Pfff trop d'argent tue le jeu ^^

kerween
kerween Messages: 7
Modifié (février 2012) dans Discussion générale
Bonjour,

Bah j'ai une question simple : Le jeu deviendra gratuit quand?

..... ah il est déja ! J'avais pas remarqué vu comment la CB est beaucoup demander.

C'est vraiment dommage car c'est un bon jeu.
Post edited by kerween on

Réponses

• rvouche81
    rvouche81 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (novembre 2011)
    tu te pose pas la bonne question et ne prend pas le jeux comme il faut a mon avis..

j'ai joué a plusieurs jeux dit "gratuit" ils ont toujours un cash shop, se qui est normal, ils doivent bien se payés pour toute la logistique autour du jeux.

maintenant est'il possible de joué sans mettre des euros?...oui..mais s'est clair on galére plus, on va moins vite dans le leveling...mais si tu tiens le coup a haut lv tu aurra beaucoup plus d'argent virtuel pour pouvoir acheté des items du cash shop!

aprés n"hesite pas a mettre si possible une mule qui revend tes items dropé et interréssant genre les items quete dragon, le stuff 2*....

puis comment prendre le jeux???

la grande question....tu veut etre le meilleur, le plus beau, le plus stuffé...le plus plus????
    bin...nan!! joue a ton niveau trouve toi une guilde simpa ou tu pourra bien rigolé avec les potos de la guilde..enfin bref s'amusé et se meme si tu n'as pas les meilleur stuff du jeux :D

bon courage en tout cas! et pense a t'amusé :p
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2011)
    Tu sais, tu peux acheter des Souverains à d'autres joueurs et les objets de la boutique sont échangeables, donc bon...

Je connais un MMO où ce n'est pas le cas et où les objets payants creusent un énorme fossé entre ceux qui peuvent se les payer et ceux qui ne peuvent pas. Donc franchement je trouve que ce n'est pas si terrible que ça ici
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • tevena
    tevena Messages: 15
    Modifié (novembre 2011)
    Je suis du même avis que rvouche81. Laisse tomber la course à la puissance. C'est un attrape con tout simplement. Le but d'un jeu est avant toute chose de procurer du plaisir. Il faut que tu prennes plaisir à jouer et que tu oublies absolument cette course à la puissance destinée aux ados prépubères. Ma femme et moi jouons seuls et nous nous amusons beaucoup. Nous n'avons pas de stuff, nous n'avons pas d'arme, ni de monture. Nous prenons juste ce que le jeu nous offre. Point final. Pas question de mettre un euros.
    Je connais un MMO où ce n'est pas le cas et où les objets payants creusent un énorme fossé entre ceux qui peuvent se les payer et ceux qui ne peuvent pas.

Moi aussi je le connais et effectivement, le fossé est tel que le jeu est en train de mourir. C'est bien simple les joueurs ne peuvent même plus jouer ensemble tant la différence est ahurissante.
    Donc franchement je trouve que ce n'est pas si terrible que ça ici

Moi ce que je trouves terrible, c'est le coté commercial de Perfect World. Ils sont archi mauvais. C'est du radinisme à son paroxysme. En ce moment nous faisons la quête du dragon et mis à part le fait, que c'est presque utopique d'espérer un jour avoir une monture par ce biais, nous nous sommes rendus compte que plus on avance en level, plus les items demandés sont extrêmement difficile à avoir, voir impossible (griffe terne, fragment d'élément, rosée herbale, sac ...). Bref ... les mêmes vielles recettes de Perfect World sont utilisées dans tous leurs jeux. Ce côté là est franchement ennuyeux.
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2011)
    En fait comme tu l'as remarqué, tu as différentes quêtes du dragon. Plus tu fais des quêtes du dragon haut niveau et plus tu as des chances d'avoir des ordres du dragon argent voir or.
    Mais bon si tu veux obtenir une monture gratuite, le meilleurs moyen est de farmer les items du dragon et de les revendre au npc.
    Cela te donnera des points du dragon, et en échange de 50k points du dragon ou de 150k points du dragon, tu pourras avoir des montures plutot sympathique.
    Je trouve cela plus rapide que de farmer les ordres du dragon.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • tevena
    tevena Messages: 15
    Modifié (novembre 2011)
    Merci pour ton conseil judicieux NeoEsus. Nous allons de ce pas le suivre. Effectivement, cela semble plus réalisable (même si il faudra avoir une patience infinie :D ) de farmer les items et de les revendre directement à un PNJ, plutôt que de faire les quêtes du dragon extrêmement longue et dont on ne voit finalement jamais la fin, tant les probabilités sont en notre défaveur.
  • sidviciouz
    sidviciouz Messages: 18 ✭✭
    Modifié (février 2012)
    Tu sais, tu peux acheter des Souverains à d'autres joueurs et les objets de la boutique sont échangeables, donc bon...

Salut, je voulais savoir comment faire pour echanger les objet de la boutique ?? Car je me suis fais avoir au debut du jeu, j'ai investit quelques petits euros et au final, comme je n'y connaissais rien et que tout n'est pas trés bien expliquer je me retrouve avec des objets qui ne me servent à rien...Par exemple j'ai 3 inscriptions je pensais que c'était des charmes mais non et une pierre d'extension de coffre dont je n'arrive pas à me servir (je suis lvl 28 c ptetre ça) Ah tant que j'y suis quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert le cube d'illumination donné par le gardien terrestre ?? En tout cas maintenand je vais jouer tranquille et garder mon argent : au diable le niveau !!!!
    Bon jeux and have fun ! :D
  • azmelia
    azmelia Messages: 18
    Modifié (février 2012)
    sidviciouz a écrit: »

Salut, je voulais savoir comment faire pour echanger les objet de la boutique ?? Car je me suis fais avoir au debut du jeu, j'ai investit quelques petits euros et au final, comme je n'y connaissais rien et que tout n'est pas trés bien expliquer je me retrouve avec des objets qui ne me servent à rien...Par exemple j'ai 3 inscriptions je pensais que c'était des charmes mais non et une pierre d'extension de coffre dont je n'arrive pas à me servir (je suis lvl 28 c ptetre ça) Ah tant que j'y suis quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert le cube d'illumination donné par le gardien terrestre ?? En tout cas maintenand je vais jouer tranquille et garder mon argent : au diable le niveau !!!!
    Bon jeux and have fun ! :D

pour les objets achetés en shop, il a malheureusement aucune autre solution que de les revendre je crois; ce qui ne t'intéresse pas peut intéresser d'autres, enfin je te le souhaite .
    pour l’extension de coffre vas voir le besancier il doit avoir la quête qui correspond à ta pierre .
    le cube si je me trompe pas , serre à transférer l xp contenu dedans à ta fée .
    pour ça, il te faut clic droit sur l'image de ta fée et tu accède ainsi à tout son menu .
    d'ailleurs , transférer l'xp que tu fait, à ta fée , est très pratique quand tu manque d' esprit pour up tes sorts, ça te permet de stagner en accumulant de l'esprit sans monter de lvl , et ça permet à ta fée d'être du même niveau que toi ^^ !

concernant le cash shop:
    à part une monture volante rapide, et quelque skin fashion, rien n'est vraiment indispensable .
    tu peut très bien up une arme si tu es patient et tenace, idem pour le crafft , tu peut très bien monter tes métiers et tout produire toi même .
    il te suffit de ne pas être pressé , comme dit plus haut , ce n'est pas une course de vitesse, et l'aspect guilde me parait être la chose la plus inintéressante du jeu !
    et ça, c'est en plus gratuit.
    je connais des jeux avec abo , qui te coute 13 euro mois ou tu t' ennuie comme pas possible, personne ne se parle, personne ne s'invite en groupe, tu joue seul dans ton coin au milieu de 10 millions de joueurs solitaire et muet, c'est à un tel point que les gens continuent à faire leur trucs dans leur coin même quand ils jouent en groupe forcé par le contexte du jeu , et n'arrivent même plus à jouer en équipe et à raisonner groupe !

donc si tu raisonne bien, tu compte rester un an, tu peut donc considérer qu'en dépensant 156 euro dans l'année , soit 17 000 zen , soit 170 souverains or, tu n'aura pas cotisé plus qu'un mmo payant , et avec 170 souverains t'as de quoi faire !
    sans parler de la nouvelle mode mmo , qui consiste actuellement à payer un abo et avoir un cash shop aussi garni que celui de pwi , je donnerais pas de noms ici, mais y en a qui abusent franchement .

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier