Ma pierre d'exp se décharge toute seule
xdza
Bonjour,
Je vous avoue qu'aujourd'hui je suis pas content, ce matin je m'organise pour un zhen avec les membres de la guilde et j'ai donc activer 5 pierre d'exp pour une durée de une heure et cela quelques heures avant le commencement du zhen.
Je commence mon zhen et la je me rend compte que je ne peux pas activer l'Hyper exp.
Je deco/reco mon personnage via l'écran des personnage et il me dise que ma pierre est a O heure et que mon temps de tampon est de 8 heure:eek:(temps de fatigue de 1jour).
Dans mon inventaire 5 pierre d'exp on été utilisé et le pire dans tout ca c'est que le jeu me dis que j'ai deja utilisé de l'hyper exp aujourd'hui et que donc je dois attendre 24H :mad:.
Cela fait deja deux fois en deux jours que ca m'arrive alors si vous pouviez m'aider, j'aimerais bien.
Voila,
Bonne journée.
Je vous avoue qu'aujourd'hui je suis pas content, ce matin je m'organise pour un zhen avec les membres de la guilde et j'ai donc activer 5 pierre d'exp pour une durée de une heure et cela quelques heures avant le commencement du zhen.
Je commence mon zhen et la je me rend compte que je ne peux pas activer l'Hyper exp.
Je deco/reco mon personnage via l'écran des personnage et il me dise que ma pierre est a O heure et que mon temps de tampon est de 8 heure:eek:(temps de fatigue de 1jour).
Dans mon inventaire 5 pierre d'exp on été utilisé et le pire dans tout ca c'est que le jeu me dis que j'ai deja utilisé de l'hyper exp aujourd'hui et que donc je dois attendre 24H :mad:.
Cela fait deja deux fois en deux jours que ca m'arrive alors si vous pouviez m'aider, j'aimerais bien.
Voila,
Bonne journée.
Post edited by xdza on
0
Réponses
-
Salut ,
Désoler pour les question mais je n'utilise pas de pierre d'xp ,
mais la dite pierre ne démare t'elle pas quand tu l'active ? ,
et fonctionne t'elle en temps de jeu ou en temps réel ?
Si c'est le cas c'est normale qu'elle soit vide♥ I Love You My Angel ♥
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
c'est juste les bugs classiques rencontres sur Lothranis. Rien que tu ne puisse faire ne pourrait resoudre la situation, hormis patienter. Profites en pour demander remboursement des dites-pierres.0
-
Bonjour,
Merci pour vos reponses mais je viens de trouver la raison de ce bug. Il faut juste savoir qu'il faut eviter d'activer une pierre d'exp avant de se téléporter vers un donjon, en particulier Geuvrieuse, au risque de perdre la totalité d'hyper exp qu'il vous reste.
Voila, merci et
a+IG0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes