Algkatar est dans la place

algka
algka Messages: 9
Modifié (décembre 2011) dans Hors sujet
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur ce jeu (et oui mm pas encore téléchargé entièrement lol) et viens donc faire la rencontre de joueurs super sympas qui vont 'aider à bien démarrer dans ce jeu.

Je ne sais pas encore exactement quel perso je vais faire mais je pense que je vais essayer un assassin car je les aime bien et adore le corps à corps.

Sinon, j'ai 20ans et suis étudiant, je jouais à Last Chaos mais je m'emmerdais et ai donc décidé de partir à la recherche d'un nouveau jeu et donc me voila.

A part ça, j'adore le RP donc s'il y a une partie RP je serais ravis de venir m'y présenter.

Bonne journée à tous,

Alg

PS : vous pouvez l'appeler Alg parce que je sais que Algkatar n'est pas tj simple à retenir ^^
Post edited by algka on

Réponses

• Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    Bienvenue parmi nous Alg :)

J'espère que tu te plairas dans notre monde parfait et que tu nous aideras à repousser l'invasion, Yurei :mad:

Pour ta classe, Assassin est une classe très sympa à jouer, c'est du Cac pur donc si c'est ce que tu aimes, je pense que tu vas prendre ton pieds ;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • algka
    algka Messages: 9
    Modifié (décembre 2011)
    Saluuuut Kyooo merci pour ton accueil ;)

Mon petit assassin est déjà lvl 12, dans un niveau il apprend à devenir invisible, c'est cooooolll ^^ J'aime bien ce jeu, on monte assez vite, les quêtes sont variées, les paysages super beaux, et les joueurs plutôt sympa :)

Par contre il y a encore PLEIN de trucs que je n'ai pas compris .... mais bon cava venir vite ;)

Bonne journée à toi et tous ce qui me lieront (ouai il faut avoir de l'espoir ^^)

Amicalement

Alg
  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    Oui oui, tu as vu ! On se prend vite au jeu.
    On a toujours de quoi faire avec les quêtes ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser sur le forum, il y aura bien quelqu'un pour t'aider :p
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier