Trombinoscope Personnages
Psykou - Dreamweaver
Voila tout le monde connait le but d'un trombinoscope. Mais sauf qu'ici au lieu de votre tête vous mettez celle de votre personnage sur PWI
Voici ma Psykou sur Dreamweaver:
http://img96.imageshack.us/img96/2383/20110525104117.png
Voici ma Psykou sur Dreamweaver:
http://img96.imageshack.us/img96/2383/20110525104117.png
OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
Post edited by Psykou - Dreamweaver on
0
Réponses
-
Jolie image
J'attendrais de jouer a Perfect World Fr avant de poster mon personage[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Comme tu veux Moi je suis fière de Ma Psykou bientôt lvl80 sur DreamweaverOS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M0
-
Je me permet de montrer la charmante bouille de mes demoiselles Kyo.
J'en ai plusieurs en effet, mais impossible d'en choisir une seule pour représenter les autres x)
Kyozan, la principale :
Kyokou, sa soeur cadette :
Et l'ainée mais la dernière créée x), Kyohiiko :
La seule à porter du fashion est Kyozan, mais n'étant pas complet, je préfère m'abstenir. Elle a plus l'air bête que jolie avec juste des bottes x)[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Waouh ! J'adore vraiment vos screens. Surtout celui de Kiokku. C'est vraiment bien pensé comme position.
Pour ma part, je n'ai pas trouvé le fichier où l'on a tous nos screens prit en jeu. Donc, si quelqu'un peut me le dire, s'il vous plaît, merci !!!
Donc, j'ai transformé un screen avec Gimp pour m'amuser un peu. :cool:
En gros, voici Arliiann. C'est mon deuxième personnage et celui que j'aime le plus. Ouais, je dois avouer aimer les mages.0 -
Pour ma part Arliiann, je screen avec Impr ecran et je fais la touche windows pour diminuer la fenetre du jeu.
Dans photofiltre (ou paint tu copie en tant qu'image et le tour est joué
En tout cas, mes mignonettes ont été habillée depuis peu, mais les couleurs, c'est pas encore tout à fait ça, alors je ne reposte pas de suite[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Ma petit Gardienne :
0 -
Très jolie
J'adore son bronzage !![SIGPIC][/SIGPIC]0 -
La bouille de ma 'tite ep, TiteFee0
-
Elle est bien chouette aussi, dis donc =D[SIGPIC][/SIGPIC]0
-
Merci0
-
Revoila donc ma Gardienne, habillée et passée aux UV.[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Et toute jolie.0
-
-
Merci TiteFee^^
En effet c'était très féminin ! Enfin un homme !! Sympathique[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Voici ma Lalis
0 -
Ah, on a pas l'image :x[SIGPIC][/SIGPIC]0
-
Alors, la voici en taille réelle. On voit pas bien son visage... :x
0 -
Elle a l'air bien mignonne[SIGPIC][/SIGPIC]0
-
Marchiii"Plutôt souffrir que mourir" Telle, est la devise des Hommes.0
-
Aller un autre gars
0 -
Ah joli !!
Tu fais ton beau-gosse en plus, hein ![SIGPIC][/SIGPIC]0 -
-
Voilà. J'ai fais un jolie montage de ma Lalis o/
"Plutôt souffrir que mourir" Telle, est la devise des Hommes.0 -
Merci lol *-* c'était du vite fait . :rolleyes:0
-
Aaaah ! J'adore vos persos ! Et je suis toujours aussi fan des petites fées !0
-
Voici mes 4 personnages :
Nom :Leinaka
Race :Gaïen
Classe :Mystique
Description physique : yeux émeraudes avec ses cheveux mauves-bleutés. Son oeil divin est de couleur bleutée. Taille normale.
Description Mentale : Gentille,généreuse,timide,sur d'elle,n'aime pas qu'on se moque d'elle, souriante et aime chanter et aime surtout la nature.
Nom : Ezalys
Race : Elfe ailée
Classe : Pretresse
Description physique : Albinos = Tout très blanc a part ses yeux rouges comme le sang. Met souvent du rouge à lèvre rose pour empêcher de vois ses lèvres blanches.
Description Mentale : Gentille,sympathique,généreuse,peureuse,timide, n'aime aps son physique albinos et se cache.
Nom : Kalevra
Race : Thalatan
Classe : Assassin
Description physique : Cheveux prunes avec des yeux bleus foncés comme la nuit. Lèvre orangée. Taille normale.
Description Mentale : Gentille, sympathique,souriante,calme,cache souvent sa tristesse, ne répond pas si on la provoque et se recroqueville sur elle.
Nom : Miyouka
Race : Chimère
Classe : Toximancien
Description physique : Cheveux blanc comme la neige avec quelques tresses dans ses cheveux. Ses yeux sont bleus comme le ciel. Ses lèvres comme la couleur des framboise. Oreilles et queue de chat. Taille assez petite.
Description Mentale : Gentille, généreuse, timide, pas très sur d'elle et s'excuse beaucoup. Elle n'aime pas son physique car elle a été abandonnée petite et croit qu'elle est trop différente des autres pour vivre donc elle se cache. Réagi parfois comme un chaton.
Voir aussi = http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=992262#post9922620 -
Je vais également me lancer !
Voici à quoi ressemble Falewin. ( Je tiens à préciser que ce personnage est entièrement dédié au RP. ~ )0 -
-
Bon je relance le sujet avec ma prêtre^^Yomy - Prêtre lv97 - Guilde : Millenium
(Forum : millenium.pwi.shivtr.com/ )0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu