Compétences Mentaliste

falken5964
falken5964 Messages: 1
Modifié (novembre 2011) dans Thalatans
Bonjour a tous,

J'aimerai un petit renseignement:
sur les 3 branches du mentaliste j'aimerai savoir si il faut se concentrer sur une ou 2 ou les 3 branches a upper?
car j'ai bien compris que une branche concerne le renvoie des dégats (toujours utile)
l'autre concerne la magie de l'eau
la derniere la magie de la terre.

Faut-il en privilégier une plus que l'autre??

Egalement au passage: Quel est le meilleur build pour mentaliste? j'ai lu 1 FOR pour 9 MAG tout les deux level est ce juste?

Merci d'avance
Post edited by falken5964 on

Réponses

  • lavi27
    lavi27 Messages: 1
    Modifié (novembre 2011)
    Petit up du sujet, je viens de commencer et je me pose exactement les même questions. Donc si une âme charitable pouvais y répondre. ^^
  • masterlordroy
    masterlordroy Messages: 1
    Modifié (novembre 2011)
    Je me pose également la même question, donc si une âme charitable a la gentillesse de répondre je lui serai très reconnaissant :)
  • sportyced89
    sportyced89 Messages: 1
    Modifié (novembre 2011)
    falken5964 a écrit: »
    Bonjour a tous,

    J'aimerai un petit renseignement:
    sur les 3 branches du mentaliste j'aimerai savoir si il faut se concentrer sur une ou 2 ou les 3 branches a upper?
    car j'ai bien compris que une branche concerne le renvoie des dégats (toujours utile)
    l'autre concerne la magie de l'eau
    la derniere la magie de la terre.

    Faut-il en privilégier une plus que l'autre??

    Egalement au passage: Quel est le meilleur build pour mentaliste? j'ai lu 1 FOR pour 9 MAG tout les deux level est ce juste?

    Merci d'avance

    En fait, personnellement, je mise sur la branche d'eau et de terre. Cependant, il est nécessaire d'avoir une certaine implication du revoie de dégât surtout celle qui permet d'augmenter votre attaque.

    Au niveau du build, sur 15 disons je met 9 magie, 3 dextérité, 2 force et une vitalité.
  • Anna - Lothranis
    Anna - Lothranis Messages: 42 ✭✭
    Modifié (novembre 2011)
    sportyced89 a écrit: »
    En fait, personnellement, je mise sur la branche d'eau et de terre. Cependant, il est nécessaire d'avoir une certaine implication du revoie de dégât surtout celle qui permet d'augmenter votre attaque.

    Au niveau du build, sur 15 disons je met 9 magie, 3 dextérité, 2 force et une vitalité.


    Avec ce build, tu as assez de magie pour porter les armes de ton lvl ??
    "3 dex et 1 vitalité", tu perds beaucoup de points de magie, donc moins de dégats et moins de mana. Par contre oui, tu as besoin de force pour porter armes et armures.

    Pour moi, soit tu tentes de monter en for/dex afin de porter les armures légères (qui demandent 4 for/4 dex de plus que ton lvl) sans mettre de points en vitalité et tout le reste en magie. Mais la tu prends le risque de ne pas pouvoir porter les armes de ton lvl sans avoir de bonus sur tes équipements (j'ai testé, c'est charette quand même).
    Soit tu montes en pure magie, armure robe, donc force suffisante pour arme et armure, éventuellement quelques points en vitalité (perso j'en ai jamais mis plus de 30, à HL ca augmente peu tes points de vie), et tout le reste en magie. Evidemment tu résistes moins au corps à corps mais tu tues les mobs avant qu'ils n'arrivent :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier