Nouvelle Guilde FR : Rasn

Khazou - Lost City
Khazou - Lost City Messages: 4
Modifié (novembre 2011) dans Guildes
Nom de la guilde : Rasn

Serveur : Lothranis

Maître de Guilde : Noon
Dictator : Khazou \o/
Forum : Pas de forum, Monsieur le chef est une feignasse \o/. (nous privilégions le contact vocal via mumble)
Orientation de la guilde : PvE ,PvP Raid
Contacts (ingame) : Khazou, Noon.
La guilde en est a ces tout début et ne compte que très peu de membre, nous comptons sur vous pour venir compléter nos effectifs.

Profil(s) des joueurs recherchés : Joueurs matures et motivé
Nous recherchons actuellement des joueurs de niveau 20 à 40 de préférence, mais chaque cas étant unique, n'hésitez pas à nous contacter.
Une présence minimum est demandée, mais nous préférons des joueurs réguliers plutôt que des rusher fou qui auront quitter le jeu d'ici 1 mois !
S'impliquer dans la guilde (serveur Mumble, chat de guilde IG).

Présentation : La guilde rasn est à l'origine un groupe de joueurs qui ont évolués pendant plus de cinq ans ensemble sur un autre jeu. (RoM ou nous étions l'une voir la guilde la plus importante du serveur), et nous comptons bien réitérer cela ici. Franche rigolade, et entraide y sont de rigeur, mais attention l'assistanat n'est pas notre dada !

Le terme rasn, choisi à l'époque par feu notre leader, est tirer du manga naruto.
Adepte du PvP, nous comptons participer activement en TW une fois les pré requis atteint

Charte : Nous n'imposons pas vraiment de charte, mais des règles de vie comme la politesse, le respect, signaler son absence, son départ, se présenter quand on est nouveau, enfin rien de plus que dans la vie de tout les jours. Nous attendons de chacun le sens du partage et de l’entraide.
Post edited by Khazou - Lost City on

Réponses

• blue4ngel
    blue4ngel Messages: 38 ✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    Bonne chance pour votre guilde ! :)
  • Khazou - Lost City
    Modifié (octobre 2011)
    Merci :)

En espérant qu'on arrive à recruter du beau monde dans la semaine, c'est pas évident avec la multitude de guilde ^^
  • blue4ngel
    blue4ngel Messages: 38 ✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    C'est clair que quand on commence une guilde, c'est galère de recruter directement des bons lvl .
    Pour commencer, j'ai recruté des bas lvl, puis on éleve le lvl de recrutement au fur et à mesure que la guilde grandit. Enfin, c'est comme ça que je fais, et ma guilde compte désormais 75 membres :p
  • kinton76
    kinton76 Messages: 3
    Modifié (octobre 2011)
    Je le savais que j'avais vu Khazou et que c'était bien le bon !!!!!
    C'est Kinton :D
    Comment allez vous ? =)
    Alors comme ca on a arréter Rom ??
    Trop de bug c'est ca ? XD
  • firekakashi
    firekakashi Messages: 2
    Modifié (octobre 2011)
    interessé mp FireKira j'ai un micro pour le mumble et je suis lvl 28
  • Khazou - Lost City
    Modifié (octobre 2011)
    Et oui kiki, c'est bien moi, le seul l'unique ;)
    Pour RoM un peu lasse par le contenu HL, nous avions fait le tour globalement.

Pour en revenir a nos moutons, la guilde progresse rapidement, et compte une 40aine de membre actif
    et nous commencont le farm du temple afin d equiper tout ce petit monde qui arrive au lvl 60.

Nous recrutons toujours activement, de preference des joueurs 30+, actif et surtout mature.
    Plus specifiquement des barbares car nous n'en avons par pour le moment, et c est un reel probleme.

Contacter moi directement IG pour plus d'info
  • tevena
    tevena Messages: 15
    Modifié (novembre 2011)
    Bonjour

Je me disais bien que cette guilde nous disais quelque chose. Runes of Magic serveur Claiohm.
  • fox80000
    fox80000 Messages: 15
    Modifié (novembre 2011)
    salut vautre gilde m interesse baucoup je sui un elf lvl 31 et je recherche une bone gilde
    quel est le pseudo des perso qui pouron m inviter si vou accepter de m inviter

merci
  • Khazou - Lost City
    Modifié (novembre 2011)
    et bien tu peux me contacter (Khazou IG) et nous discuterons ;)

Petit up en passant, je suis toujours a la recherche de joueur motive et surtout mature, de preference lvl 30+.

Me contacter IG (Khazou)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier