prêtre: perte du buff "carapace"

cylphe
cylphe Messages: 18 ✭✭
Modifié (octobre 2011) dans Bugs / Localisation
Je joue un prêtre depuis quelques semaines. A plusieurs reprises au début, alors que j'avais lancé tous mes buffs disponibles sur moi, j'avais noté que le buff carapace avait disparu. Je ne m'en faisait pas trop, je me suis dit qu'un mob avais dû me debuff, bien que cela me paraissait bizarre que ce soit toujours le même qui disparaisse. Et il y'a 2 jours, je me buff, je fais un petit voyage sans aggro aucun mob et pouf, le buff"carapace" disparait au bout de 5 min. Régulièrement, je dois relancer ce buff qui est censé durer 30 min car il disparait sans raisons.

Bug ou bien quelque chose m'a échappé dans ce skill?
Post edited by cylphe on

Réponses

• Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    C'est un bug connu depuis très longtemps et toujours pas corrigé ...
    Une fois que tu te met ce buff il dure bien 30min. Si tu te le remet 5min avant la fin de ces 30 min, il ne va pas durer à nouveau 30min mais que 5min. C'est comme si tu ne t'étais pas rebuffé.
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas

Donc si j'ai bien compris son effet dure moins de 30 min?

PS: J'ai remarqué la même chose avec les buffs de zone, carapace est toujours le premier à partir
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    Ca dure 30min à chaque fois. Mais faut que le buff soit partis pour le remettre...
  • cylphe
    cylphe Messages: 18 ✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    ok, merci pour ces éclaircissements ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier