Marre des bug

latitejulie
latitejulie Messages: 3
Modifié (décembre 2011) dans Feedback et assistance
bonjour je viens ici car yen a marre des bug le TT marche pas le QG faction non plus le cube te deco ou alors on ne peux rentrer le fc marche 1 fois sur 2 et quand sa marche il bug c'est peut etre beau la neige mais la MAJ a foirer je veux bien hier qu'il y est des bug mais aujourdh'ui toujours pas d'amelioration alors svp faites quelques choses c'est plus possible en plus les tp de la pierre illusoire ba on les paye donc c'est assez enervant!!!!:mad::mad::mad:
Post edited by latitejulie on

Réponses

  • LaPush - Lothranis
    LaPush - Lothranis Messages: 34 ✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    je ne vais pas faire avancé le debat mais si tu pouvais nous en dire plus pour tes bugs car des TT j'en fait assez souvent et ca marche, le cube pareil..pour les autres pas encore fait lol
  • Latitejuju - Lothranis
    Latitejuju - Lothranis Messages: 2
    Modifié (décembre 2011)
    ba il nous tp met on reste coincer dans le cercle bleu on ne peux rentrer dans le TT le cube ba il nous deco du jeu et je ne suis pas la seule a avoir ce probleme dans ma guilde
  • TiteFee - Lothranis
    TiteFee - Lothranis Messages: 11
    Modifié (décembre 2011)
    Pour ma part depuis hier (et donc la mise à jour), je ne parviens plus à prendre les quêtes quotidiennes (quête des pierres, quête de la "lettre" à délivrer dans archo, quête du professeur PWI)... A chaque fois une fenêtre apparait en me disant que le délais d'exécution est dépassé... :confused::confused:
    Par contre pour les TT on a réussi à en faire hier après-midi mais en passant directement par l'entrée, on ne se téléportait pas directement dans le TT.
  • Menestho - Lothranis
    Menestho - Lothranis Messages: 18
    Modifié (décembre 2011)
    Depuis hier le serveur est totalement buggué, c'est voir pire aujourd'hui. Aucune réponse, annonce des GMs (pour ne pas changer...). On est pas mal à avoir posté sur le forum inter à propos de ces bugs et toujours rien....

    On ne peut rien faire pratiquement, obligé de déco reco à chaque fois que l'on veut être TP (et parfois ça ne marche pas), les bercails/pierres de tp non plus, un seul run NV par jour...
    Les dates de mariages complètement foutues en l'air...et j'en passe...

    Sérieusement une maintenance du serveur s'impose rapidement !!!!
    Menestho, aka. Vicky Trad (and nab sin)
  • cylphe
    cylphe Messages: 18 ✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    J'ai aussi le bug des quètes qutidiennes et, en effet, selon des posts sur le forum anglophone ce seraient les téléporteurs qui seraient buggués pour TT, FC, Cube et QG.

    Il faut également ajouter un bug de skill: un skill aléatoire ne fonctionne plus, sans raison. En tant que prêtre je n'ai pas (encore) eu ce problème mais j'ai vu des gardiens, assassins, champions et toxi touchés
  • Menestho - Lothranis
    Menestho - Lothranis Messages: 18
    Modifié (décembre 2011)
    Oui je confirme certains skills deviennent invalides....
    Menestho, aka. Vicky Trad (and nab sin)
  • Latitejuju - Lothranis
    Latitejuju - Lothranis Messages: 2
    Modifié (décembre 2011)
    oui exact mon skill de sin a bugger toute la journee en esperant que les GM fasse quelque choses et que lundi tout soit redevenue normal
  • _beto_ - Raging Tide
    _beto_ - Raging Tide Messages: 8
    Modifié (décembre 2011)
    Some Gm could pls let us know if AT LEAST you guys are reading forums?
  • Menestho - Lothranis
    Menestho - Lothranis Messages: 18
    Modifié (décembre 2011)
    BON ! Allez tous spam CE post là, pour leur faire bouger les fesses
    http://pwi-forum.perfectworld.com/showthread.php?t=1248011

    sur le forum international, y'aura que sur celui là qu'on aura une réponse. Les GMs ne lisent pas le forum français :D
    Menestho, aka. Vicky Trad (and nab sin)
  • _Ultima_ - Lothranis
    _Ultima_ - Lothranis Messages: 51 ✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    where are admin/gms look here i posted 2 days ago without any reply

    http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=51792

    ALL THIS MESS HAS F CKED UP MY WEDDING WHERE I INVITED PRETTY ALL SERVER I WANT A REFUND! I DIDN'T FULL CASHSHOP R9 FOR THIS **** SERVICE GIVE ME MY MONEY BACK NOW!
  • Menestho - Lothranis
    Menestho - Lothranis Messages: 18
    Modifié (décembre 2011)
    Oui apparement faut poster ici...donc les GMs européens ça serait bien de donner un signe de vie svp....
    Menestho, aka. Vicky Trad (and nab sin)
  • Miyani - Lothranis
    Miyani - Lothranis Messages: 1
    Modifié (décembre 2011)
    Étant dit que nous avons de se plaindre ici et non dans les forums internationaux et je suis donc à l'aide d'un traducteur, cela ne prendra pas fin même. Peut-Gm ou n'importe qui à tout simplement poster ici et nous dire ce qu'ils font pour y remédier, si rien de grave somethings foiré ici.
  • _Ultima_ - Lothranis
    _Ultima_ - Lothranis Messages: 51 ✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    THEY ARE F CKIN DOING NOTHING MY WEDDING SCREWED UP OF THOSE BUGS

    I WANT DEMAND MY ************ING MONEY BACK

    IT'S 3 DAYS I LOG IN JUST TO CHAT

    DO SOMETHING FAILADMINS

    I'VE CHARGED 1500E I WANT THEM ALL BACK NOW IF YOU DONT FIX THIS ************ F CKIN MONKEYS
  • cylphe
    cylphe Messages: 18 ✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    Ca devient scandaleux... 3 jours que le jeu bug de tous les cotés, et la seule chose a laquelle nous avons eu droit est "I've forwarded this info on to the engineering team, and they'll be looking into it pronto" sur le forum anglophone.

    Rien qu'un petit "nous travaillons à résoudre le problème", ça prend 30 secondes a poster!!!

    Maintenant ce sont les TW qui partent a la dérive, des guildes perdent un territoire qu'elles auraient surement gardé, a l'inverse des guildes gagnent des territoires qu'elles n'auraient jamais du avoir. Et encore, on n'est que vendredi... Ca va etre le big bang si les bugs ne sont pas résolus samedi soir...
  • EnDeavor - Lothranis
    EnDeavor - Lothranis Messages: 8
    Modifié (décembre 2011)
    2012 approche

    Mais c'est pas chez les mayas que ca arrive mais chez pwi :D
    Comme dit precedemment, un tant soit peu de consideration ne ferait pas de mal, le service laisse a desirer.
    Non pas que l'on s'attende a une reaction dans les 3 minutes qui suivent la decouverte des premiers bugs, mais au bout de 3 jours l'on peut s'attendre a quelque chose comme 10 mots formant la pharse "ok entendu, on va regarder ce qui ne va pas"


    edit : evidemment, le forum qui coupe les mots et scinde les posts.... marre de redevoir ecrir les memes choses...
  • TiteFee - Lothranis
    TiteFee - Lothranis Messages: 11
    Modifié (décembre 2011)
    Marre marre marre!!
    3 quêtes qui me prennent de la place pour rien suite aux bugs et que je ne peux même pas annuler!!! :mad:
    Le truc de se téléporter au marieur (pour un mariage qui n'a bien-sûr pas eu lieu à cause de la MAJ)
    L'ouverture des boîtes féériques qui merde et me met une quête dans ma liste
    Et l'ouverture d'un TT qui reste apparente également..... :mad::mad::mad::mad::mad::mad:

    Faut faire quoi à part râler sur le forum monde??? Organiser un boycott du serveur? Ne plus acheter de zhen jusqu'à ce que ça soit rétabli....:confused::confused::confused::confused:
  • _Ultima_ - Lothranis
    _Ultima_ - Lothranis Messages: 51 ✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    +1 tite we should stop charging cash for now and we will c if they wake up or not.
  • latitejulie
    latitejulie Messages: 3
    Modifié (décembre 2011)
    super soul
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    Bonjour,

    Nous nous excusons pour notre temps de réponse sur le forum, nous somme bien au courant de la situation et travaillons actuellement sur une solution pour fixer le problème.

    Nous faisons tout ce qui nous est possible pour remédier au problème dans les plus brefs délais et enquêtons en profondeur.

    Merci de votre patience et de votre compréhension.

    Cordialement,
  • Menestho - Lothranis
    Menestho - Lothranis Messages: 18
    Modifié (décembre 2011)
    Wow finalement une réponse O_O
    Juste une petite question : quand le serveur sera réparé (au plus vite j'espère) et ce que nous allons bénéficier d'une compensation, c'est à dire rallonger le rate x2 sur notre serveur comme on a pas pu en profiter pendant une semaine ? Et une compensation pour ceux qui avait un banquet de mariage et n'ont pas pu finalement y aller?

    En tout cas merci de donner enfin un petit signe de vie :p
    Menestho, aka. Vicky Trad (and nab sin)
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    Nous allons étudier la question des compensations et communiquerons une réponse officielle sur le sujet, pour le moment nous enquêtons toujours sur la nature du problème.

    Nous vous informerons le plus rapidement possible sur l'évolution du problème. Nos équipes travaillent dès à présent sur sa résolution.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier