Choix des armures Militaires

Gen - Lothranis
Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
Modifié (décembre 2011) dans Suggestions
Y aurait t'il moyen de pouvoir choisir le type d'armure des récompenses gloire ( répute , militaire ) ?
Car un champion ne peut pas prendre une armure mage ou légere :(
Ou un mage ne peut pas prendre une armure légere ou lourde :(
Merci :D
♥ I Love You My Angel ♥
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by Gen - Lothranis on

Réponses

  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    En général c'est adapté, non ?

    Il ne semble pas avoir eu du mal à avoir mes armes/armures.

    A chaque récompense, il y avait au moins une tenue qui me convenait, peu importe ma classe (je joue sur les 3 type d'armures).
    Au pire, ça fait des sous ^^'
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Anna - Lothranis
    Anna - Lothranis Messages: 42 ✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    En fait ce que veut dire Gen si j'ai bien compris, c'est de pouvoir choisir les armures que tu obtiens grace à ta réputation. Au grade 1, 300 de réput, tu peux acheter un haut d'armure, un bas et une ceinture.

    Exemple, si tu es mage tu n'as pas le choix, l'armure est forcément une robe, tu ne peux pas avoir une légère ou une lourde. Or si tu as monté ton mage en dex/for tu devrais pouvoir choisir la légère, et ca c'est impossible.
  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    C'est exactement ca , je ne comprend pas que moi en temps que champion je soit obliger de prendre une armure lourde :(
    Oui si j'avait fait un champion poing , j'aurai preferer une armure legere :)
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • estcethomas
    estcethomas Messages: 48 ✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    en fait le problème se pose avec assez peu de classes, principalement champion et toxi pour les autres le problème est moindre, c'est pour ça qu'ils n'ont pas mit cette possibilité en place.
  • Anna - Lothranis
    Anna - Lothranis Messages: 42 ✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    Ce n'est pas tout à fait vrai estcethomas, désolée mais j'ai un pretre en armure légère, et je ne peux pas choisir. Il en va de même pour toutes les classes "magiques" qui aimeraient porter du léger (pretre, mage, mentaliste, mystique et toxi).

    Ensuite il y a effectivement les champions poings ou les gardiens qui devraient avoir le choix entre lourdes et légères (bon les robes ca serait **** pour eux :rolleyes:).

    Après j'ai jamais vu, mais pourquoi pas un barbare en léger ou un archer en lourd :D

    Je pense que ca serait sympa de pouvoir choisir l'armure réputation en fonction du style de son perso et pas de sa classe.
  • estcethomas
    estcethomas Messages: 48 ✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    mouai, mais je connais assez peu de prêtres qui sacrifie leur concentration pour de l'intervalle! x)
  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    Il ne sacrifie pas la concentration pour de l'intervalle , mais il diminue leur defense magique pour gagner de la defense physique ;)
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier