Le lendemain j'ai rendus le coupes tête I et j'ai eu le coupe tête I et II je les ai fait
    Et le lendemain je l'es ai rendues toute les 2 la j'ai eu les coupes tête I , II et III
    Apres je les ai fait et rendue le lendemain et depuis lord j'ai toujour 3 coupe tête et quand je les rend il me rend 3 coupe tête ;)

Voila voiloux :)
    Bon Kills de boss et bon jeu :cool:
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier