aider les statues

stef66000
stef66000 Messages: 11
Modifié (décembre 2011) dans Quêtes
Bonjour
dans la quete aider les statues on doit trouver une peinture celeste dans le hall illusoire,
j a i fait toutes les pieces sauf les deux big boss du fond je ne trouve rien j ai tout tue trouve des coffres en fer que je ne peux pas ouvrir.

j ai obtenu le pendentif ecarlate sans savoir comment lol
ou est cette peinture????
^^
Post edited by stef66000 on

Réponses

• LaPush - Lothranis
    LaPush - Lothranis Messages: 34 ✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    as tu traversé le hall pour rentré dans le passage secret? car il me semble que tu trouvera ton item dans se passage dans un coffre a l'entré attention quand meme aux 3 squelettes qui font leur ronde
  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    Oui, le donjon de base s'appelle, le Passage Secret. Dedans, tu as un "portail" qui te mène au Hall Illusoire, c'est là où il y a Qingzi.
    Il est au fond, juste avant l'Ombre Lugubre, si je me souviens bien.
    Une fois dans le Hall, tu as un coffre à ouvrir. Attention il y des archer dans ce couloir, fait attention à toi, ils ont tendance à roxer un peu :/
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • stef66000
    stef66000 Messages: 11
    Modifié (décembre 2011)
    hello,
    oui jai vu ces pieces j ai tue tout le monde mais je ne peux pas ouvrir le coffre ça me dit que je ne suis pas equipé pour ça.
    j ai fait tout le hall et tue tout sauf l'ombre lugubre et le gros chien du fond c est lui qui m a eu mdr

a l echope il y a un marteau special on est qd meme oblige d acheter pour finir une quete..????....
    :(
    merci.
  • LaPush - Lothranis
    LaPush - Lothranis Messages: 34 ✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    non du tout le marteau n'a rien a voir s'est pour ouvrir le coffre de ton inventaire a partir du lv 50, perso pas utile de l'ouvrir garde tes sous lol

sinon pour ta quete c'est bien le coffre dans le hall illusoire, si tu n'arrive pas a l'ouvrir il te faut peut etre une pioche acheté chez n'importe quel marchant
    voici un lien pour ta quete http://www.pwdatabase.com/fr/mine/15172

bon courage!
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    Vu ce que tu dis je crois que tu es dans le Passage Secret. Or la peinture se trouve dans le Hall Illusoire. Tu ne peux pas rater le coffre
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier