completement perdu
esteban1937
Salut !
Voilà j'ai un petit probleme, je joue depuis peu a PW donc je ne connais pas super bien les classes.
J'ai un gardien 40 mais je ne trouve pas de plaisir a jouer avec
J'ai voulu faire un champion et on ma conseiller de jouer en mode dex/str et alterné fist et hache mais je m'ennuie aussi avec et je sais aps si le Aoe est valable sans consti, mais si je fais full consti/str vive les miss...
Donc j'ai fais un assassin, alala j'aime le dps! mais bon manque de vita et meurt assé vite...
du coup je suis perdu et ne sais pas quoi faire comme perso!
Que me conseiller vous comme perso?
si c'est un perso full dex que dois-je metre comme stuf pour resisté plus longtemps ?
Un merci d'avance a vos raiponces!
Voilà j'ai un petit probleme, je joue depuis peu a PW donc je ne connais pas super bien les classes.
J'ai un gardien 40 mais je ne trouve pas de plaisir a jouer avec
J'ai voulu faire un champion et on ma conseiller de jouer en mode dex/str et alterné fist et hache mais je m'ennuie aussi avec et je sais aps si le Aoe est valable sans consti, mais si je fais full consti/str vive les miss...
Donc j'ai fais un assassin, alala j'aime le dps! mais bon manque de vita et meurt assé vite...
du coup je suis perdu et ne sais pas quoi faire comme perso!
Que me conseiller vous comme perso?
si c'est un perso full dex que dois-je metre comme stuf pour resisté plus longtemps ?
Un merci d'avance a vos raiponces!
Post edited by esteban1937 on
0
Réponses
-
je te conseil de perseveré en assassin car tu va t'eclaté dés le lv50+ gros degats et tu vera que tu sera pas Os aussi vite que ca! sinon point de vus reactivité du perso et combo de skill l'archer est tres simpa...placé le bon skill au bon moment, repoussé le mob..ainsi de suite...
mais le champion en fist/hache est super et je pense qu'il tiendrai mieux que l'assassin, surtout si tu aime AOE
pour le stuff tout depend du perso ca sera armure lourde ou middle
pour les bonus des HP
ceci n'ai que mon avis attend d'en avoir d'autres0 -
Merci pour t'es conseilles
Et comme tu dis je vais attendre d'en avoir d'autres pour pouvoir choisir comme il faut mon personnage, je monte déjà mon assassin 29 histoire de voir si sa me plait et puis je monte mon champion 29 et je regarderais0 -
j'ai encore une petite question pour toi x) les assassins sont souvent demander en groupe ? :S0
-
sur le chan monde je vois souvent des assassin lv85+ demandé pour des FC, un donjon special xp et drop mais apres on demande en terme general des DPS dont les assassins en font partis...j'ai monté un sin lv59 sur serveur us et je peut te garantir que s'a tape tres fort apres j'avais trouvé une soluce a partir du lv25+ utilisé un arc pour attiré un mob dans un groupe ou un mob qui a tendance a s'echappé je peut te dire que s'est bien utile en attendant de up tes gros skills0
-
Barbare est sympa à jouer aussi.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes