PK abusif et exploit de bug ?

hoanna9
hoanna9 Messages: 6
Modifié (novembre 2011) dans Discussion générale
Bonjour

Nous venons d'arriver sur Perfect World il y a 2 semaines environ, mon mari et moi. Aujourd'hui, comme à notre habitude nous étions en train de jouer tranquillement dans notre coin tous les deux, sans embêter personne. Seulement voila, cela n'a pas du plaire à deux personnes d'une même guilde (guilde anglaise - Je sais que je n'ai pas le droit de donner des noms, mais j'ai un screen ainsi que mon mari).

Le lieu : Le passage secret.

Le but de notre présence dans cet endroit : Une quête à faire (tuer 15 Pyrodémon gardien)

Le déroulement de l'action : Nous étions tous les deux dans la zone sécurisée et nous avons emprunté le couloir menant à la première salle, là où se trouve les monstres. Nous n'avons pas eu le temps de passer le couloir car dans le couloir se trouvait le premier des deux joueurs qui a commencé par tuer mon mari (level 37) et ensuite moi (level 16). Le second joueur (qui est le maréchal de la dite guilde) nous attendait un peu plus loin au cas surement ou nous échappions à son collègue !

Nous n'avions pas le mode pvp activé. Donc, nous avons été très surpris que cela puisse se faire ! Ce serveur est bien PvE et non PvP. Donc nous avons été très dubitatifs. Puis je me suis renseignée auprès d'un joueur fort aimable qui m'a expliqué que c'est un bug et que certaines personnes profitent de ce bug pour se livrer à ce genre d'activité !

Quel courage vous avouerez de tuer un level 37 et un level 16 !

Au delà de tout ceci, j'ai quand même quelques questions à vous poser.

Est ce qu'il y a partout ce genre de bug sur Perfect World ?

Est ce que cela n'entre pas dans le cadre d'un exploit de bug ?

Est ce qu'on peut se plaindre de ce genre de comportement (nous avons deux screen prouvant que nous avons été tué par ce joueur) ?

Ou alors ... est ce que je me plains pour rien et que je perds mon temps à poster ce message ?

Merci de m'avoir lu et merci de ne pas m'insulter
Bonne journée et bon jeu malgré tout
Post edited by hoanna9 on

Réponses

  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    Je ne sais pas ce que le joueur t'a répondu ou expliqué, mais j'ai un gros doute sur son explication.

    Sur le forum, tu verras que hélas pour les petits niveaux, l'endroit passage secret est devenu une arène. On peut donc y tuer tout les joueurs bleu, rouge,blanc xD.

    Certaines guildes comme la mienne(ou d'autres grosses guildes FR) essayent d'éviter le pk de petit lvl faisant leur quête, bien que des aoe peuvent en tuer certains.

    Pour te rassurer, je peux t'annoncer 2 bonnes nouvelles:

    1)Le retour des joueurs est tellement négatif sur cette arène, qu'ils vont l'enlever bientôt.

    2)Ta quête peut se faire ailleurs , dans le monde normal.

    Et bien sur, il n'y a pas d'autres endroits comme celui-ci dans perfect world.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • hoanna9
    hoanna9 Messages: 6
    Modifié (octobre 2011)
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre et de m'expliquer.

    Donc si je comprends bien, ce qui nous est arrivé est normal. Soit ! :(

    C'est quand même triste, de voir des gens se défouler sur d'autres ainsi. Enfin ... faut de tout pour faire un monde !

    Lorsque tu dis qu'on peut faire la quête ailleurs, peut être la première, mais ensuite on nous demande d'aller récupérer le corps du général au fond du donjon. Mon mari a du aller la faire seul, de peur qu'on retombe sur le même couple d'idiots. Donc, si tu pouvais m'indiquer où on peut récupérer le corps du général à l'extérieur je t'en serais reconnaissante ! :)

    Bonne journée et bon jeu à toi
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    Alors de mémoire le trajet:

    tu sors dans le hall non sécurisé, tu tournes direct à droite, là tu vas tout droit, ensuite à droite, tu continues tout droit.
    Tu arriveras dans un autre grand hall, là tu vas encore à droite, tu arriveras dans une salle avec quelques mob au milieu et tu vas encore à droite dans l'autre salle et c'est le boss gouhl qui a le corps.

    Disons que dans un sens ce pk abusif est pas top, même si c'est la seule arène pour le moment que pwi met à la disposition des haut lvl u_u".
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • kisuije
    kisuije Messages: 10
    Modifié (octobre 2011)
    heu..combien de temps faudra il attendre pour que la décision de fermer cette zone au pk soit effective et suivi d'effet ...
    deuxièmement..n'y as il pas des donjons non exploité sur le serveur pouvant servir de terrain de jeu aux fou de pk??....par exemple et de mémoire le dj sis prés de mare argentée pourrais très bien servir a ce genre d’activités.
    mais il me semble primordial que ce genre d’arène ne se situe pas dans un donjon utilisé pour des quêtes importantes ou cultivation^^

    ha...dernière chose ...ce qui me révolte le plus dans cette histoire c'est la lâcheté des tueurs ..souvent des hauts levels qui n’hésitent pas a tuer les petits joueurs "bleu" ...mais qui fuis des que la résistance est trop importante ..:rolleyes:
  • Uchiwa - Lothranis
    Uchiwa - Lothranis Messages: 3
    Modifié (octobre 2011)
    pour répondre a ta question enfaite c'est un bug qui se passe seulment o passage secret,et puis l'ore de la derniere maj ils ont rajouter une zone PvP et cette zone c justement (passage secret) voila et puis voit tu moi ossi jetais :eek:quand jai compris sa tkt t pas la seul;)
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    Effectivement le PK sans restriction est autorisé dans le Passage. J'aime pas trop mais bon on fait avec

    Point positif: on peut désormais voler dans le Passage
    Sinon pour tes quêtes Esus a tout dit
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • falyne
    falyne Messages: 14
    Modifié (octobre 2011)
    Pourrait on me dire ce que veut dire un serveur PVE???????????

    D’après ce que je sais cela veut dire serveur non pk ou pk au choix du joueur.

    Alors comment se fait il que des joueurs bleus de surcroît (qui n'acceptent pas le pk) et des petits lvl puissent être pk dans un endroit prévu pour des quêtes.

    Je trouve cela absolument inadmissible surtout qu'en date du 14 septembre 2011 Regerem nous informait d'un changement:
    Bonjour à tous,

    Nous avons pris note de vos inquiétudes et complaintes sur la zone PvP du passage secret. A l'origine ceci était une feature prévue, mais devant les réactions négatives de la Communauté qu'elle a provoquée nous avons décidé de la retirer du jeu.

    Donc soyez sans crainte ce problème sera réglé sous peu (le temps que nos ingénieurs se penchent sur la question). Le passage secret redeviendra donc une zone PvE.

    Merci de vos remontées et de votre compréhension !

    Cordialement,

    Or depuis rien n'a toujours été fait!!

    Et maintenant Isaramir nous dit que le pk est autorisé dans cette zone sans aucune restriction!!

    Merci pour les joueurs non pk qui pensaient venir sur un serveur francais pve ils ont eu tout faux^^
  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    Oui c'est Pve et c'est trés débile d'avoir mis une zone pvp au centre d'un passage ou tout les bas lvl on des quetes a realiser :mad:
    Il aurai du metre une restriction de niveau ( imposibiliter de pk un lvl qui a une diference de 5 lvl ) :p
    Maintenant esperont qu'il vont regler cela :o

    Bon jeu
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • daturaa
    daturaa Messages: 4
    Modifié (octobre 2011)
    Si cela prend du temps de remettre le passage en zone PVE c'est normal, il faut d'abord que la mise à jour soit faite sur les serveurs chinois et ensuite elle arrivera sur nos serveurs. Et généralement les serveurs américains et européens attendent plusieurs modifications venant du serveur chinois avant de faire une grosse mise à jour. Donc encore un peu de patience !

    (En espérant qu'ils vont penser à remettre tout de même une arène, autre le passage secret, pour les amateurs de pvp ^^)
    Menestho, petite sin appartenant à la guilde Elysium <3
  • tevena
    tevena Messages: 15
    Modifié (novembre 2011)
    Bonjour

    Je vais quand même contredire quelques peu les propos ci dessus concernant la possibilité de faire les quêtes en dehors. Les quêtes et elles sont très nombreuses ne peuvent se faire que dans ce donjon. Je ne parles pas des quêtes où l'on demande de tuer un certains nombre de monstres (même si je n'ai pas trouvé pour ma part les monstres en dehors qui pouvaient remplacer ceux du donjon). Il y a beaucoup de quête qui nous demandent de récupérer des objets sur des monstres qui ne se trouvent que dans ce donjon (la quête des 4 statues d'Archausoria, le maître forgeron, la quête du soldat Feng pour le cadavre du général et j'en passe). Ces quêtes sont devenues infaisables car trop risqués pour les BL de s'aventurer dans ce donjon, au regard de tous les débiles mentaux qui y traînent. (J'ai moi même été PK pendant mes quêtes)

    Quand au fait que cela va s'arranger dans une prochaine mise à jour, je suis très dubitatif pour ma part. Perfect World est adepte de jouer la montre. Bref ... ils vont laisser cela comme ca à mon avis tout en espérant que cela va tomber dans le cadre d'un "état de fait".

    On devra faire avec voila tout et revenir au level 100 faire les quêtes destinées au level 20.
  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2011)
    Ce n'est qu'une alternative, mais j'ai "trouvé" le moyen de faire ces quêtes sans y laisser ma peau.

    Je reviens assez tard dans la soirée. Vous aurez probablement remarqué que ces débiles mentaux, comme tu l'as très bien souligné Tavena, ne sont en réalité que des gamins.
    Ils n'ont probablement pas plus de 15 ans.

    Passé une certaine heure, Papa, Maman, les ayant envoyé au lit, le Passage Secret est déserté (hors week end bien sûr).

    Je vais faire mes quêtes à ce moment, même si je me lève aussi le lendemain pour le boulot. Mais disons qu'une tête dans le pâté 1 heure ou 2, n'est pas trop cher payé.



    Si le passage est toujours blindé de bébé PK, j'attend qu'un suicidaire y aille, et le temps qu'il se fasse poutrer, je passe incognito. C'est cruel, mais efficace.

    D'ailleurs, j'ai comme projet un jour de monter une ligue de Pk anti bébé Pk. Aller camper le Passage et dézinguer les Pk, pour nettoyer le passage aux BL.


    Plus sérieusement, il faudrait virer le PK de cette zone, les personnes qui ne passent pas leur vie sur le jeu, ou qui ne peuvent pas se permettre de se connecter en pleine nuit juste pour une quête sont carrément désavantagées.
    Y a un réel problème d'équité, là !!
    Ca empêche l'évolution du perso dans le jeu, on se décourage et on va voir ailleurs...

    Ca dessert PWI et messieurs les admin/program' et tout le tralala, vous auriez tout à y gagner en rendant cette zone uniquement PVE !!
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier