Des War a 9H du matin?
eruliar
Bonjour a tous !
Voila après mettre connecté c'est revenu a mes oreilles que les heures de wars serai déplacé , a 9h du matin le samedi et Dimanche !
Mais ou va t-on la ? :eek:
Déja a l'époque tous les français devais aller faire les guerres de territoire a 2h du matin sur les serveur américains , la on a un serveur , mais nan faut encore que les heures changent !
Vous avez jamais adapté les heures de war pour nous mais la vous le faite ?
Pourquoi? Car les Agenda ont perdu récemment? Ils se sont plein?
Je suis désolé mais ici c'est un serveur français de base , et je trouve ça complétement déguelasse de votre part et aussi vraiment petit de votre part.
C'est un serveur pour les français a la base donc ne nous mettez pas a dos....
Ma demande : Laissez les wars comme elles sont , a partir de 20h !
PS : Merci pour le reste de la mise a jour.
Voila après mettre connecté c'est revenu a mes oreilles que les heures de wars serai déplacé , a 9h du matin le samedi et Dimanche !
Mais ou va t-on la ? :eek:
Déja a l'époque tous les français devais aller faire les guerres de territoire a 2h du matin sur les serveur américains , la on a un serveur , mais nan faut encore que les heures changent !
Vous avez jamais adapté les heures de war pour nous mais la vous le faite ?
Pourquoi? Car les Agenda ont perdu récemment? Ils se sont plein?
Je suis désolé mais ici c'est un serveur français de base , et je trouve ça complétement déguelasse de votre part et aussi vraiment petit de votre part.
C'est un serveur pour les français a la base donc ne nous mettez pas a dos....
Ma demande : Laissez les wars comme elles sont , a partir de 20h !
PS : Merci pour le reste de la mise a jour.
Post edited by eruliar on
0
Réponses
-
Salut,
J’avoue que quand j'ai regardé "l'encyclopédie" et que j'ai vu les war a 9h du matin, c'est quand même abusé :mad:
après je rejoins l'avis de Eruliar "Pourquoi? Car les Agenda ont perdu récemment? Ils se sont plein?" :rolleyes:
Ce n'est pas au FR de s'habituer au horaires des EN, mais le contraire.0 -
Je me suis pas encore connecté, mais tu es sur que c'est pas l'encyclopédie qui a déconné pour l'heure, genre coquille de traduction ou d'horaire?
Remarque tu me diras, on sera fixé dans peu de temps xDesus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0 -
+1 serveur fr = aux autres de s'acommoder de nos heures comme l'ont fait les fr sur les serveurs US, et non l'inverse, manquerait plus que ça o.O0
-
Effectivement il y a bien 3 plages horaire pour le samedi et dimanche
9h-12h18
14h-17h18
20h-23h18
Et une de 20h à 23h18 le vendredi.
Je pense que le cas du matin arrivera peu car il arrive en dernier recours si on lit bien la description et qu'il peut y avoir 7 batailles par période.
Cela dit en effet c'est aux inters de se plier aux horaires du serveur FR et non le contraire !♠ Menestho, aka. Vicky Trad ♠ (and nab sin)0 -
A voir comment sa evolue cette semaine pour les guerres qui seront lancer mais bon je trouve se changement assez inattendu et surtout inapproprié au serveur.
(Si 15 wars sont déclenché c'est un miracle sur le serveur , donc si tout est chamboullé ... J'me vois mal diriger la guilde aprés un café a 9h du mat...)0 -
Comme d'hab pw nous offre du foutage de gueule, ils veulent favoriser les inter avec le WC en full english, les devises qui passent en euro et non dollar comme avant et maintenant ils décalent les horaires pour leur petit protégés car ils sont pas foutu de se bouger le cul comme nous on a pu le faire sur le serveur US.
Il est bien beau votre server sois disant FRRRRRRRRRRRRR !
Qu'une chose à dire et ca me fait chier, mais si il y a vraiment ce décalage de TW je vous dis ciao byebye PW et tant pis je verrais jamais la couleur de mon R9
Ras le **** (et oui parlons anglais puisqu'il faut se convertir pour être écouter) de se favoritisme démesuré, sur tout les serveurs il n'y a que celui la qui est un minimum convenable aux FR et même aux europeens tout court alors stop vos délires !
Si ces foutu ricains QQ car ils peuvent rien faire sur ce serveur qu'ils dégagent point barre !
J'ai jamais eu de soucis du fait qu'ils soient sur ce serveur alors qu'ils ont leur propre server US mais la ca devient trop !
La prochaine étape c'est quoi? On délocalise le serveur aux states car ils se plaigne du ping?
Moi qui était heureux de voir un PW mieux entretenu que pw ms .... Comme on dit toutes belle choses ont une fin !0 -
Premier point: Un serveur Européen doit rester adapté aux horaires des joueurs Européens, à savoir: certainement pas en journée durant les heures de travail. A moins que seuls les "no-life" aient droit de regard sur les activités mises en place? Je ne pense pas que le souci soit d'être Anglais ou Français, ces horaires là ne seraient adaptés qu'aux Américains (n'ont-ils pas déjà 4 serveurs côte ouest et 3 serveurs côte est?)
Quant au chan monde, qu'est ce que c'est que cette histoire à dormir debout? On ne favorise pas une langue pour simplifier la vie à des gens trop fainéants pour pratiquer google traducteur (pas de publicité sur un forum, oui je sais, merci). Je n'ai jamais lu quelque chose d'aussi aberrant, chacun est libre de s'exprimer dans sa langue natale s'il n'a pas appris correctement une langue étrangère, bien qu'en l’occurrence, le Français devrait prévaloir sur le reste (je joue via le client anglais donc rien de sectaire dans mes propos)
Dernier petit point concernant le chan monde: c'est vraiment très fatigant d'y lire bien plus d'insultes que de réels échanges verbaux. Avant d'y imposer une langue, peut-être faudrait-il y imposer une ligne de conduite. Ha et que cette ligne de conduite s'applique également aux aficionados du cash shop (que je pratique allègrement donc aucune jalousie à y voir)
Je pense que ces nouvelles adaptations n'ont pas fini de nourrir la polémique
Ps: j'avoue que mis à part ça, la mise à jour est vraiment excellente0 -
Coucou
Il est évidemment affligeant que l'on vire au fur et à mesure dans une "américanisation" des horaires.
Cependant, j'aimerais aussi savoir pourquoi dans la section "patch note" n'apparaissent pas tous ces détails (seulement une note redondante sur le pognon), cela me semble pourtant une zone appropriée. Donc je souhaiterais que ce genre de détails apparaisse dans la zone appropriée (les sources officielles ça peut être bien, non ?).
En ce qui concerne le chan world, comme ce sujet s'ajoute, il serait déjà heureux de veiller au bon respect des règles de conduite élémentaires plutôt qu'à l'imposition d'une langue.
Il est étonnant de voir nombre de propos injurieux, dégradants sur tout type de sexualité, et ce bon vieux troll. Souvent tenus par le même genre de personnes qui n'ont dirait-on que peu à craindre d'un simple "mute", et s'en donnent ainsi à cœur joie dans le débit d'insanités.
<Sandale>0 -
Alors après vérification sur le jeu , je ne comprends pas pourquoi vous gueulez là u_u".
Je m'explique ces horaires de guerre de territoire ont toujours existé(Cf le Wiki de PWI qui montre tout les horaires des TW sur les serveurs)
Et en effet les TW ont plusieurs horaires possibles comme cité dans l'encyclopédie, voila comment le choix des horaires se passe:
-1er choix: le samedi soir (max de 9 tw)
-2ème choix: le vendredi soir(max de 9 tw)
-3ème choix: le dimanche soir(max de 9 tw)
Soit un total de 27 TW en soiré avant de passer à des horaires non habituel.
Bon j'avoue de mémoire et vu l'heure, j'hésite entre 6 ou 9 TW par soir. Mais dans tout les cas, on se retrouve avec un plus gros total de TW que celui jamais réalisé sur le serveur.
Sachant que de mémoire, si le nombre de TW en soiré est dépassé, le jeu débloque en second les horaires de l'après midi du samedi ou du dimanche. Et en dernier les horaires matinaux sont attribués.
De ce fait, rien n'a été changé ou manipulé sur le système de guerre de territoire, vous prenez juste conscience que toutes les guerres ne peuvent pas être casé en soiré sur un serveur qui serait beaucoup plus actif en TW.esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0 -
zut pas eu le temps de répondre... Esus a bien expliqué, rien n'a changé au niveau des horaires de GT, vous verrez ca ce soir0
Cette discussion a été fermée.
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat