recherche guilde

freestyleur
freestyleur Messages: 18
Modifié (décembre 2011) dans Guildes
Bonsoir

après les présentations je m'en vais me chercher une guilde
je suis actuellement niveau 5 (mon pseudo jeu je peux le donner en mp ou si pas de risque sur le forum)

je suis un gaien :) (sauf si j'ai fait une faute d'orthographe sur le perso hi hi hi)

- mes disponibilités c'est en fonction de ma vie réel, je suis dispo au moins trois soir par semaine et le week-end tout dépend ce que je fais (en général le dimanche soir je peux être dispo.)

- je cherche une guilde qui ne dialogue pas en sms

- l'age peut importe du moment que convivialité, respect et la joie de jouer avec la motivation de bien jouer, ça me parle.

- une guilde qui accepte une personne qui à trente ans (et si la guilde à des personnes dans ma tranche d'age c'est encore mieux)

je n'ai pas encore tout saisi les fonctionnalitées du jeu notamment j'ai des objets, je ne sais pas à quoi cela sert pour l'instant. ça fait deux jours que j'y joue

à bientôt
Post edited by freestyleur on

Réponses

• fox80000
    fox80000 Messages: 15
    Modifié (décembre 2011)
    Salut

La gilde excalybur recrute en se momen et nou acceptons tous lvl toutes race nous avons tous les criteres que tu a cité sauf pour le langage sms ou nous tacherons de faire atention
    Donc si tu recherche toujours pm lordalex ou Kerta

Aller bon jeu
  • freestyleur
    Modifié (décembre 2011)
    fox80000 a écrit: »
    Salut

La gilde excalybur recrute en se momen et nou acceptons tous lvl toutes race nous avons tous les criteres que tu a cité sauf pour le langage sms ou nous tacherons de faire atention
    Donc si tu recherche toujours pm lordalex ou Kerta

Aller bon jeu

Salut

vous êtes les seul à avoir fait l'effort de me répondre sur ce topik hi hi hi
    et si en plus vous faites un effort d’éviter les langages sms, je vais l'effort de venir ^^ avec plaisir (je note que les autres critères correspond à l'un comme l'autre)

pour information... Kerta m'a déjà trouvé sur le jeu hi hi hi

la moyenne d'age de votre guilde est de combien?
  • fox80000
    fox80000 Messages: 15
    Modifié (décembre 2011)
    je ne sais pa exactement
  • freestyleur
    Modifié (décembre 2011)
    J'ai contacté kerta
  • freestyleur
    Modifié (décembre 2011)
    Salut Free,

J'veux pas faire de concurrence à Excalybur, mais si tu recherche une guilde sérieuse, mature et avec des motivations réelles, je te propose de rejoindre Razengan.

Nous sommes actuellement une 60e de membres, très actifs !

Nous avons comme principe de recrutement un âge mini de 15 ans, donc question maturité, c'est pas mal. Ca n'empêche pas de s'amuser et d'avoir du fun, loin de là. Ce sera juste pas de l'humour "pipi/caca" x)
    Entraide à gogo, mais pas d'assistanat, faut quand même un minimum savoir jouer. Ca filtre les profiteurs comme ça !
    Nous sommes une guilde francophone. Donc t'auras pas de souci de langage, mais ça nous empêche pas de jouer en extérieur avec des ptits anglais, c'est toujours sympa de varier ses horizons ^^

Nous n'avons pas de forum et préférons privilégier les discutions vocales, via Mumble.
    Et hum, que te dire de plus...
    Notre but ? Beh avancer ensemble, avoir une certaine renommée, faire des TW.
    Le classique je dirais, mais chez Razengan c'est le top =D

J'dis pas ça parce que je suis dedans :rolleyes: Non... enfin si, peut-être un peu ! ;)

Donc voila, si l'aventure te tente, je te propose de contacter Khazou IG. S'il n'est pas co, et que la perte de 500 écus ne t'embête pas, tu peux lui laisser un mot à la poste ;)
    Si tu veux, tu peux dire que Kyo (moi) t'as fait de la pub lol

Salut

c'est surement plus préférable de répondre sur ce topik qu'est ce que t'en penses? hi hi hi
    bien vu, je vais regarder de plus prêt, ça me branche plus, en effet.
    je vais jouer mercredi et/ou jeudi
    la seul chose, c'est qu'il va falloir m'apprendre mumble, car, sur ce côté là, je l'ai jamais fais. Si, seulement, une fois, mais ça a bugué
  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    Quand on a les bonnes clés en main, mumble, ça va tout seul :).

J'y suis en mode "écoute", faute de micro x) Mais c'est clair que c'est plus sympa qu'écrire sur le canal.
    Surtout pour les instances !!

Beh écoute, je te laisse contacter notre Khazou, je glisserais un p'**** mot pour toi ^^
    Si jamais tu n'as pas de réponse de suite, ne t'affole pas, il est juste afk (mode boutique).
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • freestyleur
    Modifié (décembre 2011)
    Quand on a les bonnes clés en main, mumble, ça va tout seul :).

J'y suis en mode "écoute", faute de micro x) Mais c'est clair que c'est plus sympa qu'écrire sur le canal.
    Surtout pour les instances !!

Beh écoute, je te laisse contacter notre Khazou, je glisserais un p'**** mot pour toi ^^
    Si jamais tu n'as pas de réponse de suite, ne t'affole pas, il est juste afk (mode boutique).

La bonne blague c'est que le jeu ne reconnait pas Khazou il me dit que ce perso n'existe pas (via envoi boite aux lettres)... t'es sur que c'est la bonne orthographe? ou c'est une blague pour les débutants?
  • Kyozan - Lothranis
    Modifié (décembre 2011)
    xD Il y a du y avoir un bug !
    Il existe bien, t'inquiète pas.

Au pire, si ça ne marche pas, tu n'as qu'à me laisser ton pseudo, je le donnerais à Khaz' via le chan guilde.

C'est bizarre quand même qu'il n'"existe pas" Oo

Khazou <= Bonne orthographe, c'est bien comme ça. J'pige pas, là ! x)

Je me connecte ce soir/fin d'aprem, si tu es co, n'hésite pas à me contacter, par mp sur Kyozan ^^
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Kaeline - Lothranis
    Kaeline - Lothranis Messages: 14
    Modifié (décembre 2011)
    C'est bizarre quand même qu'il n'"existe pas" Oo

Khazou <= Bonne orthographe, c'est bien comme ça. J'pige pas, là ! x)
    Tu vient de pointer sûrement le problème : PWI est sensible à la casse.
    C'est à dire que essayer de contacter un khazou ne fonctionneras pas alors que Khazou oui.
  • Kyozan - Lothranis
    Modifié (décembre 2011)
    Oui oui, c'est sensible à la casse.

C'est surtout gênant quand des gens s'appelle genre "KyoZanN" xD

Je vais pas tarder à me connecter, à bientôt ;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • freestyleur
    Modifié (décembre 2011)
    Je mange et j'arrive

j'ai envoyé un message de candidature sur votre guilde via forum/site
  • Kyozan - Lothranis
    Modifié (décembre 2011)
    J'ai pas pu me connecté hier soir.

Je sais pas si Khaz' va beaucoup sur le Core, on s'en sert pas des masses.
    Ce soir c'est sûr, je joue en tout cas ! On se verra IG :D
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier