Quel pet choisir?
hanketsubi
Salut!
Est-ce qu'il existe une aide ou un topic sur, quel est le meilleur pet à capturer selon notre niveau?
Parce que moi, par exemple, je suis lv 28 et je suis toujours avec mon Marcheur Arctique lv 28 lui aussi.
Mais, je me dis qu'il doit peut-être y avoir un meilleur pet à capturer à ce niveau là?
Je présume qu'il y a des pets meilleurs en attaque tandis que d'autre en défense, mais lesquels?
Est-ce qu'il existe une aide ou un topic sur, quel est le meilleur pet à capturer selon notre niveau?
Parce que moi, par exemple, je suis lv 28 et je suis toujours avec mon Marcheur Arctique lv 28 lui aussi.
Mais, je me dis qu'il doit peut-être y avoir un meilleur pet à capturer à ce niveau là?
Je présume qu'il y a des pets meilleurs en attaque tandis que d'autre en défense, mais lesquels?
Post edited by hanketsubi on
0
Réponses
-
salut, le golem de glace sur l'ile de nami lv17 je crois sera ton meilleur tank tout au long du jeux tu pourra meme te soloté des instances, en pet magique tu as le petit ours polaire, connais plus son nom, il fait partis de pet rare! c'est a dire qu'il repop apres avoir etait tué q'une ou deux par 24h0
-
D'après ce que j'ai entendu le marcheur arctique est le meilleur niveau défense physiqueIsaramir, Prêtre R8 - Elysium0
-
Merci pour vos réponses Je vais aller voir le golem de glace.
EDIT:
Bon alors, je suis allé sur l'île de Nami, j'ai fais tout le tour mais je n'ai pas trouvé de Golem de Glace.
J'ai même regardé dans le bestiaire et il ne parle pas de Golem de Glace dedans o.O0 -
Bonsoir
Le Golem de glace s'appele Marcheur arctique dans l'encyclopédie
Il sont au nord de l'ile de Nami entre la Falaise Nixe et le Camp Nixe
Bon jeu♥ I Love You My Angel ♥
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Golem de glace = Marcheur arctique ... lol
Je cherchais un mob que j'avais déjà!0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces